Discussion pour [TEST] QVIART UNDRO

bonsoir
tres bon récapitulatif des fonctions du Undro,que je posséde depuis 3 mois.
a la premiere utilisation ce qui m'a bluffé c'est sa qualité d'image qui est tres tres bonne.
Je ne rajouterai qu'une chose:
avec le firmware Prometheus, on a acces au serveur IKS gratuitement et en illimité
 
Salut,
Je serai tenté, peux t on brancher un simple clavier USB wifi?bonne garantie du serveur illimité
 
pour le clavier j'ai pas essayé mais pour les serveurs sa marche bien,pas plus de coupures que sur l'atlas
 
le pb pour moi c la liste des chaines , c un trcu important tjrs laissé de coté ou mal pensé par rapport au systeme enigma2
 
Qu elles bouquets sont ouvert avec le server IKS
 
Quelles sont les différences par rapport au Qviart Uniek, qui est moins cher ?

Avantages et inconvénients des 2 modèles ?
 
ou l'as tu acheté ,j'ai vu que c 'est le même prix partout,ils ont un tarif européen lol
si j'ai bien compris à réception ,tu mets android 4 et prometheus et ça tourne??
 
tres bon tuto sa donne envie de l'avoir.
 
bonjour esque il ya un vendeur en algerie
 
Dernière édition:
j'en ai pas trouvé dans les boutiques algeriennes sur le net
 
Pour les algériens qui veulent l'acheter son clone est le Geant 8800 plus et le 8810 plus, le deuxième est son port sd mais plus rapide et a plus de RAM
Leurs prix :pour le Geant 8800 plus il fait entre 13000 et 13500 DA
Le Geant 8810 fait entre 12000 et 12500 DA
Il vient avec un serveur Gshare3 gratuit 1 ans et un serveur IPTV et VOD gratuit 3 mois pour l'essai
 
Dernière édition:
Il y l'air bien réussi ce petit démo
merci Radmau pour le test
 
J'ai acheté ce demo l'année passée et tout ce qui a été dit est correct, le seul point noir que j'avais affronté c'etait la gestion des favoris extremement fastidieuse mais on en etait au tout debut de ce demo, depuis je l'ai filé a ma soeur et n' y ai plus acces, elle habite en grece

Sinon le gros plus est le serveur IKS qui donne acces a pas mal de bouquets
Vous trouverez toutes les infos techniques sur des forums espagnols, il est tres populaire la bas
 
Salut, j'aimerais savoir si en plus de rajouter des Cline que j'ai vu possible, il était possible de rajouter un cccam.prio?

J'ai aussi vu qu'il était possible de rajouter IKS (c'est un serveur free?)

Il faut aussi IPTV (il me semble que c'est la télé par internet, et que par ce biais il est possible de recevoir les chaînes US qu'il est impossible d'avoir par Satellite, savez-vous ou on peut trouver des serveur IPTV pour chaîne US?)
 
Dernière édition:
Bonjour,

pour la dernière question, taper dans google :

usa iptv server,

tu trouveras pas mal de lien là-dessus.
 
Salut, j'aimerais savoir si en plus de rajouter des Cline que j'ai vu possible, il était possible de rajouter un cccam.prio?

non , pas vu de cccam.prio nul part dans les menus

J'ai aussi vu qu'il était possible de rajouter IKS (c'est un serveur free?)

oui , c est un serveur free actif par defaut sur les firm Prometheus
 
Ce qui est vraiment regrettable c'est la config hard, qu'en serait il avec un quad core ou en octacore, 3go de ram un ship graphique digne de se nom...
 
Ok, merci pour ces éclaircissements.
Dommage pour le ccam.prio. Car la personne à qui je prend l' abonnement m’envoie régulièrement un ccam.prio. Donc si je prend ce boitier, je n'aurais plus accès à ce serveur.
Avec ce boitier donc, on peut rajouter les Cline de partages, mais pas le fichier ccam.prio personnaliser pour accélérer le zapping. Cela fonctionne tout de même (mais zapping plus long) ou le partage de cline ne fonctionne donc pas?

Je vais me renseigner pour l' IPTV USA.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous. Complètement novice j'aurais quelques petites questions.
J'ai installé le atlas hd200s chez mes parents, l'intérêt était tout simplement de décoder csat, canal+ et bein en HD. Tout s'est fait très simplement pour l'install, flash du firmware et liste des chaines.
Je serais prêt à m'équiper avec autre chose. Chez 2galli (ils sont pas loin de chez mes parents) ils m'ont parlé de ce qviart undro en me disant qu'il était vraiment top et que l'image était mieux qu'avec le hd200s.

De ce que j'en lis, peut-on considérer que l'install est tout aussi simple? A savoir flash prometheus qui permet d'avoir un free server, lequel me décryptera comme avec l'atlas hd200s csat, canal+ et les chaînes bein ?
Il n'y a qu'un seul free server ou comme avec les KYNG il y en a plusieurs pour jonglet en cas d'indispo ? Est-ce aussi stable que les servers KYNG?

Merci par avance pour vos réponses, en gros je cherche essentiellement à détecter csat, canal+ et bein, le + simplement possible. Tout le reste autour (en mode smart tv) viendra comme un ptit + au fur et à mesure.

PS: top le test !!
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Qivart Undro, j'ai installer le firmware Prometheus (cela c'est bien passé après avoir récupérer une archive non corrompue).
Simplement une fois la box redémarrée, je ne voit pas comment activer le serveur IKS gratuit via l' IPTV (je n'ai pas d'antenne satellite).
Quequ'un aurait une idée comment activer cette fonction (IKS via IPTV)?

D'avance merci.

PS : Si quelqu'un sait aussi comment ajouter un nouveau serveur iptv.
 
Retour
Haut