besoin d'aide injecter les favoris sur openbox s 10 hd

mour8383

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/6/11
Messages
146
bonjours a tous , j'ai un probleme je 'n'arrive pas a injecter via usb mes favoris sur openbox s10 hd tous se passe bien via usb mais je redemarre mon openbox je vais sur liste favoris il y a rien pas de liste help s'il vous plais merci
 
fait une config dusine avant. si non si tu utilise la liste du forum passe le firmware qui integre la liste des fav mais si tu a un cccam enregistre le avant
 
Dernière édition:
bonjours a tous , j'ai un probleme je 'n'arrive pas a injecter via usb mes favoris sur openbox s10 hd tous se passe bien via usb mais je redemarre mon openbox je vais sur liste favoris il y a rien pas de liste help s'il vous plais merci

Bonsoir
Ton fichier favoris dois aitre renommer comme sa........TP_PROG.dbs
 
j'ai deja fait une configue d'usine j'ai utiliser une liste du forum mias je ne sait pas quel firmware qui integre ? j'ai un cccam enregistrer merci
 
je suis pas un as dans le domaine openbox tu n'aurais pas un petit tuto merci
lol tu le fait les yeux fermer
tu telecharge le fichier rar tu louvre tu trouve HDS2_DUMP.abs tu la place dans lusb
lusb dans openbox tu fait menu- outil- upgrad by usb tu choisi le HDS2_DUMP.abs et démarrer. une fois fini redémarre
tu va voir que les chaines sont la
bien-sur tu dois réinjecter le cccam.cfg ton abonnement comme la première fois avec lusb
 
Dernière édition:
ok merci je faire sa je te tiens au courant merci
 
lol tu le fait les yeux fermer
tu telecharge le fichier rar tu louvre tu trouve HDS2_DUMP.abs tu la place dans lusb
lusb dans openbox tu fait menu- outil- upgrad by usb tu choisi le HDS2_DUMP.abs et démarrer. une fois fini redémarre
tu va voir que les chaines sont la
bien-sur tu dois réinjecter le cccam.cfg ton abonnement comme la première fois avec lusb

un grand merci a toi algdu83 et tout les autres qui mon aider sa fonctionne j'ai dans ma liste de chaine des favoris un grand merci a tous longue vie au forum dzsat
 
Retour
Haut