Discussion pour TV6 de retour après 30 ans d'arrêt

Merci Radmau .
" à travers l'offre TV gratuite par satellite FRANSAT " ...Donc incluse dans la TNT...
Bonne nouvelle , espérons que les programmes seront à la hauteur .
 
merci radmau tu nous rajeunie a 30 ans en arrière :cl16:
 
Parfait, manque plus maintenant que La Cinq pour être complet :)
 
Parfait, manque plus maintenant que La Cinq pour être complet :)
Oui, grave, il nous faut La Cinq aussi :)

je me demande quand même s'il n'y aura pas de problème juridique pour TV6 par rapport à M6 .
Sinon, ce qui est bien c'est que ma carte Fransat pourra au moins servir a quelque chose ;-)
 
je vous l'avait dit les gars sfr va frapper fort vous allez regretter de ne pas orienter votre parabole vers 5W !
 
Nostalgie..
ont la regardai tous à l'époque..
 
Slt à tous ,pour ma part connait pas cette chaine , je n avais que 7 ans en 87 donc ... Sûrement un tri de programme de mes parents voilà loll
 
Bonjour a tous.
Slt à tous ,pour ma part connait pas cette chaine , je n avais que 7 ans en 87 donc ... Sûrement un tri de programme de mes parents voilà loll

très peu de gens ont pu voir les images de TV6, cette chaîne n' a vécu qu' une seule année, et sa diffusion était très restreinte.
je me demande quand même s'il n'y aura pas de problème juridique pour TV6 par rapport à M6 .
... ;-)

Si c' est la cas, la solution est toute trouvé, il suffit d' immatriculer cette chaîne a l' étranger,
beaucoup de chaîne pour le marché français sont par exemple immatriculé au Luxembourg
 
Slt à tous ,pour ma part connait pas cette chaine , je n avais que 7 ans en 87 donc ... Sûrement un tri de programme de mes parents voilà loll
En 87 TV6 mourrait pour donner place a M6, TV6 c'était en 86. J'étais jeune aussi, j'avais 8 ans en 86, étant déjà touche à tout, j'avais réglé la tv (avec les molettes sur le coté de la tv) pour recevoir Canal+ mais seulement en 86. La Cinq, je l'ai eu en 88 parce que dans la ville la plus proche ils émettaient une chaine Locale avec leur émissions par moment et le reste du temps La Cinq (mais le signal était très faible , c'était neigeux et noir et blanc (Idem pour TV8 Mont-Blanc quand le temps était bon) ) Puis seulement en 90 on a pu recevoir La Cinq et M6 , Mais de courte durée pour La Cinq.. :'(

- - - Mise à jour - - -

Si c' est la cas, la solution est toute trouvé, il suffit d' immatriculer cette chaîne a l' étranger,
beaucoup de chaîne pour le marché français sont par exemple immatriculé au Luxembourg
Humm, Je ne sais pas si du coup, Fransat pourra l'utiliser dans son offre, ni les services TV sur les box Adsl (fibre, cable)
Si c'était si facile, je ne comprends pas pourquoi La Cinq n'est pas revenu :'(
 
Comment regarder la chaîne dès maintenant.

Il est dores et déjà possible de suivre les programmes de TV6 sur son téléviseur, son ordinateur ou son smartphone.

En effet, même si le site de la chaîne (www.tv6.world) est toujours hors service, les images de la chaîne sont toujours disponibles 24h/24 et ce, depuis plusieurs semaines.

Compte tenu du nombre de questions et commentaires que vous nous faites parvenir au sujet de cette chaîne ressuscitée, nous vous expliquons comment pouvoir la regarder en OTT.

Si vous n'en avez pas déjà un, vous devez tout d'abord vous procurer un logiciel de lecture vidéo en streaming supportant les flux HTTP. Nous vous recommandons le lecteur VLC disponible pour PC, Mac, Android et iOS (Smartphones et tablettes) et Android TV.

Une fois ce lecteur installé, via le menu Fichier, choisissez "Ouvrir un flux réseau" puis saisissez (ou copiez/collez) l'adresse http://bit.ly/2C8xAvU dans la zone de saisie en prenant soin de respecter les majuscules et minuscules.

Cliquez ensuite sur le bouton "Lire" et VLC commencera la lecture du flux Live de TV6.

Cela peut fonctionner avec tous les lecteurs supportant le protocole de streaming HTTP Live Streaming (HLS), y compris sur un téléviseur.
 
Comment regarder la chaîne dès maintenant.

Il est dores et déjà possible de suivre les programmes de TV6 sur son téléviseur, son ordinateur ou son smartphone.

En effet, même si le site de la chaîne (www.tv6.world) est toujours hors service, les images de la chaîne sont toujours disponibles 24h/24 et ce, depuis plusieurs semaines.

Compte tenu du nombre de questions et commentaires que vous nous faites parvenir au sujet de cette chaîne ressuscitée, nous vous expliquons comment pouvoir la regarder en OTT.

Si vous n'en avez pas déjà un, vous devez tout d'abord vous procurer un logiciel de lecture vidéo en streaming supportant les flux HTTP. Nous vous recommandons le lecteur VLC disponible pour PC, Mac, Android et iOS (Smartphones et tablettes) et Android TV.

Une fois ce lecteur installé, via le menu Fichier, choisissez "Ouvrir un flux réseau" puis saisissez (ou copiez/collez) l'adresse http://bit.ly/2C8xAvU dans la zone de saisie en prenant soin de respecter les majuscules et minuscules.

Cliquez ensuite sur le bouton "Lire" et VLC commencera la lecture du flux Live de TV6.

Cela peut fonctionner avec tous les lecteurs supportant le protocole de streaming HTTP Live Streaming (HLS), y compris sur un téléviseur.
On le sait déjà mais cela ne marche pas

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut