Blocage sur chaine.

coroybay

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/12/11
Messages
9
Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'un openbox s10hd (chip 1466)qui fonctionnais tres bien depuis une semaine. Depuis deux jours quand je zappe le demo ce bloque, l'image est la et le son aussi mais je ne sais plus changer de chaine ou utiliser une autre fonction, je dois l'éteindre et le rallumer par l'arriere pour que tout redeviens normal. Pouvez vous m'aidez. Merci d'avance et bonne journée.
 
Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'un openbox s10hd (chip 1466)qui fonctionnais tres bien depuis une semaine. Depuis deux jours quand je zappe le demo ce bloque, l'image est la et le son aussi mais je ne sais plus changer de chaine ou utiliser une autre fonction, je dois l'éteindre et le rallumer par l'arriere pour que tout redeviens normal. Pouvez vous m'aidez. Merci d'avance et bonne journée.

tu utilise quelle firmware? tu trouve cela dans le menu ou tu a trouver ton chip id
 
Merci pour la reponse. Je regarde des que je rentre chez moi.
A+
 
voila je viens de regarder je supose que ces ca: C2HS2-11-07-14: 0651 CM
Merci pour ton aide.
 
tu peut passer une mise a jour http://www.megaupload.com/?d=MB7PU55J
télécharger- placer la dans l'usb "seul", et l'usb derrière le openbox
puis aller dans- menu- outil- upgrade via usb- puis démarrer a la fin ton box redémarre et tu a le nouveau firmware c'est le plus stable.
ps tes chaines vont partir alors sois tu les recherche ou tu passe une liste de chaines déjà prête ou sauvergarde ta liste sur usb avant mise a jour
2- ton chip je le connais pas bien car il est nouveau donc si ton openbox se bloc sur on ou il démare pas alors tkt pas prévois juste un pc bureau et un cable rs232
 
Bonjour, mon probleme venait probablement d"une clef usb qui était restée a l"arriere du demo, depuis que je l'ai retirée tout est redevenu normal.
Merci et bon we.
 
oui, peut etre ca, sinon, moi j'avais le meme prob c'était le timeshift permanent
 
Retour
Haut