avis sur vendeur openbox

tkt pas momo certin ont déjà acheter ici
 
Dernière édition:
tkt pas momo waliby a déjà acheter ici
Merci algdu89, je viens juste de remarquer un truc, le prix avec livraison comprise, contrairement à d'autres vendeur sur aliexpress les frais de ports ne se pas compris ! :s 40$ par DHL
 
re

c'est la ou j'ai acheter le mien je crois mais certain après moi ont reçue un clone en+ regarde

  • 300 MHz MIPS Processor - Linux Operating System
alors que le premier lien
CPU: 396MHz
Flash: 4Mbytes
RAM: DDR2-1Gbit
en+ déférence de prix a 4 euros de moins lol
l'ami moi perso j'ai déjà acheter un openbox (originale) c'était écrit 300 mais c'est les caractéristique de la s9 d'ailleurs revois le lien c'est écrit s9
 
l'ami moi perso j'ai déjà acheter un openbox (originale) c'était écrit 300 mais c'est les caractéristique de la s9 d'ailleurs revois le lien c'est écrit s9
quelle lien celui que je t donner? bon c'est toi le mettre a toi de voir
 
oui pour la S10 et la S11 j'ai parlé au vendeur il m'a dit il y a juste la prise péritel de plus et même conseillé la s10 vu qu'on va utilisé le HDMI
 
moi je l ai simplement achete sur ebay en France no problem 109€ port compris livraison en 48h chez moi nickel
 
Salut Algdu83,

C'est un peu moins 396 MHz, tu regardes le lien de Narkotic 3 posts plus haut chez Ali......
 
Salut Algdu83,

C'est un peu moins 396 MHz, tu regardes le lien de Narkotic 3 posts plus haut chez Ali......
ah tu parle de ça ?
Specification
*Chipset and Memory:
CPU: 396MHz
Flash: 4Mbytes
RAM: DDR2-1Gbit

c'est la même chose pour le s11 regarde bien le lien
 
je confirme les amis, c'est la même, sur aliexpress bcp de vendeur d'openbox s10 ou s11 mettent une description copier coller de la S9 d'ailleurs c'est écrit caractéristique de base de la S9...
sinon pour la S11 elle a été créé juste pour la prise péritel ni plus ni moins :)
 
Bonjour à tous je confirme qu'avec aliexpress la livraison s'est déroulée comme prévue. Il faut juste faire attention à la TVA qui est à peu près calculé sur un tiers de la valeur déclarée.
 
merci bcp les amis pour les conseils je compte l'acheter fin de semaine , pour commencer j'aurais aimé que quelqun me passe une cline je pense que je vais m'en sortir tout seul je lu pas mal de tuto bonne soirée
 
Retour
Haut