1 er retour d experience

ylspsg

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/11
Messages
408
Salut
Je vous fais part de mon 1er retour sur mes debut dans le "sharing"
Dans un premier temps , apres une recherche sur le net et divers forum , j ai décidé d acheter une open box S10 .C est a priori une box assez simple a utilisée , avec la HD et de prix abordable . Commandé sur aliexpress : contact avec le vendeur, livraison , original : tout est impec:cl16:
En attendant la reception , je me pose pas mal de question et j essai d anticiper un peu l arrivée de ma box: mauvaise idée :cl25:a mon avis , car on comprends mieux en faisant directement les manip sur la box .
La box arrive , installation rapide , elle est prete a l emploi ; et la ça se complique un peu .Faire du sharing ,profiter d une cline free , prendre un abonnement payant ????
J ai chercher , pas eu beaucoup de reponses mais heureusement certains membres du forum sont sympa et m ont bien aider en mp .
N ayant rien a echanger , pas beaucoup donne ( ce que je peux comprendre qu a moitier , bref ... ) je decide donc de prendre un abonnement payant .Voila ou j en suis .Pas evident d avoir des infos sur les serveurs payant car il y a aucun retour des abonnés ( qualité reception , freeze . tarifs .... ) . Tres peu propose un essai car pour ma part j aime bien essayer avant de m engager pour un an .
Actuellement j essai un serveur ( je peux vous le donner en mp ) 3 jours . A premiere vu , c est pas mal : reception cccam cfg rapidement apres paiment ( et oui meme le test est payant ) ; manque quelques chaines dont celle a la carte de canalsat . Quelque freeze . par exemple ma chaine sport freeze toutes les 10 min , c est pas le top ; sinon pour le reste des chaines ça semble correcte .
Voila ou j en suis apres une dizaine de jours .:cl16:
 
Dernière édition:
Salut
Je vous fais part de mon 1er retour sur mes debut dans le "sharing"
Dans un premier temps , apres une recherche sur le net sur divers forum , j ai décidé d acheter une open box S10 .C est a priori une box assez simple a utilisée , avec la HD et de prix abordable . Commandé sur aliexpress : contact avec le vendeur, livraison , original : tout est impec:cl16:
En attendant la reception , je me pose pas mal de question et j essai d enticiper un peu l arrivée de ma box: mauvaise idée :cl25:a mon avis , car on comprends mieux en faisant directement les manip sur la box
La box arrive , installation rapide , elle est prete a l emploi ; et la ça se complique un peu .Faire du sharing ou profiter d une cline free .
J ai chercher , pas eu beaucoup de reponses mais heureusement certains membres du forum sont sympa et m ont bien aider en mp .
N ayant rien a echanger , pas beaucoup donne ( ce que je peux comprendre qu a moitier , bref ... ) je decide donc de prendre un abonnement payant .Voila ou j en suis .Pas evident d avoir des infos sur les serveurs payant car il y a aucun retour des abonnés ( qualité reception , freeze . tarifs .... ) . Tres peu propose un essai car pour ma part j aime bien essayer avant de m engager pour un an .
Actuellement j essai un serveur ( je peux vous le donner en mp ) 3 jours . A premiere vu , c est pas mal : reception cccam cfg rapidement apres paiment ( et oui meme le test est payant ) ; manque quelques chaines dont celle a la carte de canalsat . Quelque freeze . par exemple ma chaine sport freeze toutes les 10 min , c est pas le top ; sinon pour le reste des chaines ça semble correcte .
Voila ou j en suis apres une dizaine de jours .:cl16:
bon courage
soirnet est classer premier dans le monde du sharing a 120 euros l'année je suis pas chez eux mais sur leur furum les abonnée dise que du bien, donc test chez eux aussi
 
Salut moi je pense que je vais commander mon openbox s10 qui peut m'aider pour un test merci de vos lumières @+
 
Dernière édition:
il ya ******** mais je les connais pas donc.... mais o moins tu peut prendre 3 mois pour 20 euros
 
Payer pour un test c'est abuse. Et avoir les chaînes a la carte c'est un peu le rêve de tous mais normalement soirnet les propose.
 
Payer pour un test c'est abuse. Et avoir les chaînes a la carte c'est un peu le rêve de tous mais normalement soirnet les propose.

a la limite je prefere faie un test payant qui permet de se rendre compte de la qualité du service , plutot que de s engager 1 an pour un truc " pourri"
 
Généralement un test est gratuit et permet de se rendre compte de la qualité du serveur (un peu comme une voiture, on ne paie pas pour l'essayer..)
 
Retour
Haut