aliexpress

nous avons presque tous commander chez alieexpres, oui elle sont originale sauf quelque cas qui non pas suivi nous conseille et ont choisi des vendeur avec un profil 0 et des bas prix
pour ton lien je sais pas s' il va te livrer un original ou pas seul lui seul sais
mais je crois que c'est le même vendeur ou j'ai acheter le mien
http://www.aliexpress.com/snapshot/102141759.html

Edite
ce lien est mort donc il est bon le tien je pense
53.86 EUR c'est donner :cl16:
 
Dernière édition:
salut
je viens a l instant de recevoir la mienne
delais rapide ; emballage soigné , je test et je te dis plus
 
plusieurs achat d'openbox S10, des originales à chaque fois, mais faites gaffe à un truc, le tuner ! assez faible ! comme je l'ai dit déjà dans un poste, si vous avez un blem avec ce dernier, vous pourez toujours lui monter un tuner de SAMSAT HD 55
 
plusieurs achat d'openbox S10, des originales à chaque fois, mais faites gaffe à un truc, le tuner ! assez faible ! comme je l'ai dit déjà dans un poste, si vous avez un blem avec ce dernier, vous pourez toujours lui monter un tuner de SAMSAT HD 55
tu la test?
 
Pour ceux qui on commander sur aliexpresse et livraison avec DHL .
Faut il payer les droits de douane? et combien?
 
slt

normalement non , j'ai pas payer ni mon bof , croise les doigts :wink2:
 
Slt sur le site que j'ai cité plus haut j'ai rien payer de plus ,commandé par DHL dommage qu'on ne peux pas payer par paypal ,comme dit bogoss croise les doigts
 
pour payer avec paypal pensais a demander au vendeur car il accepte paypal c'est juste aliexpress qui ne l’affiche pas
 
Salut pour moi j'ai payé des frais pour dhl ( 16 euros) et c'est la première fois donc croiser les doigts @+
 
Jai acehetr dreambox de aliesxpress pour la belgique jai pas payer de douanes
 
J' ai acheter vendredi 06/01/2012 un openbox S10 chez sur aliexpress livraison par DHL .
Aprés combien de temps reçevons un N° pour suivre le colis,car toujours pas reçu de N°de transfer le payement est OK et le colis est en Shipment Required
 
J' ai acheter vendredi 06/01/2012 un openbox S10 chez sur aliexpress livraison par DHL .
Aprés combien de temps reçevons un N° pour suivre le colis,car toujours pas reçu de N°de transfer le payement est OK et le colis est en Shipment Required
il me la donner une foi envoyé je crois 1 jour apres le payement, tu peut toujours le contacter s'il te le donne pas
 
Merci algdu 83 pris contact et reçu N° transfer DHL elle est partie ce matin.
 
Bonjour

Je viens de reçevoir mon openboxe S10 commandé sur aliexpress le vendredi 06 ,pas de taxe le mat. est parti lundi avec DHL

Je teste pour voir si c'est un originale aprés 18h .
Si quequ un peus m'envoyer des clines pour HB juste pour le tester.
Merci
 
Rebonjour

j'ai reçu mon openbox mais de Yojia ç don c originale) avec aliexpresse mais mon chip et un 113C c'est peut être un nouveau chip.
 
Merci algdu83 comment mettre un cline CCcam manuellement sans passer par le port USB
 
Merci algdu83 comment mettre un cline CCcam manuellement sans passer par le port USB
c'est un peut la galère faut que le host sois en chiffre c'est mieux
menu-- configuration réseau---gérer les fichier---cccam.cfg---bouton bleu pour ajouter
 
Retour
Haut