Merci Merci:  11
Likes Likes:  12
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 137

Sujet : Discussion pour [TEST] WeTek Play Android DVB-S2

DZSatien Motivé Avatar de titi93fr
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par merivaa Voir le message
    bonjour
    deception compléte et pour le sat à part les free je n'ai rien
    conclution: ma chinoise 3x moins cher me donne le même résultat en installant le kodi que la wetek
    cela ne concerne que moi

a+

a+
    se tu te sent capable cherche sur internet Ostool pour Android tu l'install et tu utilise des clines a toi voila

DZSatien Initié Avatar de bastia
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    lg full hd
    Remerciement / J'aime
    Enigma2 est apparemment supporté sur le récepteur, je vais faire un article traitant ce sujet. (WeTek Play sous Enigma2)

merci nassou pour ton travaille en attente un test enigma2 !

@ +

Vu+ Solo 4K -
    Dual DVB-S2 1 TO de disque dur 2.5

KII Pro 4k - DVB-T2 + DVB-S2

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    atlas hd200s f200
    TV
    LG 3D 47"
    Remerciement / J'aime
    j'ai peut etre pas tout compris mais a quoi sert la deuxieme entrée tuner
    H96 Pro+ 3gb ram 32gb
    ATLAS HD 200S F200

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    UK
    Récepteur
    Vu+DUO2
    TV
    Sony Bravia 43"
    Remerciement / J'aime
    je déconseille fortement cette m*rde, je l'ai acheté, grosse déception, l'interface openelec est hyper compliqué à configurer avec tvheadend (installation des chaines) sans parler de la télécommande qui affreuse !

Je suis vraiment déçu ; car après avoir lu le compte rendu de nassou, j'étais assez emballé, je pense maintenant que l'article n'est pas très objectif, voici une "petite" rectification :

----
    Ce que j'ai aimé :

- livraison en 3 trois jours.

Ce qui m'a sauté aux yeux ! :

- lenteurs; latences ; bug et ce dès la première utilisation.
    - L'interface wetek theater est juste nule.
    - XBMC (Kodi) n'est pas du tout adaptée pour regarder la tv; avec Tvheadend, c'est juste horrible, j'ai perdu 1 journée entriere à tout configurer pour avoir un zapping très très long,
    - OSCam est long à la détente, même avec un dvbapi. (ce wetek n'est pas du tout fait pour le sharing)
    - J'ai essayé de flasher plusieurs ROM (CM11, Openelec 5.0.8 , android TV) rien à faire c'est toujours aussi nul (long à en mourir)
    - Aucune interaction http/ftp avec la box (pas de webif stype dreambox ou vu+)
    - La liste est longue , je préfere vous épargner le reste.

EN gros, ne vous laissez pas tenter par ce pseudo "demo", c'est une grosse daube, faillait voir ça rien qu'aux specs.... c'est très peu ragoutant, je pousse ce coup de gueule apres tout ce tapage autour de "Wetek" qui au final est de loin surpassé par une veille dm500s et je pèse mes mots !

PS: j'ai installé une image openatv en dernier recours, le resultat est loin derriere ce qu"une dreambox clone peut faire....

une derniere fois, N'ACHETEZ PAS CE DEMO ; C'EST UNE GROSSE DAUBE; si vous voulez regarder la tv sans soucis, je vous conseille fortement de rester sur un Vu+ ou une Dreambox, vous ne serez pas deçu du moins, pas autant que moi en ce moment !

Merci nassou de nous avoir recommandé une daube pareille, elle a fini à la poubelle aujourd'hui apres 2 jours de configuration.
    Dernière édition par Nassou; 06-08-2015 à 20:20

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Remerciement / J'aime
    dire que c'est une MERDE apres deux jours d’utilisation? moi je suis tres content de avoir acheter cette merde lol

- - - Mise à jour - - -

https://www.youtube.com/watch?t=27&v=yPKz264I3PM

- - - Mise à jour - - -

wetew dvb-c https://www.youtube.com/watch?t=22&v=i0V8xD42kjs

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Le problème est toujours le même et la déception est au rendez vous lorsque l'on en connait pas le monde android (box, tablette, telephone ) surtout made in china.

Ce type d'appareil est un compromis, et comme tout compromis il fera le bonheur des uns (peu à mon sens) et la déception des autres, surtout ceux qui attendaient un produit plug and play et abouti.

Cela n'existe pas pour le moment, celui qui entre dans ce type de produit doit mettre la main, les deux mains et toute son âme pour en tirer ce qu'il recherche; et c'est à ce prix que peut être il aura un produit qui lui donnera satisfaction.

Le wetek play est une box android mais pas entièrement et un demo sat mais pas entièrement; il apportent certaines possibilités de l'un et de l'autre et les défauts qui vont avec.

7. J'aimes titi93fr ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    C'est toute la difficulté définir ce qu'on veut faire exactement...

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    UK
    Récepteur
    Vu+DUO2
    TV
    Sony Bravia 43"
    Remerciement / J'aime
    @Glitch : je voulais juste un récepteur nouvelle génération pour remplacer une DM800se qui se faisait vielle, au final je me retrouve avec un "récepteur" (j'appelerai ca plutôt un Arduino/Raspberry avec tuner, il n'a rien de plus que ça) très peu aboutit. On ne peut ni regarder la TV ni utiliser Android comme sur un Amazon fire ou autres box Android. Pour clore le sujet, je dis qu'acheter cette "box" est juste une perte de fric.
    Je suis bien content de ma bonne vielle dm qui elle est toujours aussi robuste et fait son job.
    #Lenteurdescargot #Tvquimarchepas #journeefoutuenlair #pubmensongere

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par douglass Voir le message
    @Glitch : je voulais juste un récepteur nouvelle génération pour remplacer une DM800se qui se faisait vielle, au final je me retrouve avec un "récepteur" (j'appelerai ca plutôt un Arduino/Raspberry avec tuner, il n'a rien de plus que ça) très peu aboutit. On ne peut ni regarder la TV ni utiliser Android comme sur un Amazon fire ou autres box Android. Pour clore le sujet, je dis qu'acheter cette "box" est juste une perte de fric.
    Je suis bien content de ma bonne vielle dm qui elle est toujours aussi robuste et fait son job.
    #Lenteurdescargot #Tvquimarchepas #journeefoutuenlair #pubmensongere
    salut tiens test avec ça https://mega.co.nz/#!ZZJ3kD4Z!fjVxIl...lm4OCGF0SlycWc

- - - Mise à jour - - -

pour telecharger oscam
    1º- Menu
    2º- HDF Toolbox Wetek Play OK
    3º- Openhdf Downloader OK
    4º- touche 3
    et apres tu choisi.
    pour activé oscam touche bleu+touche 6

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Ce qui est dommage c'est que c'est une bonne idée mais malheureusement le hard est clairement dépassé au jour des octocores et ou quadcore et se retrouver avec un pauvre dualcore qui plus est n'est même pas le plus rapide de sa génération, c'est plus que compromettant.

Le s805 ne vaut pas plus cher et on trouve des cartes a 39€ avec port gigabyte type hardkernel.

De plus wetek a le support de openelec donc un support fiable et officiel.

Donc entre un hard plus pechu et un support connu on obtiendrait un vrai média center alliant vidéo et application Android dont la simplicité d'installation/désinstallation est un plus et surtout avec un playstore répondant aux envies de chacun.

Peut être une wetek 2, mais alors se posera les problèmes de chauffe entre le tuner et le CPU plus puissant.

Depuis que je suis dans le Android made un china ( tous mes téléphones, tablettes, box) je suis rodé à cette obligation de prendre du temps pour comprendre la bête, fouiller les forums pour en obtenir quelque-chose. Mais le prix en vaut la chandelle, par contre amateur de plug ans play passer votre chemin, idem si l'informatique et autre vous rebute.

- - - Mise à jour - - -

@glitch

Oui concernant le choix de ce que l'on cherche.

Il y a ce que l'on voudrait, qu'on croit avoir besoin.

Et il y a la réalité de l'utilisation au quotidien et qui souvent se limite a une partie de ce que l'on voulait.

Celui qui achète ce produit soit est un passionné, un geek, une personne voulant essayer et voir ou cela l'amène.

Celui qui ne doit pas acheter c'est celui qui veut à la base un démo pour le sat avec de possible petit plus car il sera déçu par rapport a un vrai démo pour moins cher.

Le wetek est un couteau suisse, le problème est que c'est en fait un kit à monter soit même au fur et a mesure des problèmes rencontrés, des avancées soft, et des besoins de chacun.

En tant que passionné ce produit me fait envie comme le vigica c90 plus puissant.

Mais en tant que personne qui avait besoin d'un simple démo fonctionnel et au point pour profiter du sat en vacances j'ai préféré acheter un vu+ zéro.

Toujours cette confrontation entre envie et réalité au quotidien....même s'il faut savoir ce faire plaisir...

Si d'ailleurs quelqu'un veut revendre sa wetek ^^

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    C est vrai, il me semble aujourd'hui qu android satisfairera facilement sur les aspects media center notemment grace au fabuleux xbmc. Ceci même si le hard peut apporter du traitement h265 pour certains de l hdmi 2 pour d autres ou trop rarement des fonctions pvr avec une entrée hdmi in.
    Maintenant sur l aspect console de jeux on se retrouvera vite confronté aux limites hard notemment en 3d si on oubli qu on est pas sur une ps4 ou une xbox sans parler des limitations d android elles même et des jeux prevus sur des ecrans tactiles... Sur l aspect demodulateur tv je restes mitigé et penses qu un hard dédié est aujourd'hui plus facilement performant et qu il vaut mieux avoir un appareil autonome sur cette aspect avec un hard et un software lui etant specifiquement dédié.
    La fiche tech wetek semble d une autre époque meme si la qualité software dev par cette team et sa communauté d utilisateurs semblent pouvoir compenser certaines lacunes.
    Il semble temps a l'heure des core M ..des octocores...voir des quad amlogic ou des Rk bon marché que witek se penche sur une nouvelle version de cette box.
    Mais chacun doit se demander ce qu il veut faire et ce qu il est pret a sacrifier avant de passer du temps a chercher sa box...l offre existante ne se limite pas a deux references ex dreambox ou VU+ mais a pléthore de modèles a tous les tarifs et ça ajoute a la difficulté.
    Perso a la recherche de l aspect pvr j hesites toujours entre une reconnue zidoo x9 ou attendre un prochain ugoos UT3+...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
    Dernière édition par Glitch; 07-08-2015 à 08:47 Raison: 7
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    dm800 HD
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime

essai ok a voir pour le reste....

bjr tt le monde,
    demo reçu il y a 2 jour ,
    au premier abord pas mal ,
    1 journée de galère pour avoir au moins l’équivalent de ma dm800hd sous openatv
    essai openelec galère a configurer pour chaine tv ,
    kodi super pour mediacenter
    ca me rappelle la bonne vieille époque de la xbox 1ère génération ou çà booter direct sur xbmc en la modifiant
    bon mediacenter ...
    du coup garder la config d'origine ou le ostool introuvable pour modif oscam
    mis de coté pour ma part
    garde multi boot avec msd openatv avec oscam pour garder l équivalent de ma dm 800 hd.
    fonctionnement super comme ma dm en plus réactif.
    pour ma part pas dessus.
    on peut parler des autres demo qui sont mieux ok , mais bon compromis demo card-sharing ET media center et prix,
    pour ma part
    après chacun son avis...

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par willfx Voir le message
    bjr tt le monde,
    ca me rappelle la bonne vieille époque de la xbox 1ère génération ou çà booter direct sur xbmc en la modifiant
    bon mediacenter ...
    mis de coté pour ma part
    garde multi boot avec msd openatv avec oscam pour garder l équivalent de ma dm 800 hd.
    pour ma part pas dessus.
    on peut parler des autres demo qui sont mieux ok , mais bon compromis demo card-sharing ET media center et prix,
    pour ma part
    après chacun son avis...
    salut ta pas trouver ostool?
    Dernière édition par titi93fr; 07-08-2015 à 21:02

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Pour ceux qui se posent encore des questions au sujet de la livraison:

1 - Ils livrent vers l'Algérie avec TNT.
    2 - Si vous choisissez l'option "Premium Shipping", cela signifie que votre commande sera traitée avant les autres commandes sans oublier le délai de livraison qui est plus rapide que la normale ! Quoi que même l'option normal est rapide...

Citation Envoyé par Lricardo Voir le message
    j'ai peut etre pas tout compris mais a quoi sert la deuxieme entrée tuner
    À contrôler une deuxième parabole ayant un satellite différent par exemple...

Citation Envoyé par douglass Voir le message
    Merci nassou de nous avoir recommandé une daube pareille, elle a fini à la poubelle aujourd'hui apres 2 jours de configuration.
    Il n'y a eu aucun tapage ni publicité mensongère autour du WeTek, c'est un test comme tous les autres, j'ai parlé de tous les aspects du récepteur de façon clair et net et j'ai bien précisé que c'était un récepteur nouvelle génération ANDROID.

Après, si tu ne sais pas définir tes besoins ce n'est pas de ma faute.

Citation Envoyé par rouletab Voir le message
    Cela n'existe pas pour le moment, celui qui entre dans ce type de produit doit mettre la main, les deux mains et toute son âme pour en tirer ce qu'il recherche; et c'est à ce prix que peut être il aura un produit qui lui donnera satisfaction.

Le wetek play est une box android mais pas entièrement et un demo sat mais pas entièrement; il apportent certaines possibilités de l'un et de l'autre et les défauts qui vont avec.
    Franchement, le WeTek est très bien fini et même un utilisateur non averti peut très bien s'en sortir lors de sa première mise en marche à condition qu'il soit habitué à Android...

Pour le hard, on aurait aimé voir mieux.. j'ai demandé à l'équipe WeTek s'il y avait un nouveau produit en préparation et leur réponse a été affirmative.

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    C'est toute la difficulté définir ce qu'on veut faire exactement...
    Exact !

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    La fiche tech wetek semble d une autre époque meme si la qualité software dev par cette team et sa communauté d utilisateurs semblent pouvoir compenser certaines lacunes.
    Il semble temps a l'heure des core M ..des octocores...voir des quad amlogic ou des Rk bon marché que witek se penche sur une nouvelle version de cette box.
    Mais chacun doit se demander ce qu il veut faire et ce qu il est pret a sacrifier avant de passer du temps a chercher sa box...l offre existante ne se limite pas a deux references ex dreambox ou VU+ mais a pléthore de modèles a tous les tarifs et ça ajoute a la difficulté.
    Perso a la recherche de l aspect pvr j hesites toujours entre une reconnue zidoo x9 ou attendre un prochain ugoos UT3+...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
    Rien à redire sur le multimédia mais si vous voulez utiliser la box pour des jeux just forget about it...

Au niveau du soft, faut dire que l'équipe WeTek est très talentueuse et c'est ce qui a pu couvrir les lacunes du récepteur sans oublier la communauté bien évidemment.

Citation Envoyé par willfx Voir le message
    bjr tt le monde,
    bon mediacenter ...
    mis de coté pour ma part
    pour ma part pas dessus.
    pour ma part
    après chacun son avis...
    Merci pour ton retour, en voilà un DZSatien satisfait :)
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    somewhere on earth
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    @nassou,
    j'ai envoyé un message pour avoir le code de réduction, mais toujours pas de réponse.... l'avez vous reçu?
    bien cordialement.
    DM800 HD PVR ORIGINAL
    VU+ZERO
    VU+SOLO Original
    Atlas HD100
    ORANGE FR MOSC Full

Page 3 sur 10 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière