Besoin d'aide pour configurer Mgcamd .

gregoiremi

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/8/11
Messages
12
Bonjour à tous,

je possède une open box s10 avec le firm de décembre.
j'ai pris un abonnement pour le le cardsharing et ai reçu les fichier cccam.cfg et cccam.prio que j'ai mis dans ma box avec le port usb. Ça fonctionne mais j'ai des freezes et j'ai contacté le service d'aide et il m'ont proposé de me fournir des Mgcamd qui seraient de meilleur calité.

Le problème est que je vois bien une ligne Mgcamd dans la config de l'openbox avec ignore.list; replace.list et newcamd.list mais ils sont tout les trois vide.

J'aurais aimé trouvé un tuto car je ne comprends vraiment pas ce que je dois avoir et comment je dois configurer.

Je souhaiterais trouver ces infos avant de comfirmer au service d'aide le fait que je veux bien tester voir utiliser le système Mgcamd.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et félicite les membres de ce forum pour leur connaissance et leur sérieux.:cl16:

Greg
 
j'ai un mais il fonctionne vraiment pas je sais pas pk
 
J'ai demandé au fournisseur mais il ne connait pas l'openbox et c'est pour ça que j'essayais de trouver un tuto pour Mgcamd.
Dans ce que j'ai lu, j'ai vu qu'on pouvait être en serveur ou en client. je suppose que pour moi c'est client et que l'on parle aussi de newcamd.cfg mais je ne trouve pas ça chez moi.
Pour le cccam, J'ai réussis sans trop de problème mais ici je suis vraiment perdu.
 
tu cree un fichier newcamd.list tu l'ouvre avec bloc note et tu tape ton mgcamd a l’intérieur
.list c'est l’extension
CWS = hoste port user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

puis tu la place dans l'usb et tu fai la meme manip comme si tu veut passer un cccam.cfg sauf dans le dernier chois choisi "newcamd.list"
 
Merci algdu83.

Je vais essayer ça.
Pour le ignore.list et le replace.list, je dois faire quelque chose ou je les laisse vide?
Pour la config sur la Box, je dois activer quelque chose? je ne sais pas si je peux laisser cccam activé et comment il choisis le cccam ou le Mgcamd pour une chaine.
 
Pour le ignore.list et le replace.list, laisse vide
pas de la config sur la Box
désactive les clines cccam
ps je te garanti pa que sa marche car chez moi sa marche pa et je croi q'aucun a rieussi
le newcamd est le mieu sur lopenbox
 
Bonsoir Algdu83,
G suivi tes conseil et utilisé la config suivante et je decryptais ciné cinema ave mgcand en vert donc je suppose que ça fonctionne.
je sais pas si ça fait avancer les choses.

Je vais encore chercher un peu.

Bonne soirée.



Server CYFRA+ / CSAT / JSC SPORT 22/01/2012
PROTOKOL : NewCamd5.25
HOST : supersport.no-ip.biz
DESKEY : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
port : 7001 CYFRA+
port : 7002 CSAT
port : 7003 JSC SPORT
user : freeserver1 --> freeserver700
pass : satna.biz
 
Bonsoir Algdu83,
G suivi tes conseil et utilisé la config suivante et je decryptais ciné cinema ave mgcand en vert donc je suppose que ça fonctionne.
je sais pas si ça fait avancer les choses.

Je vais encore chercher un peu.

Bonne soirée.

ah tan mieux alors
 
c'est simple comme bonjour
1=tu ouvre le fichier newcamd.list avec wordpad et tu remplace cws par la lettre N
[EXP: CWS = grirnet.serveftp.org 20000 login password 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

remplace cws par N
N= grirnhyfet.serveftp.org 20000 login password 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

VOILA C'EST FINI
tu enregistre les modifications et tu renome le fichier en cccam.cfg
 
Retour
Haut