Blocages récent des openbox un debut de solution ?

Linkos

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/12
Messages
20
Bonjour à tous

j'ai une question concernant les problemes rencontrés actuellements sur certaines chaines avec des skybox et openbox alors que sur les demod E2 ces chaines fonctionnent.

j'ai lu quelque part que c'était a cause de la version du cccam installé par defaut sur les openbox? est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien de la version de cccam que provient le probleme ? ou c'est autre chose ?

car si c'est ca, je vais tenter de me lancer dans la modification du firmware pour remplacer la version de cccam mais avant j'aimerais etre sur que ce soit ca qui pose probleme

voila, si quelqu'un est plus renseigné que moi a ce sujet et dans le but de trouver la solution pour les skybox/openbox ce serait cool de faire partager l'info ;)

merci d'avance
 
Salut,
Non, ça vient pas de là, certaines chaines sont parties.
J'ai un openbox V8S et un PC avec une carte DVBS2, et les chaines qui ne sont pas sur l'openbox ne sont pas sur le PC non plus!
Toutes les chaines TNT, et certaines de Canalsat marchent.

Un fichier fav pour Astra 19.2 en Français, avec toutes les chaines qui marchent. (pour Openbox en dbs)
Voir la pièce jointe TP_PROG.rar
 
Merci pour ta réponse. Je pensais que ça venait de là car les chaînes qui ne marchent pas sur mon openbox marchent sur un vu+ ou dm800 par exemple
Mais merci pour les renseignements
 
en tout cas merci pour le fichier j'ai le même problème je vais installer ton fichier pour voir
 
oui toujours pareil pour moi et le fichier conseiller au dessus même chose pour moi ya des chaine qui marche et d'autre pas
 
salut moi j ai testée des favoris sur ma skybox v8 sa me donne du no signal j ai efface tout puis fait un scanne j ai mis une ligne cccam de mon serveur personnel et j ouvre tf1 d8 discovry les bein sport les canal+ telesat appret j ajoute mes chaînes que je regarde le plus en favoris et sa marche tres tres bien comme sa

part fois faux faire au plus simple que de tentée d installée des favoris et des prio qui pour ma part ne serve a rien
 
Salut
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec les Fav que j'ai mis, chez moi toutes ces chaines marchent!

1) edition chaines... Suprimer tout
2) config..... config usine
3) Arret
4) config by usb TP_prog
5) sat...recherche Mono en Preconfig
6)Arret
Et là toutes les chaines qui sont dans les favoris marchent!
Ils y a des chaines de canal sat qui ne marchent pas (c'est a voir plus tard, car Paris première remarche) c'est a vous de les rajouter

Surtout pas de prio, et si ça ne marche pas, ça vient de vos clines
 
Salut la team
Je pense qu'il faut juste attendre.. les chaines reviendrons peu à peu..
 
perso j'utilise aussi le tp_prog de JDR18 (que je remercie au passage pour le travail effectué) mais j'avais lu quelque part que la version de ccam installé par defaut dans le firmware de l'openbox pouvait poser des problemes sur certaines chaines
moi aussi j'ai pas mal de chaines qui sont revenues (tous les C+, les cine+, les ocs et les bein) mais bon y a quelques chaines qui marchent sur des demod E2 et qui marchent plus sur l'openbox, genre les eurosport entre autre
mais bon je vais pas m'attaquer a la modif du firmware si au final ca ne solutionne rien ^^
merci pour vos réponses en tout cas
 
Il à pas souvent de MAJ
la derniere : OPENBOX_V8S_3511HD
Qui date du : 09/10/2015

LE CCAM est intégrer au noyau et n'est pas modifiable.
Cela dit, tout marchais nickel avant l'attaque..

Donc à part de bonnes clines et de la patience je vois pas ;)
 
Je pense que le cccam reste modifiable même si intégré directement. Le fichier .abs qui compose le firmware (arche building system) est une sorte de package contenant les instructions d'installations, les paquets à installer et le code source du programme. mais ça reste modifiable. On peut extraire le fichier, modifier ce qui nous intéresse et recréer un package
 
ok je vais effacer tous et suivre ta procédure après tout je suis plus a sa prêt merci de ta réponse
 
Ne vous cassé pas, ça vient pas du cccam de votre openbox!
Toutes les chaines qui fonctionnent sur d'autres démo ou PC fonctionnent sur openbox
Les clines y font beaucoup, il faut que le serveur soit configuré sur TNTsat et Telesatelitte, car csat et orange sont off.
Pour voir, allez faire un tour chez les serveurs payants, et faites un essai gratuit de 24H.
Moi j'ai des clines free qui marchent super, http://www.dzsat.org/forum/f449/une-cline-pour-1-mois-pour-tout-le-monde-430920.html, mais je crois qu'il a arrêté la distribution!
 
bonjour pour moi le problème est résolue a part quelle chaines une ou deux qui marche pas mais
sans intérêt pour moi tout remarche nickel en suivant ta procédure mes cccam ne sont pas les coupable
encore merci de votre aide a tous bon wk
 
Hello tout le monde, je tente de refaire la recherche, ça, ça fonctionne, mais pour le fichier de fav, comment l'installer ? oui, je sais, c'est risible... mais il faut un début à tout non ^^ ??

[EDIT] trouvé: en fait, mettez le fichier dézippé sur clé. Ensuite allez dans "upgrade by usb" . Mettez keeping dbs and setting sur "no" . et uploadez votre fichier.... tadamMMM le tour est joué [EDIT]

merci pour ce fichier ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut