Bis tv et skybox, Fonctionnel ?

xana02

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/4/11
Messages
94
Bonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas a savoir si la carte bis tv et compatible le Skybox ( Openbox ) , je c'est qu'il y déjà un soucie avec la carte tntsat , donc avant de prendre un abonnement je veux savoir si c'est compatible .


et en passent comme sa je viens de voir que il y a la S11 et S12 qui sont sortie , quel est la différence entre la S10 et les 2 dernières a part le prix évidement ...



Merci
 
Dernière édition:
le mieux c'est d'attrendre la sortie du nouveau skybox f3 qui est Full HD .
 
Il y a les cartes bis tv et orange sont compatible avec la S10, il te faut juste un module PCMCIA.
 
Pour la mise à jour non.

Quel mise a jour, ??

Sinon avec la S12 sa marche impec ?

Car, j'ai quelqu un qui a pris quant meme un abo bis tv avec sa skybox s10 et les chaines fonctionne 20 sec et elles coupent ( pas de cccam )
 
Apres avoir lu tous les poste sur la S10 S11 S12 F3

Je dis un GRAND merci pour AnonymouSX et son firmware , car depuis ma BIS TV fonctionne avec le lecteur d'origine de la SKYBOX S10 , et le CCAM ne Bug plus , pas de freeze ni de reboot , Chapeau ....

Se que je trouve assez hallucinant c'est qu'il continue a faire des box chez Openbox et Skybox c'est bien , mais avant faudrait faire un programme sans bug , car sa l'arrivé de AnonymouSX j'aurais toujours ses LAG .

Enfin tous sa pour dire et redire MERCI

http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?attachmentid=12359&d=1328741574
 
Retour
Haut