aide sur demo openbox bya88s pvr/sharing (magicstar ms-900 interna)

marcoleroi

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/12
Messages
24
bonsoir ,je possède un demo openbox bya88s pvr/sharing que j'arive pas a faire marcher je m'explique
j'ai en réseau une dreambox 800hd ( que je maitrise bien)avec une carte canal+ que je partage avec un openbox hd s10 (( que je maitrise bien aussi)dans ma chambre tous fonctionne et je veut rajouter cet openbox bys88s pvr/sharing dans la chambre des petits j'ai vue que pour entrée dans un menu caché il fallait taper 5882 pour entrée dans le menu sharing pour la ccline et 5881 pour le menu reseau j'ai tous configurer mais sa marche pas il me marque codé,j'ai flasher le firmware plus recent v 1.02.19 tous c'est bien passé mais marche toujours pas
dans le menu reseau il y a un ID et un password qui reste grisé
j'ai pas trouvé de tuto sur le web et il y a t'il d'autre code pour entrée dans d'autre menu
merci
cordialement
 
bonsoirs merci algdu83 pour les liens mais je l'ai avait déjà ,ca fais 4 jours que je cherche sur la toile j'ai trouvait pas de choses comme les firmwares et code pour entrée dans les menus caché mais pas de tuto pas a pas ,j'arrive a mettre les cclines ,j'arrive a me connecte au serveurs perso (car abonement a canal+ sur dreambox)je me vois dans oscam info mais ecran noir ,par contre dans le menu ou il y a l'adresse de la box il y a un user et pass qui sont grisé ,dans le menu ou il y a la ccline j'ai bien le user et pass que j'ai mis dans la dreambox ,il me manque quelque chose mais je ne sais pas quoi
je sais pas si ces demo sont répandu ou si sont pas trop recent sur la carte mère il es de l'année 2010
j'ai vu qu'ont parlé de dongle avec cet openbox mais je sais pas a quoi sa sert donc je continu a chercher merci
cordialement
 
bonsoir
c'est vrais que openbox n'est pas repondu mais il plus connu sous le nom de "magicstar 900" qui fait la fonction de dongle . voici un site officiel sous le nom de magicstar http://www.magicstar-ma.com/flach.ws

dongle= sert à decrypter les chaines en se connectant aux serveurs par les satellite . j’utilise personnellement un Dongle de "morebox " .
 
bonjours j'arrive a me connecter sur mon serveur (dreambox et carte canal+)avec oscam info il me donne un occcam 2.1.2 mais toujours écran noir ,faut'il mettre des cles quelque part ,après plusieurs recherche j'ai trouvé des menu cacher en tapant 5881 pour serveur/5882 pour la connexion lan /5883 pour des clés fréquence /5885 pour des clés nagra / via /seca /ect.ect mais il sont vide un peut d'aide serai la bienvenue
faut'il autre chose que le serveur ,le demo , un ccline ,une connection internet ?
cordialement
 
bonjours j'arrive a me connecter sur mon serveur (dreambox et carte canal+)avec oscam info il me donne un occcam 2.1.2 mais toujours écran noir ,faut'il mettre des cles quelque part ,après plusieurs recherche j'ai trouvé des menu cacher en tapant 5881 pour serveur/5882 pour la connexion lan /5883 pour des clés fréquence /5885 pour des clés nagra / via /seca /ect.ect mais il sont vide un peut d'aide serai la bienvenue
faut'il autre chose que le serveur ,le demo , un ccline ,une connection internet ?
cordialement
une connection internet c'est sur faut quelle sois active apres pour les clé ya pa besoin
 
bonjour ok merci algdu83 y a t'il une personne qui a ce demo ?
cordialement
 
bonjours je cherche toujours une personne qui a ce demo pour savoir comment il marche
cordialement
 
bonjours tous le monde un peut d'aide pour faire fonctionné ce demo
merci
 
Retour
Haut