activation du cccam sur openbox

keelazel

DZSatien Accro
Inscrit
3/12/09
Messages
577
bonjour
voila je viens d'injecté mon fichier cccam et l'activé aussi mais lorsque je regarde sur la box ça me met tjr OFFLINE
pict0016d.jpg

pourtant avec les méme cline sur mon vu+duo ça marche impeccable
qlq 1 peux me dire si ya une manip a faire en plus pour que ça marche svp
au passage si qlq1 il a une liste de favoris je suis preneur merci
 
Salut
quand tu met les cline, tu doit éteint puis rallumé, tu verra que les clines sont activé maintenait.
 
Merci anis
le problème ça viens du réseau c'est bon problème résolu merci bcp
esq tu a une liste de favoris stp
 
bonjour
j'ai le meme probleme sur mon openbox s10 il me m'est toujour en offline
et je ne sait pas si se sont les cline que j'ai mis qui ne sont pas bon ou un probleme reseau "freebox revolution"
merci de pouvoir m'aider si quelqu'un pouvait aussi explique la difference entre newcamd et cccam lorsque l'ont les rajoute manuellement ou m'envoye une cline valide pour test
merci
 
rebooter la box apres avoir rentrer la cline et qu'elle soit bien cocher comme sur le sreen plus haut et c'est ok ;)
 
Bonjour

Je pense que c'est la personne qui ta fourni la CLIN son serveur et..........OFFLINE.
 
Bonjour je suis d'haiti.pouriez vous mes amis de mwe donner des fichiers et cccam server openbox s10 pour claro tv 125 west america ouu sky mexico 58 west merci
 
Merci anis
le problème ça viens du réseau c'est bon problème résolu merci bcp
esq tu a une liste de favoris stp

bonjour je suis confronté au mème probleme que vous comment avez vous reglé le probleme reseau (openbox s9hd et freebox revolution) merçi de votre aide
 
bonjour je suis confronté au mème probleme que vous comment avez vous reglé le probleme reseau (openbox s9hd et freebox revolution) merçi de votre aide
Je pense que le problème est résolu les gars
 
bongour a tousse je nez pa decerveur sur openbox s10 je pourer en avoir un sil vou pler merci
 
bongour

j ai nez pa de cerveur pe tu en passer un pour astra merci
 
Retour
Haut