avis pour achat openbox

havore

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/10/08
Messages
189
salut a tous

je fait appel au connaisseur de l'openbox
ancien utilisateur de dreambox 500s je revient dans le monde du sharing
ayant acquis un serveur je cherche un deco pas trop chère qui supporte la HD

mes choix, je pencher sur c'est modéles que pensez vous

openbox M4

openbox Z5

merci a vous d'avance
 
slt
si ta rien acheté donc évite et reste sur enigma
prend un vu solo clone a moins de 70 euros (vu solo pro par exemple)
 
Pourquoi conseiller un Vu+ Solo Pro Clone à un Dropbox ?
 
Dernière édition:
Pourquoi conseiller un Vu+ Solo Pro Clone à un Dropbox ?
car j'avais ces openbox etc mais tjr souci de stabilité et de possibilité limité, alors pk acheté une tel m==== alors que pour le meme prix nous avons un system enigma2 avec bkp de possibilité et stabilité, j'ai un clone et je suis satisfait.
 
Le seul + du Vu c'est l'OS sinon l'Openbox offre beaucoup plus de fonctionnalités (Wifi, 3G/GPRS, DVB-T2...) pour moins chère.

Sinon faut-il éviter certains vendeurs ? J'ai une liste de vendeurs mais je ne sais pas si je peux la donner ici. Comment savoir qui vend des originaux ? Comment trouver les clones ?
 
Le seul + du Vu c'est l'OS sinon l'Openbox offre beaucoup plus de fonctionnalités (Wifi, 3G/GPRS, DVB-T2...) pour moins chère.

Sinon faut-il éviter certains vendeurs ? J'ai une liste de vendeurs mais je ne sais pas si je peux la donner ici. Comment savoir qui vend des originaux ? Comment trouver les clones ?
je suis un ancien possesseur d'openbox donc je sais de quoi je parle, une openbox vs vu plus meme en clone ya pas de comparaison ;) libre a toi de choisir
 
Peux-tu nous dire quels sont les plus d'un Vu ?

c'est comme une dreambox
je me doute que tu connais pas le system enigma2
installation illimité des plugin (des application) youtube etc
regarder la tv depuis le net donc on peut la contrôle même si nous somme dans un autre pays
support du iptv
faire un server (partage de carte)
regarder les film en streaming etc
 
salut l openbox est une bete elle a une image full et elle grille rarement moi sa faire 3 ans et elle a pas bouger lol.

apres vu solo pro ses tres bien et beau mes sa grille tres vite j ai vue sa sur le net donc le mieux ses de resté sur le flash d origine
 
openbox a éviter = bug + lenteur + gére trés mal le cccam et le prio
Vu+ ou Dreambox il y a pas mieux méme en clone :cl16:
 
L'écart n'est que 15 euros. L'Openbox a 2 tuners (sat+tnt) et le Vu+ n'a que le sat mais offre un accès à son OS. J'ai une Skybox mais chaque année la carte d'alim grille.
youtube, iptv, streaming etc, il me semble que c'est déjà inclus dans l'openbox.
Le site est basé au Pays-Bas ? C'est plus sûr que la Chine ?
 
Retour
Haut