12207V et ... black depuis hier

pit13

DZSatien Expert
Inscrit
29/12/14
Messages
1 058
openbox A5S/V8Pro=>12207V sur Astra 19°2 et ... black depuis hier

Certaines chaînes HD ne passent plus (CCcam)
sur Openbox A5S / V8Pro ?? :cl18:
(ok sur DM800HD, Atlas 200HD)

quelqu'un peut confirmer ?

Merci

Bonne soirée
 
Dernière édition:
j'ai le soucis sur les chaines HD suivantes: TF1, France 2 , France 3 France 5 et M6 sur A5S et bcp de freeze sur les meme chaines en SD depuis 2-3 jours mais pas de soucis sur les autres chaines en HD (canal...)
 
Oui je confirme jai une openbox v8 combo et depuis 2 jours plus rien sur tf1 f2 f5 arte m6 en HD mais OK en SD. Nikel pour canalsat et canalplus.
A quoi c'est dû?
 
Bsr,
ok merci de vos réponses/confirmation

Avec espoir d'une correction dans une prochaine MAJ de fw car ok sur autres machines. (sans doute une info crypt supl envoyée par C... et transparente ailleurs ou annonce d'une contre mesure à venir).

pj fichier Favoris au 30/10 Astra 19.2° "user_DB.bin" avec prise en compte des modifications de chaînes ok et création d'un favori "soucis" pour les chaînes qui posent..

Merci à Jojoke de nous donner son avis éclairé/analyse sur ce problème si..

Attaque ou ..:cl18:

A+

- - - Mise à jour - - -

Un début d'explication ..

info de ce jour par notre ami fournisseur préféré (Cline à 10€) sur ce site...
salut
malheureusement les cartes tntsat on changé de cryptage

les hd ne fonctionne plus donc j'ai basculer ces chaines sur mes cartes canalsat
provider 3311
et voila le nouveau cccam prio
 
Salut jai une openbox v8. Malheureusement je ne trouve pas le moyen d'entrer le prio dans ma box... quelqu'un pourrait il maider!
 
Bsr,
prio pas possible uniquement du cfg.pour le moment.
 
Ok merci.
Et alors comment fait-on pour retrouver les chaines en hd qui ne fonctionnent plus si on ne peut pas injecter de prio?
 
seule solution "zappping"..signalé au constructeur...

sauf
nouveau firmw ce jour mais ne solutionne pas certaines chaînes HD mais bon ok en SD sauf bein max teva multisport etc.
 
Oui jai mis le dernier firmware en date pour mon openbox v8 pro. Jai retrouvé les chaines en sd mais tjs noir en hd.
Je vais aller le signaler sur leur site www.freesat.cn
 
Oui jai mis le dernier firmware en date pour mon openbox v8 pro. Jai retrouvé les chaines en sd mais tjs noir en hd.
Je vais aller le signaler sur leur site www.freesat.cn
c'est ce que j'ai écris ..et je l'ai signalé également plus il y aura de signalement plus ce sera pris en compte wait and see..
 
Salut,

Pareil pour moi avec le V8 Pro et dernier Firmware plus les chaînes en HD. Je vais le signaler aussi.

Sinon j'ai un autre problème avec les 4 chaînes OCS qui ne fonctionne pas est-ce pareil pour vous ?
 
oui idem pour OCS, Teva.., (hors TNT)..
 
Depuis aujourd'hui j'ai les chaines Bein Sport 1, 2 et 3 qui ne fonctionnent plus aussi !
 
Idem sur DM800HD sur 19.2° (les max sont ok)


Après avoir supprimé le prio de nouveau ok sur DM800HD

à 22h20 =>1&3 ok sur openbox A5S (pas de prio) manque la 2
 
Dernière édition:
bonsoir
pour moi sur skybox f5s avec cccam.cfg,plus de bein hd 123;a priori toutes les autres fonctionnenet.
que puis je faire,svp?
merc i
 
Retour
Haut