besoin d'aide openbox 11 HD pourrentrer du NewCamd

ali69

DZSatien Curieux
Inscrit
26/3/12
Messages
42
bonsoir je souhaite rentrer des infos NewCamd dans ma openbox 11 HD voici comme exemple :

NAME : www.cardshar.com
PROTOKOL : NewCamd5.25
HOST : arbveo.dnsfor.me
DES Key : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
USER : campeones-1 ==> campeones-10000
PASS : arbveo.com
PORT : 100 CAID: 0500 CSAT
PORT : 200 DIGITAL+
PORT : 300 CAID: 0500 JSC SPORT

mais je ne sais pas comment faire,certain avais expliquer de rentrer tout cela dans le ccam mais au moment de la lecture ccam ou newcamd il dit pas d'info est donc ca ne marche pas ...pouvais vous m'aider svp merci
 
tu la rentre dans le cccam.cfg a ouvrir avec le bloc note
Vous avez certainement votre fichier « CCcam.cfg » que le serveur vous a envoyé, il suffit simplement de le mettre à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé dans le box.
Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Mettre à jour par USB ».
Ajouter « CCcam.cfg » (bouton vers), et cliquez sur lecture (bouton jaune). Un message vous affiche que le transfère c’est bien passé.
Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ».
Sélectionnez « CCcam.cfg », et activé toute les lignes (avec le bouton vers).
un cccam.cfg
http://www.mediafire.com/download.php?eq6pz1ofveyhtfy
 
tu la rentre dans le cccam.cfg a ouvrir avec le bloc note
Vous avez certainement votre fichier « CCcam.cfg » que le serveur vous a envoyé, il suffit simplement de le mettre à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé dans le box.
Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Mettre à jour par USB ».
Ajouter « CCcam.cfg » (bouton vers), et cliquez sur lecture (bouton jaune). Un message vous affiche que le transfère c’est bien passé.
Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ».
Sélectionnez « CCcam.cfg », et activé toute les lignes (avec le bouton vers).
un cccam.cfg
http://www.mediafire.com/download.php?eq6pz1ofveyhtfy

Salut,

algdu83
Tu lui à mis un lien pour du CCcam alors que c'est du NewCamd.

ali69
Pour rentrer les infos, tu fais comme t'a expliqué algdu83 sauf que c'est des Nline qu'il te faut exemple:
N: host port user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
Dans ton cas ça donne:
N: arbveo.dnsfor.me 100 campeones-1 arbveo.com 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
Ainsi de suite...

@+
 
oui j'ai oublier merci josman
tu rentre ta nline dans le cccam.cfg
ps evite les serveur gratos car ton openbox redémarre tte seul vue la pression sur ces serveur
 
bonjour a tous merci encore je vais essayer !!!
 
bonsoir,bon j'ai essayer mais je n'y arrive pas,si quelqu'un peut m'aider a mieux comprendre pour faire mon ccam en détail avec ces infos :

dimanche 3 juin 2012​

Serveur Newcamd jsc-sport.zapto.org 03-06-2012​

JSC Sports (13E/7W/26E)
Protocol = NewCamd 5.25
NAME : www.free-server-newcamd-cccam.blogspot.com
HOST : jsc-sport.zapto.org
Des Key = 0102030405060708091011121314
PORT : 12345 ------------> CAID : 0500 JSC Sports (13E/7W/26E)
PORT : 12346 ------------> CAID : 0500 CSAT
USER : mimi71 ========= PASS: star7arab

j'aimerai qu'une personne me montre en détail ce que je dois mettre dans mon fichier ccam vierge parce que si je veut jsc sport est csat en memes temp il faut faire plusieurs ligne ce serai sympa de me montrer comment faire mon ccam avec ces infos réels pour mieux comprendre svp
merci a vous tous de votre aide bonne soirée


 
C'est un serveur gratuit, y a de fortes chances que les lignes soient démob
 
Voila pour jsc
N: jsc-sport.zapto.org 12345 mimi71 star7arab 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
 
j'ai effectué avec d'autre adresse est ça ne marche pas,peut tester les clines sur un site pour savoir si elle fonctionne merci
 
j'ai effectué avec d'autre adresse est ça ne marche pas,peut tester les clines sur un site pour savoir si elle fonctionne merci

évite les cline gratuit qui dure pa longtemp et qui peuvent meme te bloquer ton box
 
Ok merci ,en fait je recherche un abonnement sharing en Europe parce que celui de Tunisie freeze et je vais l'arrêter,en fait je recherche un abonnement sharing sans freeze avec csat c+ organge France ,les sky ,digital + espagnole,jsc sport ...
Merci a vous tous bonne soirée
 
utilise avatar cam il parait que c est le top
 
salut,je voulais savoir ce que sait avatar cam et y a t'il un tuto pour ça
Merci
 
Retour
Haut