aide sur openbox s10

miloud2007

DZSatien Passionné
Inscrit
22/7/08
Messages
298
Je viens de trouver mon demo bloqué sur On et quand j'ai voulu le reflasher , il ne répond pas !!!!
pas possible de le connecter sur erom tool , tout les cables sont bien branchés et eteint ensuite rallume derriere .
rien a faire , merci pour votre aide .
 
Je viens de trouver mon demo bloqué sur On et quand j'ai voulu le reflasher , il ne répond pas !!!!
pas possible de le connecter sur erom tool , tout les cables sont bien branchés et eteint ensuite rallume derriere .
rien a faire , merci pour votre aide .


Y a quelqu'un svp
 
je ponçais a un problème d'alimentation mais si tu a toujours le ON donc c'est pas le cas
 
Dis moi si ca peut t'aider , je viens de rebrancher a la télé et resultat , aucun signale et mon cable ethernet qui s'allumai derriere avant , ne s'allume plus maintenant .
 
Halo,

J'ai bien lu 'erom tool' c'est la seule solution pour la récupération!
Hasanifri (S10 cramé) à tout a fait raison il ne faut pas oublier d'inclure le boot c'est lui qui à été détruit.
Ou arrive tu dans ta procédure?

Explications...
Bloqué sur 'ON' est le résultat typique d'un S10 clone qui a été chargé par un firmware incompatible.
Pour le vérifier il faut aller dans Outils Information faire 4x 8888 et l'ID du démo apparait.
Pour les clones c'est 'FFFF' qui est le signe que la prochaine fois que l'on coupera l'appareil il se bloquera sur 'ON'.
Anciennement on avait droit à 10 démarrages avant ce blocage ce n'est plus le cas.
l'ID listé comme original n'est pas une garantie d'original exemple 00D0 peut être un clone (COPY pour AnonymousX firmware 'rouge' S9)

Ici l'outil de réparation (via le port série) : http://dl.dropbox.com/u/59652900/OPENBOX/skybox-fix.rar
Si l'on n'a pas de port série il faut connaitre quelqu'un qui possède un 'laptop' plus ancien et le cable série.
On peut aussi utilisez un adaptateur USB-Série (faire attention à bien configurer le port série qui figure dans la config hardware Windows)

Pour 'récupérer' t'on S10 il faut flasher un firmware compatible le meilleur est probablement:
http://dl.dropbox.com/u/59652900/OPENBOX/HDS2_S10_by_anonymouSX_original.rar
C'est le fichier 'ABS' du firmware original qui est tout a fait dépassé pour les settings.
J'utilise ce même firmware et mes settings pour Astra-19E2 Hotbird-13E ici: http://dl.dropbox.com/u/59652900/OPENBOX/PUBLISH 1403.rar

Jojoke
 
Dernière édition:
Merci pour ton aide

J'ai tout essayé , mais rien a faire , il reste bloqué et ne veut pas passer au telechargement
 
Quelqu'un aurai une idée

Bonjour Miloud moi aussi j'ai le même problème que toi mon openbox s10 hd était allumé je regarder la télé il c'est bloqué tout seul et ça ma dit your box is clone sur 5 ligne et ça ma mis chip ID ffff alors que quand je l'ai reçu j'ai fait les manipulations pour savoir si c'est un clone ou pas ça m'avait donner le numero 085B et cela correspond a une openbox original maintenant j'ai voulu reinstaller le firmware par cable rs232 des que je mets suivant sur le logiciel eromupgrade sa ne vient pas j'ai tout fait comme c'est dans le tuto et ça ne marche pas on est dans la meme galère j'espère qu'on trouvera une solution ensemble si tu veux que je t'appel pour qu'on parle de notre problème donne moi ton numéro en MP..

PS: j'espère vraiment que algdu83 tu arrivera a nous aider t'es très fort la dedans je te suis depuis plus d'un an ta toujours donner satisfaction
 
salut l'ami et vive l'algerie

tu sais si algdu83 n'a pas réussi , je crois que c mort , donc poubelle , a mon avis je pense que cette box est clone mais bien maquillé est que au bout de
quelques arrets interrupteur , elle se bloque . Apres peut etre qui il y a un miracle pour la réanimer , mais en attendant je pense réinvestire dans une box tampis .
bon courage l'ami
 
salut l'ami et vive l'algerie

tu sais si algdu83 n'a pas réussi , je crois que c mort , donc poubelle , a mon avis je pense que cette box est clone mais bien maquillé est que au bout de
quelques arrets interrupteur , elle se bloque . Apres peut etre qui il y a un miracle pour la réanimer , mais en attendant je pense réinvestire dans une box tampis .
bon courage l'ami

D'accord oui vive l'algerie ^^ j'espère que c'est pas mort mais bon je suis dégouté si ça l'est je croyais que c'était le meilleur rapport qualité prix c'est dommage tu me dira ou ta acheté ta nouvelle box miloud ..
 
salam
Oui normalement c la moins cher et la meilleur , sauf que moi je l'ai acheté a un particulier pas tres honnete a mon avis et donc je me suis fait avoir , car si elle été clone , donc c normale qu'elle bloque . Voici un vendeur si tu veux .

http://www.aliexpress.com/fm-store/207828
 
salam
Oui normalement c la moins cher et la meilleur , sauf que moi je l'ai acheté a un particulier pas tres honnete a mon avis et donc je me suis fait avoir , car si elle été clone , donc c normale qu'elle bloque . Voici un vendeur si tu veux .

http://www.aliexpress.com/fm-store/207828


Merci miloud moi je vais essayer de trouver une solution et si je vois que ça ne veut pas marché j'en acheterai une autre malheuresement..
 
salam
j'espere que tu trouvera , moi je me couche et en plus hamdoulilah ce n'est que du materiel .

bon courage et tu peux quand meme me tenir au courant si tu as réussi .
 
a tu essaye avec une autre machine moi genre avec mon pc impossible de reflasher mon demo et avec celui de mon frere ok du premier coup ...

pareil vérifie bien le port com que ton pc utilise pour le port série ;)
 
Salut Julien

Merci pour ta reponse , en fait comme j'ai vu avec Algdu83 , j'ai éssayé sur ma becane un ancien demo starsat et je l'ai flashé et ca marche , donc ca devrait marcher avec la Box logiquement . Mais si tu peut me guider , car j'ai entendu dire que Openbox Clone se bloque au bout de 10 arrets et un jour j'ai eu un beug du genre comme des inscriptions qui me disent votre Box est un Clone et chip id FFFFF , ensuite avec Algdu83 je l'ai reflashé avec le Firm by Anonymus , ca marché jusqu'a ce probleme .
 
salut l,ami jai e meme probleme que toi
Openbox S12 reste avec la led rouge et plus rien je attend mon cable RS 232 + le cable parallele pour pouvoir ( Flasche )
cet jai des info je te contacte
Jo Frei
:delicious: Aimeé cest donner et rien Attend :cl16:
 
Merci mon pote
Moi je jette l'éponge , je ais acheter une dm800hd
 
il faux jamais jeter l,éponje on arrivera a trouver quelque choise il et à des Maitres ici no site :ramses93:
 
Retour
Haut