Aide SVP pour offrire à famille

poulette13

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/7/12
Messages
222
salut à tous
on vient de me donner 2 démos
une S9 HD et S10 HD OPENBOX

1° - avant toute chose quel firmwares je dois mettre pour juste les faire tournée en Client UNIQUEMENT ?
2° - je veux juste une liste de favoris pour ASTRA et HOTBIRD = csat, cplus, Bis, Jsc et les Bein's Sports

merci de votre aide
si vous avez besoin d'infos sur ces démos je les allumes et vous donne infos

à plus les Amis
 
salut à tous
on vient de me donner 2 démos
une S9 HD et S10 HD OPENBOX

1° - avant toute chose quel firmwares je dois mettre pour juste les faire tournée en Client UNIQUEMENT ?
2° - je veux juste une liste de favoris pour ASTRA et HOTBIRD = csat, cplus, Bis, Jsc et les Bein's Sports

merci de votre aide
si vous avez besoin d'infos sur ces démos je les allumes et vous donne infos

à plus les Amis
Deux démos c'est un luxe! Le S9 est un peu plus ancien et plus encombrant.
Tu peux en faire cadeaux d'un, un premier problème on ne peut pas les brancher en même temps.

Cela créerait des problèmes de sélection conflit de satellite + conflit au niveau serveur: même IP.
Le serveur ne sait pas qui servir et en plus est prévenu d'une double utilisation d'une C-line.

Les allumer alternativement est permis c'est ce que je fais 'living' + 2éme écran PC.
J'utilise pour cela un active splitter (avec ampli intégré) qui rehausse un peu les plus hautes fréquences.
Le meilleur firmware est incontestablement celui que j'utilise depuis presque 2 ans 'ANONYMOUSX V1'
C'est dérivé d'une version standard et compatible clones et originaux.
Tu ne devra pas te poser la question est ce par hasard un clone?
Pour ne rien gâter je fournis une liste de favoris tout prêt chaque mois depuis janvier 2012.
Tu peux charger directement le firmware avec un fichier HDS_DUMP.abs sur clef USB.
Lien dernière ligne de ma signature (sur cette page)

Jojoke
 
salut et merci
tout dabord elles seront a 2 villes differentes donc pas de soucis de conflit demo demo
merci pour les favoris
pour le firme c'est le meme pour les 2 openbox ?

- - - Mise à jour - - -

j'ai trouvé cela sur le fofo
mais quel firm dois-je prendre suis perdu
merci

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f404/centralisation-skybox-f5-f3-m3-firmware-utilitaires-reparation-354469.html

- - - Mise à jour - - -

lol erreur de lien
http://www.dzsat.org/forum/f404/centralisation-information-open- box-s9-s10-s11-s12-220944.html
 
salut et merci
tout dabord elles seront a 2 villes differentes donc pas de soucis de conflit demo demo
merci pour les favoris
pour le firme c'est le meme pour les 2 openbox ?

- - - Mise à jour - - -

j'ai trouvé cela sur le fofo
mais quel firm dois-je prendre suis perdu
merci

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...3-firmware-utilitaires-reparation-354469.html
(Ce lien se rapporte au F3 ... pas au S9-S10)

Tu doit tout de même prendre 2 abonnements sinon conflit de C-lines (A mettre dans CCcam.cfg)
Pour le firmware l'archive dans ma signature est valable pour S9 et S10 et surtout met tout à jour spécialement les configs satellites Astra/Hotbird et favoris.
Evidemment si tu n'utilise qu'un sat ou tu voudrais utiliser tes propres favoris c'est toujours possible: il suffit de demander.
Mais c'est au goùt du jour et donne un bond en avant sans effort (commencer à 0 serait plutôt dur)
Il y a pas mal de détails y compris des résolutions de problèmes dans mon DOCX (compris dans mon archive)

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
Retour
Haut