Aide : Configuration openbox S9 HD

Jacquion

DZSatien Accro
Inscrit
10/10/08
Messages
916
Bonjour à tous,

Après quelques semaines de galère, j'ai réussi à flasher mon openbox via USB avec le software CONM_CHDS2_CMT_110509090D du 11 mai2011.

J'ai connecté le réseau de l'openbox, et j'ai rentré à la main une Cline dans le cccam.cfg.

Je suis aller dans config antenne et malheureusement je n'ai aucun TP!!!! (pas d'Astra, ni de Hotbird, alors que j'ai une assiette avec double tête).

Est-ce qu'il y a moyen de rentrer les TP Astra et Hotbird à la main? Faut-il que je reflash le démo?

Je précise qu'il s'agit d'un clone qui vient de chez satkit.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

++
 
Il faut seulement selectionner les satellite de ton choix, puis tu fait un scan complet des chaines.

Rien de plus simple mon ami.
 
Merci Mister You pour ta réponse.

Le seul soucis, c'est que je n'ai aucun satellite qui m'est proposé car je n'ai pas de TP.
Je n'ai pas Astra, ni Hotbird qui me soit proposé pour le scan.

De plus je n'arrive pas à me connecté avec le LAN...

Existe t'il une solution à ce problème?

Cordialement,

++
 
Il y a selection satellite, tu dois d'abbord choisir tes satellites sinon le scan ne fonctionne pas.
 
Oui, mais dans la selection satellite, je n'ai rien à choisir...
 
Bjr, la première étape est le choix des satellites. par ex astra ,3, nilsat ect et 2eme étape tu ne peux scanner que ces satellites choisi..
cordialement souri
 
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai réussi!

Il me reste maintenent à me connecter en LAN pour injecter tous les fichiers en .cfg, .prio etc....

Est-ce que la carte tntsat v4 marche avec le firmware du 11 Mai? car j'ai crypté quand je l'insère...

Merci,

++
 
je le flache et jé un serveur que tu voire les chaine crypt canlsat et jscsport
 
Retour
Haut