aide openbox s10

wanda13

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/3/13
Messages
105
bonjour,
je viens de commander une openbox s10 je voudrais avoir des renseignements sur les serveurs gratuit .
Sont ils fiable ?comment se protéger ?Faut il rentrer toutes les cline ? j'ai lu les tutos pour mettre le fichier cccam cfg les cccam prio mais il me manque des infos
merci d'avance pour les renseignements.
 
bonjour,
je viens de commander une openbox s10 je voudrais avoir des renseignements sur les serveurs gratuit .
Sont ils fiable ?comment se protéger ?Faut il rentrer toutes les cline ? j'ai lu les tutos pour mettre le fichier cccam cfg les cccam prio mais il me manque des infos
merci d'avance pour les renseignements.
pk ta achter ça c'est pourri portant
bref regarde ici pour les réglage

Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

c'est la meme chose a par les firmwares
les serveur gratuit a éviter elle bloque ta box
ta fait une mauvaise affaire....
 
bonjour
avec les tutos du site tu auras pas mal de renseignements pour paramétrer ton démo
certains déconseillent les serveurs gratuits car ils font freezer les démos et d'autres conseillent de mettre une c line.
après tu as le choix selon tes moyens pour un serveur payant (sachant que tu peux faire des test de 24h à 48 h sur certains serveurs)
de toute façon ici beaucoup d’âmes charitables t'aideront si tu as des difficultés
 
merci pour vos réponses mais quelle est la différence entre un fichier cccam et une cline?
 
tu mets ta cline dans ton fichier cccam
ton fichier cccam va dans le démo
 
merci mika02
je vais essayer de trouver un bon serveur free pour les cccam .Au fait il faut les changer souvent?
encore merci
 
généralement sa dure moins d'une journée.donc il faut renouveller souvent
va dans la section cardsharing/ CCam section /CCam echange free tu trouveras
 
bonsoir
en voulant rentrer un fichier prio sur mon openbox j'ai executé un flashage (bourico)pour completer le tout je n'ai pas fait de sauvegarde de ma config J'ai fait une restauration usine et maintenant quand elle redémarre c est une skybox !!!... Comment puis je recuperer la config usine (image openbox au demarage)
Merci d'avance pour vos reponses
 
bonsoir
en voulant rentrer un fichier prio sur mon openbox j'ai executé un flashage (bourico)pour completer le tout je n'ai pas fait de sauvegarde de ma config J'ai fait une restauration usine et maintenant quand elle redémarre c est une skybox !!!... Comment puis je recuperer la config usine (image openbox au demarage)
Merci d'avance pour vos reponses
c pa grave c la meme chose limage que ta c'est la dernière et la plus stable donc c rien
 
bonjour
merci pour la reponse
Et donc cela ne change rien pour les parametres à part l'IP que j'ai reconfiguré.
 
Retour
Haut