Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : 1 er retour d experience

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Aude
    Récepteur
    vu solo
    TV
    sonny
    Remerciement / J'aime

1 er retour d experience

Salut
    Je vous fais part de mon 1er retour sur mes debut dans le "sharing"
    Dans un premier temps , apres une recherche sur le net et divers forum , j ai décidé d acheter une open box S10 .C est a priori une box assez simple a utilisée , avec la HD et de prix abordable . Commandé sur aliexpress : contact avec le vendeur, livraison , original : tout est impec
    En attendant la reception , je me pose pas mal de question et j essai d anticiper un peu l arrivée de ma box: mauvaise idée a mon avis , car on comprends mieux en faisant directement les manip sur la box .
    La box arrive , installation rapide , elle est prete a l emploi ; et la ça se complique un peu .Faire du sharing ,profiter d une cline free , prendre un abonnement payant ????
    J ai chercher , pas eu beaucoup de reponses mais heureusement certains membres du forum sont sympa et m ont bien aider en mp .
    N ayant rien a echanger , pas beaucoup donne ( ce que je peux comprendre qu a moitier , bref ... ) je decide donc de prendre un abonnement payant .Voila ou j en suis .Pas evident d avoir des infos sur les serveurs payant car il y a aucun retour des abonnés ( qualité reception , freeze . tarifs .... ) . Tres peu propose un essai car pour ma part j aime bien essayer avant de m engager pour un an .
    Actuellement j essai un serveur ( je peux vous le donner en mp ) 3 jours . A premiere vu , c est pas mal : reception cccam cfg rapidement apres paiment ( et oui meme le test est payant ) ; manque quelques chaines dont celle a la carte de canalsat . Quelque freeze . par exemple ma chaine sport freeze toutes les 10 min , c est pas le top ; sinon pour le reste des chaines ça semble correcte .
    Voila ou j en suis apres une dizaine de jours .
    Dernière édition par ylspsg; 30-11-2011 à 09:40
    Vu + Zero

algdu83
    Guest
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ylspsg Voir le message
    Salut
    Je vous fais part de mon 1er retour sur mes debut dans le "sharing"
    Dans un premier temps , apres une recherche sur le net sur divers forum , j ai décidé d acheter une open box S10 .C est a priori une box assez simple a utilisée , avec la HD et de prix abordable . Commandé sur aliexpress : contact avec le vendeur, livraison , original : tout est impec
    En attendant la reception , je me pose pas mal de question et j essai d enticiper un peu l arrivée de ma box: mauvaise idée a mon avis , car on comprends mieux en faisant directement les manip sur la box
    La box arrive , installation rapide , elle est prete a l emploi ; et la ça se complique un peu .Faire du sharing ou profiter d une cline free .
    J ai chercher , pas eu beaucoup de reponses mais heureusement certains membres du forum sont sympa et m ont bien aider en mp .
    N ayant rien a echanger , pas beaucoup donne ( ce que je peux comprendre qu a moitier , bref ... ) je decide donc de prendre un abonnement payant .Voila ou j en suis .Pas evident d avoir des infos sur les serveurs payant car il y a aucun retour des abonnés ( qualité reception , freeze . tarifs .... ) . Tres peu propose un essai car pour ma part j aime bien essayer avant de m engager pour un an .
    Actuellement j essai un serveur ( je peux vous le donner en mp ) 3 jours . A premiere vu , c est pas mal : reception cccam cfg rapidement apres paiment ( et oui meme le test est payant ) ; manque quelques chaines dont celle a la carte de canalsat . Quelque freeze . par exemple ma chaine sport freeze toutes les 10 min , c est pas le top ; sinon pour le reste des chaines ça semble correcte .
    Voila ou j en suis apres une dizaine de jours .
    bon courage
    soirnet est classer premier dans le monde du sharing a 120 euros l'année je suis pas chez eux mais sur leur furum les abonnée dise que du bien, donc test chez eux aussi

DZSatien Initié Avatar de bastia
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    lg full hd
    Remerciement / J'aime
    Salut moi je pense que je vais commander mon openbox s10 qui peut m'aider pour un test merci de vos lumières @+
    Dernière édition par bastia; 30-11-2011 à 16:03

Vu+ Solo 4K -
    Dual DVB-S2 1 TO de disque dur 2.5

KII Pro 4k - DVB-T2 + DVB-S2

algdu83
    Guest
    il ya ******** mais je les connais pas donc.... mais o moins tu peut prendre 3 mois pour 20 euros

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Payer pour un test c'est abuse. Et avoir les chaînes a la carte c'est un peu le rêve de tous mais normalement soirnet les propose.
    Geekz TEAM

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Aude
    Récepteur
    vu solo
    TV
    sonny
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Narkotix Voir le message
    Payer pour un test c'est abuse. Et avoir les chaînes a la carte c'est un peu le rêve de tous mais normalement soirnet les propose.
    a la limite je prefere faie un test payant qui permet de se rendre compte de la qualité du service , plutot que de s engager 1 an pour un truc " pourri"
    Vu + Zero
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Généralement un test est gratuit et permet de se rendre compte de la qualité du serveur (un peu comme une voiture, on ne paie pas pour l'essayer..)
    Geekz TEAM