Besoin d'aide reception chaine française gratuite sur openbox s11 hd pvr svpppppppppp

aiss

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/3/12
Messages
11
A tous Bonjour,

J'ai recu ma open box s11 hd pvr hier, je l'ai branché sur astra et j'ai lancé une recherche des chaines, voilà le probléme :

Toutes les chaines francaises de la tnt gratuite sont vérrouillées !!! Il me met un $ à coté et il écrit cripté, hors ce sont des chaines gratuites : TF1, 2-3-M6- NT1-W9-TMC etc.... et les chaines de la rtbf 1 et 2.

Pouvez vous me donnez des conseils svp, je me dit peut être je n'ai pas orienté ma parabole au degrés prés vers l'Est ?
Peut être ces chaines se trouvent sur un autre satellite ?
Elles sont bien captable depuis Lille avec une OPEN BOX ?

Merci
 
sans abonnement tu peut pas tu a besoin d'une carte ou un abonnement cccam
si tu avais simplement besoin de ces chaines c'est pluto un démo sagem tntsat que tu devais achter meme d'ocasion sur le boncoin sa marche bien
 
Merci alg

Bin par la suite je voulais installer un ccam mais pas pour le moment
je l'ai acheté en chine, je vais attendre d'autres conseils et si c'est confirmé je le renvoi :(

Encore merci...
 
A tous Bonjour,

J'ai recu ma open box s11 hd pvr hier, je l'ai branché sur astra et j'ai lancé une recherche des chaines, voilà le probléme :

Toutes les chaines francaises de la tnt gratuite sont vérrouillées !!! Il me met un $ à coté et il écrit cripté, hors ce sont des chaines gratuites : TF1, 2-3-M6- NT1-W9-TMC etc.... et les chaines de la rtbf 1 et 2.

Pouvez vous me donnez des conseils svp, je me dit peut être je n'ai pas orienté ma parabole au degrés prés vers l'Est ?
Peut être ces chaines se trouvent sur un autre satellite ?
Elles sont bien captable depuis Lille avec une OPEN BOX ?

Merci

Avec une antenne de plus 1m,20 ==> oui

  • Eurobird9A 9°Est : TF1 suisse et M6 Suisse
  • Atlantic Bird 5°Ouest : France 2*, 3*, 5, , Ô, TMC, KTO, NRJ Paris, BFM Business, Demain!, Vosges Télévision, Normandie TV, TeleGrenoble Isère et TV8 Mt-Blanc.
  • HotBird :Arte, BFM TV et Direct 8
  • Astra 19°Est : Direct 8, i>télé, BFM TV, TV8 Mont Blanc, Liberty TV, La Chaîne Parlementaire, Euronews, arte France, arte HD Allemagne (avec son 2 en français), TV5 Monde France Belgique Suisse, TV5 Monde Europe, France 24, KTO, Renault TV, Montagne TV, les plages en clair de TPS Star et Canal+.
 
  • J'aime
Les réactions: aiss
merci kayser

j'espère encore des conseils
Du coup bien compliqué de capter toutes ces chaines même avec 2 têtes :(((
 
Retour
Haut