Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : OCS nouvelle génération : c'est parti

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

OCS nouvelle génération : c'est parti

Orange propose depuis hier OCS nouvelle génération. Une version complètement remaniée de son bouquet de chaînes consacrées au cinéma et aux séries. Ce bouquet ravira les fans de séries américaines. OCS les diffuse 24h après leur diffusion aux Etats-Unis. Autre surprise de taille, Orange semble s’affranchir de la chronologie des médias.

Si vous voulez voir ou revoir les meilleures séries américaines en sVoD (vidéo à la demande par abonnement) comme boardwalk Empire, Game Of Thrones, ou avoir accès à un vaste choix de films, OCS nouvelle génération est fait pour vous.

Lancé en 2008, le bouquet de chaînes d’Orange propose depuis hier une nouvelle formule. Elle est composée de quatre chaînes en Haute Définition (OCS city, OCS Max, OCS Choc et OCS géants) et d’un service de Replay (OCS Go) ultra complet où vous pouvez retrouver tous les programmes diffusés sur les chaînes du bouquet jusqu’à 30 jours après leur première diffusion.

Les séries US en intégrale

Si vous êtes passé à côté des meilleures séries cultes, OCS Go propose les intégrales des saisons précédentes de toutes les séries de HBO. En revanche si vous avez déjà englouti les saisons précédentes, plus besoin d’aller fouiller sur la toile pour voir les épisodes les plus récents. OCS vous permet de regarder en version originale sous-titrée des séries 24 heures après leur diffusion aux États-Unis : Game Of Thrones, True Blood, Veep, Girls, The Walking Dead, Magic City…

Des films récents en SVoD

Nous avons voulu en savoir plus sur ce bouquet et avons souscrit à un abonnement. Il faut le reconnaître, pour 12 €/mois on en a pour son argent. Les fans de séries seront comblés par le catalogue, le nombre de saisons en intégrale et la diffusion 24 heures après celle aux Etats-Unis. Pour les fans de cinéma, nous serons plus nuancés. Le catalogue est fourni et varié puisque des films anciens côtoient des films plus récents. D’ailleurs nous avons été surpris que l’offre de sVoD ne respecte pas la chronologie des médias. En effet des films de 2012 comme Batman : The Dark Knight Rises sont présents sur OCS Go alors que la législation exige un délai de trois ans entre la sortie en salle et la mise à disposition en SVoD.

Au final, pour le prix d’une place de cinéma, OCS vous garantit des centaines d’heures scotchés devant votre écran. OCS est disponible chez la majorité des opérateurs (Orange, SFR, Numericable) et sur Canalsat.

Pour savoir si vous êtes éligibles au bouquet OCS vous pouvez vous rendre sur le site Bonabo.fr ou contacter gratuitement un téléconseiller au 0 805 690 231

www.degroupnews.com

2. Merci iledere2, frizme, syoss disent merci

WilliamSna
    Guest
    OICS City Introuvable sur astra 19 malgré les annonces. Pub pour en boucle mais quand pourra-t-on accéder réellement à OCS City?

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Ouest
    Récepteur
    Openbox x3
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par WilliamSna Voir le message
    OICS City Introuvable sur astra 19 malgré les annonces. Pub pour en boucle mais quand pourra-t-on accéder réellement à OCS City?
    Regarde ce post => http://www.dzsat.org/forum/f40/ocs-c...ir-380317.html
    OCS City remplace la chaine OCS Novo en fait.:smile2:

WilliamSna
    Guest
    Citation Envoyé par satma Voir le message
    Regarde ce post => http://www.dzsat.org/forum/f40/ocs-c...ir-380317.html
    OCS City remplace la chaine OCS Novo en fait.:smile2:
    Merci!

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Moi je n'ai q'une seul OCS les autres rien sur Astra. Malgré que j'ai les bons transpondeurs pour Astra et pour Eutelsat 5w ???