Discussion pour [TEST] QVIART UNDRO

Sur le firmware d'originie il n'y a pas le server IKS free il me semble
 
il a dit firmware Prometheus donc c'est pas le firmware d'origine rsrsrs
 
LA fonction PiP ne fonctionne que pour la tv via satellite? Via IPTV et une appli android, cela ne fonctionne pas?

La télécommande galère sur l'application android que me l'on a fournis pour le compte IPTV. Pour changer de chaine, je suis obliger de faire 2* "exit" qui me ramène au menu des chaines, et faire défilé les chaines pour en selectionner une nouvelle, je ne peut pas directement taper son numéro "par ex 1 ou 12", ni naviguer à travers les chaines via "+ ou -".
 
Bonjour, via me firmware prometheus, via l'application kodi, y en a qui arrive à changer le lecteur par défaut de kodi ? Et qui arrive à trouver les fichiers de configuration de kodi ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 
je sais pas c'est qui le meilleur POUR IPTV . qviart undro ou qviart mini hd ????????????????
 
Bonjour à toutes et à tous,

Quelques questions concernant ce petit boitier ;)

- Avec Xbmc, on peut lire des vidéos qui se trouvent sur un pc qui fait partie du réseau (comme je peux le faire avec un pc) ? Fichier;ts et autres fichiers format vidéo ?

- Y a moyen d'ajouter des clines ? (j'ai un abonnement)

- On peut mettre des ccam.prio et cfg ?

Merci pour vos réponses ;)
 
Salut @chatomon pour les ccam, cfg et prio il me semble que l'on peut car il y a une prise antenne mais je n'ai pas essayé. Pour XBMC, oui, tu peut ajouter des sources réseaux (smb et autre) comme sur pc. La musique passe aussi ainsi que les images.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 
@ lilp,

Je te remercie pour ta réponse.

Donc pour les clines, pas de problème ????
 
les guars y'auna un qui dit que ce recepteur est le clone du GEANT 8800 et du GEANT 8810 !!! .... c'est vrais ? !!! :g:g
 
Retour
Haut