Merci Merci:  4
Likes Likes:  3
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 55

Sujet : Discussion pour Windows 10 est arrivé

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    GEANT -STARSAT -
    TV
    ENTV
    Remerciement / J'aime

FAIRE JUSTE ATTENTION A LA SÉCURITÉ, Microsoft avec cette version elle va récolté beaucoup d'information sur les utilisateurs qui deviennent eux mêmes de produits et profils vendable aux différents agences.

- - - Mise à jour - - -

pour l'activation d'aprés les infos la mise a jour de windows 8 et vista vers win 10 est gratuite pour une année aprés il faudras acheté une version complete.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    Vu + Zero OBH
    TV
    LG Plasma 127"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    ... il faudrait etre un peu idiot pour utiliser un crack alors qu'on a une license valide...ceux qui parlent d espionnage ont raisons si tu fais l installation en mode recommandé il y a un paquet d infos que tu acceptes d'envoyer a Microsoft...il faut desactiver ces options a l installation en mode personnalisé...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
    je parle de ça
    Citation Envoyé par fenfla30 Voir le message
    maintenant comprend ce que tu veux comprendre ou pas .....

basta :)

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    la question se pose évidemment pas quand on a une License..KMS est une solution pour ceux qui n'ont pas de License...après que tu préfères une license officielle ok c'est bien mais ceux qui n'en ont pas ont ou n'en veulent pas , ont éventuellement cette alternative, j'utilises des versions de KMS ou autre depuis Xp sans problèmes et à voir le forum sur lequel on est il y a fort à parier que je suis pas le seul.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    Vu + Zero OBH
    TV
    LG Plasma 127"
    Remerciement / J'aime
    d’où mon retour sur la façon d'activer Windows officiellement sans passer par un soft plus que douteux ,après que tu (je ne vois pourquoi tu crois être obligé de parler pour les autres ) sois content ou pas pour moi c'est le dernier de mes soucis.Mon but était d'informer sans prétention aucune qu'il est plus judicieux de passer par téléphone que par des soft et crack ,bien évidement si on en a la possibilité,mais bon cela va de soit pas besoin de créer une polémique ou faire de la langue de bois pour le comprendre

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Est ce que çà passe bien l'activation avec une version win 7 activée non officiellement :wink2:
    Je l'ai installé 4 fois sur Win 8.1. Aucune version réellement 'genuine'.
    Installer en gardant les applications et les fichiers ou rien que les fichiers tout cela passe très bien.
    Il faut surtout ne pas accepter l'installation rapide et revoir point par point toutes les options qui enverront des informations à Microsoft.
    J'ai même arrêté le service: DMWAPPUSHSVC qui justement sert normalement à transférer les infos en question.

Après l'installation on est étonné de la place prise sur le disque 'C' un premier 'nettoyage du disque C' de l'ancienne version WIN s'impose.
    Mais il y encore une option à désactiver partager les m-à-j sur son réseau local C'EST OK ou au delà?
    Veut dire en fait faire du sharing 'peer to peer' sur tout l'Internet Microsoft a trouvé le moyen de ne jamais plus surcharger ces serveurs.
    Bien entendu j'ai désactivé il faut aussi effacer les fichiers qui restent sur le disque dur a cet usage => 4 GB!
    Le fichier s'appelle environ $Winx--- $xxx j'ai oublié le nom mais il comporte 2 dollar sign
    Après cela mon backup Snapshot WIN10 n'est plus que 10GB => 26,7 GB utilisé sur mon SSD (Office 13 MsWord+Excel inclus)

Jojoke

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par kaizer1 Voir le message
    salut , Glitch
    OS 10 de microsoft est gratuit , il suffit de faire faire un update.
    mais le hic sera pour l'office et soft qui l’accompagne ...
    Petit oubli de ma part mes 4 x Win 10 sont bien activés automatiquement les versions Office 13 en état de grâce pour 180 jours.
    Rien de changé sauf pour 1x WIN 10 je n'avais gardé que les fichiers réinstallé donc + KMS-PICO.
    Pour les versions Office 13 Pro license de groupe reçu une remarque faut t-il garder ce sofware license groupe => OUI installation continue.

Jojoke
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nino42 Voir le message
    d’où mon retour sur la façon d'activer Windows officiellement sans passer par un soft plus que douteux ,après que tu (je ne vois pourquoi tu crois être obligé de parler pour les autres ) sois content ou pas pour moi c'est le dernier de mes soucis.Mon but était d'informer sans prétention aucune qu'il est plus judicieux de passer par téléphone que par des soft et crack ,bien évidement si on en a la possibilité,mais bon cela va de soit pas besoin de créer une polémique ou faire de la langue de bois pour le comprendre
    a moins que tu parles d'une activation par téléphone sans licence ?

...celui qui utilise un crack c'est qu'il n'a pas ce choix !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    Vu + Zero OBH
    TV
    LG Plasma 127"
    Remerciement / J'aime
    En même temps c'est une évidence que quand on a une licence il vaut mieux l'utiliser pas besoin de retour ni d'un avis pour le savoir..a moins que tu parles d'une activation par téléphone sans licence ?

...celui qui utilise un crack c'est qu'il n'a pas ce choix !
    t'es lourd toi ,ou t'a vu que j'avais une licence ,je fais un retour pour dire qu'on peut activer via téléphone en faisant de cette façon on active Windows de façon officiel ,j'ai jamais dit que j'avais une licence.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ok d'accord ! il fallait commencer par là parce-que moi à te lire je comprends que tu parles de l'activation normale celle qui se fait avec la licence par téléphone ! donc autant pour moi, merci pour se retour d'info.
    Si çà permet d'activer officiellement sans mauvaise surprise dans quelques temps alors tu as raison c'est une bonne alternative.

Autant pour moi je n'avais vraiment pas compris çà.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    Vu + Zero OBH
    TV
    LG Plasma 127"
    Remerciement / J'aime
    y'a pas de soucis mais relis ce que j'ai écris à aucun moment je dis j'ai une licence et il faut activer par téléphone ,oui pour moi c'est la meilleur façon je le fait depuis Windows 8 ,on peut aussi activer office 2013 de la même façon.

10. Merci Glitch disent merci
    Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    Achetez MAC et vous n'aurez plus de soucis mdr. ni activation ni virus ni ce programme ne répond pas :D et surtout Pas de "Fichier DLL manquant " lol.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    Vu + Zero OBH
    TV
    LG Plasma 127"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par becareful Voir le message
    Achetez MAC et vous n'aurez plus de soucis mdr. ni activation ni virus ni ce programme ne répond pas :D et surtout Pas de "Fichier DLL manquant " lol.
    slt

entre autre a lire
    Thunderstrike 2, un ver qui s’immisce au niveau firmware, et un autre bug permettant de contourner les privilèges d’utilisateurs, mettre à mal la réputation de la pomme

voila mon mac

13. J'aimes becareful ont aimés
    Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    très bon article

mais sa reste quand meme le système le plus fiable, plus rapide et plus stable que windaube . ( depuis des année sur appel, '' imac, macbook air, iphone,ipad," jamais eu de soucis)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    vu+ Ultimo
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par becareful Voir le message
    très bon article

mais sa reste quand meme le système le plus fiable, plus rapide et plus stable que windaube . ( depuis des année sur appel, '' imac, macbook air, iphone,ipad," jamais eu de soucis)
    Bonjour je tourne sous linux debian, idem jamais de problème et de plus les jeux sont accessible avec la plateforme steam .

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    A noter, qu'il est possible de revenir à la version antérieure à l'installation de Win10, cette option est accessible pendant le premier mois d'utilisation.

http://www.fredzone.org/retrograder-windows-10-667

DZSatien Habitué Avatar de TESSIE1210
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Carte sat dvbdrea
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Salut les gars vous pouvez essayer le menu demarer Start10.
    On revient au menu demarer Win7

https://www.stardock.com/products/start10/download.asp

18. Merci dkhhas disent merci
    J'aimes Glitch ont aimés
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière