03.09.2011 New firmware Openbox S10 ---NDS supported

magiciel

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/5/11
Messages
230
salut a tous

un nouveau firm pour la S10

je l'ai testé sur ma box , originale

aucun problemes , tout marche nickel , JE TROUVE même de nouvelles chaines tv , et qualité sonore meilleure , QUE DU BONHEUR , (enfin chez moi)

03.09.2011

New firmware Openbox S10 ---NDS supported

Openbox_s10_nds.zip (1.68 MB) (lien megaupload , ok)


changelog :

nds , je sais pas exactement ce que ca change
image de fond openbox
menu graphique tres propre
3 colonne sur menu ok
les menus sont sur le coté gauche , au lieu d'etre en haut

pour JULIEN et ALGDU83 , je ne sais comment upper dans centralisation , je vous laisse faire , merci a vous
a+
 
Dernière édition:
" NDS supported " pour ceux qui savent çe que cela veux dire prière de nous l'expliquer :) Merci
 
NDS j'ai pas trouvé , peut etre en rapport avec nitendo da , mais je ne sais pas du tout

par contre je teste depuis ce matin ce firm :

il me parait super stable , pas le moindre freeze , pas de reboot , pour l'instant nickel

a suivre vos retours
 
merci pour ton taf je met sa sur le topic .

sinon il me semble que nds est un type de cryptage a verifier ;)
 
et qui sait, peu être qu'il réglera le blem que j'ai avec les qlqs chaines manquantes :p ainsi que l'ami doudou2a
NDS j'ai pas trouvé , peut etre en rapport avec nitendo da , mais je ne sais pas du tout

par contre je teste depuis ce matin ce firm :

il me parait super stable , pas le moindre freeze , pas de reboot , pour l'instant nickel

a suivre vos retours
 
Je préfère l'ancien firmw du mois d'aout
Et je ne suis pas sûr que ça soit le firmw du 3/09...
 
salut

le NDS si je ne m'abuse c est un système pour les carte sky
 
je trouve l'interface graphique beaucoup plus propre et facile a lire (fond bleu)
ensuite je trouve le son bien meilleur , ainsi me semble t'il la qualité image
en refaisant un blindscan , il ma trouver des nouvelles chaines , pas bcp mais quelques unes
peu de freeze
pas de reboot

simplement legerement plus long a decrypter cccam , mais je pense plutot que c'est un meilleurs gestion du cccam , qui gere plusieurs clines

no probleme sur la hd

voila en gros pour moi
 
Pour moi je trouve qu'il y a moin de freeze qu'avant.
le menu est nikel
Par contre les chaines sont hyper longues a se mettre en route.
Le probleme de la mise en veille qui bloque est toujours présent
 
je trouve l'interface graphique beaucoup plus propre et facile a lire (fond bleu)
ensuite je trouve le son bien meilleur , ainsi me semble t'il la qualité image
en refaisant un blindscan , il ma trouver des nouvelles chaines , pas bcp mais quelques unes
peu de freeze
pas de reboot

simplement legerement plus long a decrypter cccam , mais je pense plutot que c'est un meilleurs gestion du cccam , qui gere plusieurs clines

no probleme sur la hd

voila en gros pour moi

ok moi comme romain les chaines sont hyper longues a se mettre en route. et changement un peu long en+ le bleu c'est pas tro mon style
mais sque je comprend pas quand on enregistre une chaine on peut pas voir d'autre en même temps alors que sur cet vidéo sa marche mais quelle firme utilise? je sais pas je lui contacter il ma demander de télécharger sur mydvb
voici la video
 
re ,

peut pas te dire algdu , j'ai peu essayé le pvr ,
par contre j'avais remarqué qu'il n'etait pas possible d'enregistrer et regarder autre prog ,
j'ai pas rééssayé

on avait aussi evoqué le probleme du pip ?

de toute maniere ce qui m'etonne , c'est qu'il faudrait 2 tuners pour enregistrer tv1 et regarder tv2

donc infos a suivre ,
merci
 
re ,

peut pas te dire algdu , j'ai peu essayé le pvr ,
par contre j'avais remarqué qu'il n'etait pas possible d'enregistrer et regarder autre prog ,
j'ai pas rééssayé

on avait aussi evoqué le probleme du pip ?

de toute maniere ce qui m'etonne , c'est qu'il faudrait 2 tuners pour enregistrer tv1 et regarder tv2

donc infos a suivre ,
merci

ok moi aussi j'ai testé mais impossible apar si les firme ne sont pas les meme car regarde la date de la video c'est le "Ajoutée par singhathep le 9 août 2011"

donc il a utiliser peut etre celui du 8/8/11 ou avant mais on sais bien que celui du 8 et ceux d’avant non pas le même style de menu 'le bleu" donc squ'on télécharge ne sont pas les même firm ceux sur le site mydvb (par Colombo lol)
 
ALGDU ,

je viens de reessayer le pvr , on peut pas faire les 2

par contre il y a "ps " et ""ts" , ts c'est timesharing

si tu met sur PS , il y a un message " must keep card in " , que je traduit par " cart doit rester dedans ???

alors je me pose la question :

nous nous sommes sous cccam ,

si tu as une carte canal officielle dedans , et que tu passe pas par cccam , alors peut etre ce serait different là ????

en tout cas en cccam , impossible enregistrer TV1 , et regarder autre prog TV , ca arrette enregistrement

j'ai pas de carte locale , pour tester

si quelqu'un peut effectuer ce test ....

a+
 
ok mais meme sur les chaine free? en claire sa march non?
 
en+ tu n'a pas repondu a la quetion Colombo lol pk sur la video le style est bleu alor que la video la fait 09/08/2011 ? bizard
 
je sais pas ,

le coté bleu c'est peut etre pas significatif , il y a peut etre eut des version de firm bleu avant

je reste sur le fait qu'il faut 2 tuners moi

alors je pense plutot a un effet "pub" , avec 2 consoles et 1 tele

ou alors 2 telecommandes , 1 openbox , et l'autre TV

enfin en gros pour te repndre , sherlock , il plante !!!
a+
 
test complementaire

sur chaine FREE , ca marche pas non plus



et peut etre qu'il est possible de mettre un 2eme tuner

ca se fait sur azbox , sur dream je pense aussi ,

sur openbox je croit pas , pas je suis pas tres doué en technique
a+
 
bonsoir je vien d 'avoir mon openbox s10 je voudrai savoir si je peut mettre ce firm sachant que LA VERSION ACTUELLE EST.CHDS2-11-03-25:00EBCM sans risque de la mettre hs car je sais pas voir si c une original ou 1 clone meme en tapan le code 8888 donc j en deduit quelle na jamais etais flacher et comme j ai vus que en mettant 1 firm original on peut la mettre hs si c 1 clone j'osse pas trop m'avancer. merci beaucoup d'avoir pris 1 peut de votre temps pour mon post
 
salut transparen
pour ca voir dans le topic centralisation info S10

Pour déterminer si vous avez un clone ou une originale, vous devez suivre ces étapes:

1) Faire des sauvegardes de votre boîte (USB ou RS232)

2) Installer le firmware à partir du 17-Juin-2011 ou plus récent (moi j'ai pas eu besoin de cette étape)

3) Allez dans le Menu Outils ---> ---> Information ---> Appuyez sur "8888" et vous verrez l'identité à puce, si ce n'est pas ok ce peut etre "77777"
Si votre identité à puce est l'un parmi la liste suivante (la liste est continuellement mise à jour), alors vous avez ce qu'on appelle la boîte originale. Tout va bien pour vous.

00D0--00EA--085B--0D0C--98A1--98F2--9CF4--9D1A--1015--NEW**0D7E--38EC**NEW

4) Si votre identité à puce n'est pas dans la liste, est alors un risque que vous avez une boîte de clone. Par mesure de sécurité, vous devriez revenir à votre précédente version de firmware (ou utiliser une avant la date du 17-Juin-2011, le firmware du 17-Juin-2011 et après va tuer votre CLONE après 10 redémarrages.
 
Merci pour tous j4ai mis le firm et j4ai pu voir mon id et c est ok c une original
 
Retour
Haut