aide openbox s9 HD

hariben

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/6/11
Messages
3
salut mes chers amis, je viens d'acheter un openbox s9 HD, avec un abonnement de sharring par internet de 3 mois, mais je ne comprends pas dans ce domaine de partage , je veux dire que je veux bien faire marcher le cccam et les autres options qui figure dans l'appareil mais je ne sais comment faire, dans ce sens je vous demande de bien m'expliquer , me renseigner, m'informer, m'orienter sur toutes les démarches pour décrypter les chaines codées, et je veux savoir aussi si il existe une nouvelle mise à jour de ce receiver, merci pour votre compréhension , et je serais ravi et reconnaissant si vous m'offrirez toutes ces données, HARIBEN.


hello my dear friends, I just bought a openbox s9 HD subscription and Internet sharring 3 months, but I do not understand in this area of sharing, I mean I am willing to walk and cccam Other options contained in the device but I do not know how, in this sense I ask you to explain, inform me, inform me, guide me on all the steps to decrypt the encrypted channels, and I want know whether there is a new update of the receiver, thank you for your understanding, and I am delighted and grateful if you offer me all this data, HARIBEN
 
aide

salam, bonjour , azul

il me semble que si vous avez acheté un s9 couplé avec 3 mois d'abonnement , le fichier "CCcam.cfg", qui contient en qq sorte l'adresse qui vous permet de décrypter en vous connectant sur internet est déjà placé dans votre démo , il vous suffit donc "juste" de brancher votre s9 au courant , puis de le relier a votre modem-routeur par le câble Ethernet.
le plus délicat c'est juste de bien configurer l'adresse réseau ( ou pas si votre modem est bien en mode routeur il suffit juste de cocher "dhcp on" et de rebooter )ou sinon vous devez renseigner tout manuellement ....

Si votre fournisseur vous a juste donner des "clines".. des lignes de codes a insérer dans un fichier "CCcam.cfg" .. il vous faut en télécharger un (il y en as une paires sur ce site :cl16: ) puis cliquer droit dessus ouvrez le avec le "bloc note " puis copier coller vos ligne de code a l’intérieur en suite fermer le .. mettez le sur une clé usb préalablement formaté en "fat32 ".. puis Menu -> Réseau local Cadre CCcam Cadre Plug -> Mise à jour de fichiers par USB -> Choisissez l'option 1 [CCcam.cfg] et cliquez sur le bouton jaune pour installer votre fichier CCcam.cfg, si tout va quitter Cliquez sur OK et sélectionnez Gérer les fichiers de configuration sélectionnez l'option 1 [CCcam.cfg] maintenant placer une coche à chaque ligne que vous souhaitez activer, si par exemple vous avez 4 clines à partir d'un serveur activer toutes les 4 lignes vous devriez alors voir en ligne la prochaine à chaque ligne que vous avez activé en cochant une case, vous pouvez maintenant quitter le menu tout à fait.
Redémarrer et voila.

il y a une paire de tutos bien fait , c'est pas très compliquer a faire , il suffit juste de suivre dans l'ordre.. configuration réseau .. puis CCcam.. tout se fait en mettant les fichiers sur clé usb et en les activant avec la télécommande

En espérant vous avoir "éclairé" un peut
ps; ce qui est en gras je l'ai "emprunter" d'un tuto présent dans cette section
 
Retour
Haut