Acquisition OpenBox V8 Golden > Site support HS - gestion technique FTP TVIP FAV

ethered03

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/8/16
Messages
2
Bonjour à vous tous
ayant depuis peu une OpenBox V8 Golden et voulant approfondir certains points, j'avais noté ce site www.freesat.cn mais il ne répond plus (404)

Assez déroutant car sur le site de vente c'est bien lui qui est cité en référence !

Alors auriez-vous une piste alternative en site support ou des infos complémentaires ?

Je cherche sur l'OpenBox V8 Golden à y :
  • accéder en mode ftp pour gestion de base
  • intégrer une list TVIP
  • gérer les favoris (liste)

Galère la doc est vraiment très sommaire (sans ces notions techniques recherchées) et en anglais ...
le site semblait contenir des pistes à explorer via sa FAQ (fouillis) ... j'avais écrit mais sans obtenir de réponse !
... bref géniale cette indisponibilité par rapport au SAV et à la gestion du support !

:ramses93:pour toutes aides ou informations
 
Dernière édition:
dommage que tu n avais pas lis moi j avais déconseiller d acheter une goldenV8 car c est vraiment galère pour ajouter une liste pour faire n importe quoi tu le vois sur le forum au nombre de réponse sur les question bonne chance a toi le mien je l ai mis au placard
 
Je vous remercie darryo et calypso77, je reviens avec retard et découvre vos réponses (j'étais un peu découragé aussi de ne rien voir venir ... )

calypso77 > merci du rappel forum ... je vais de nouveau le parcourir des fois que ...
darryo > bref vrai que cette OpenBox V8 Golden m'avait été présentée par ailleurs comme un bon produit mais effectivement c'est assez galère !
 
Retour
Haut