Bonne nouvelle pour les F3/F4/M3

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
A

algdu83

voila l’équipe skybox a enfin fait l'impossible :g:g ils ont réussie a intégrer youtube sur leur démo donc a découvrir dans leur prochain firmware
voici le message

Now if you receiver is SKYBOX F3/F4, you can free watch YouTube Videos through Ethernet or WIFI,please enjoy it.
source http://skybox.cc/newsinfo.asp?id=50

pour ceux qui ont le openbox x3 ne vous inquiéter pas car ils se copie entre eux :laugh:

la mise a jour es dispo dans
Centralisation SKYBOX F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)
 
Dernière édition:
Bonne nouvelle pour ceux qui detienent la f3 et f4 espérant que la qualité de la video soit bonne :music_whistling:, dommage pour ma vielle s10 .:kathecat:
 
Ok merci bonne nouvelle mais comment faire pour la F3 pour envoyer la mise à jour des certaines certaines chaines sur le réseau...

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Voilà j'ai une F3 et VU+ uno:

Aujourd'hui le serveur a activé quelques chaines belges en plus(la une, la deux, rtl tvi hd, club rtl).

Cela fontioone très bien sur la VU+ uno mais rien sur la Skybxo F3, aurait-il un truc spécial à faire sur la F3 pour avoir ces chaines???
 
salut algdu83 , est ce que firware f3 et f4 c'est la meme , j'ai un f4 quand j'ai chargee firware f4 que je telechage sur site skybox aujourd'ui il donne un message version mismatch, c'est laquelle est bonne ?
 
salut algdu83 , est ce que firware f3 et f4 c'est la meme , j'ai un f4 quand j'ai chargee firware f4 que je telechage sur site skybox aujourd'ui il donne un message version mismatch, c'est laquelle est bonne ?

tu dois prendre celui du f4

  • SKYBOX F4----31/10/2012 Add YouTube Function​

    1. Add "Micro Panel" to improve the remote control, when play channel ,press "M/P" key .
    2. Add Youtube Function, (Network App).
    3. When update the new firmware , keep the satellites data and system setting.(Upgrade By USB).
    4. Fav groups name will be save in the TP_PROG.DBS, when dump the TP_PROG.DBS by USB.
    upload/2012103113411873949.rar
 
J'ai même quelques infos de plus a vous annoncer... youtube n'est qu'un début, d'autres apps arrive. Si vous voulez une idée de ce à quoi va ressembler le futur de skybox, regarder la box Amiko: http://www.amikostb.com/?q=product&id=8
Autre nouvelle importante, les boxes aves 2 ports usb arrivent. On pourra enfin brancher un disque dur et un wifi en même temps.
 
J'ai même quelques infos de plus a vous annoncer... youtube n'est qu'un début, d'autres apps arrive. Si vous voulez une idée de ce à quoi va ressembler le futur de skybox, regarder la box Amiko: http://www.amikostb.com/?q=product&id=8
Autre nouvelle importante, les boxes aves 2 ports usb arrivent. On pourra enfin brancher un disque dur et un wifi en même temps.

esque avec un multiplicateur usb ça marche ou pas ? si ça marche donc on a pas besoin de ou 3 usb
ps j'ai envoyé un message au vendeur yojia en demandant d’intégrer l'option streaming sur pc. si vous pouvez aussi faire pression peut etre ils vont le faire
 
Les multiplicateurs de USB ne marchent pas.
Pour l'instant ils ne pouvaient pas en mettre à cause du processeur pas concu pour ( je repete ce qu'à dit l'ingénieur, mais ne me demandez pas plus).
Mais l'évolution la plus importante, et le double tuner. il devrait deja etre lancé, mais je pensequ'ils ont des soucis de conception. Comme la Q3 , lors de la conception en usine, elles sont toutes sorties "faulty".
Pour l'instant on reste sur ce modèle:
X3=F3= le modele de base
M3=Q3= version mini avec USB a l'arrière ( plus esthetique pour le wifi)
F4=X4= modele avec GPRS pour ceux qui ne veulent pas ou peuvent pas utiliser le wifi
F5=X5= à venir
S9,S10,S11, S12= vieux modeles, ne plus acheter.

Par contre je conseille fortement l'Amiko Alien, qui sort des mêmes usine. Je l'ai essayé, et j'ai trouvé ca pas mal du tout. Ca marche avec un dual boot. Soit on le lance avec le firm " Spark" avec tout un tas d'application internet et video, soit on lance avec Enigma 2.
 
Les multiplicateurs de USB ne marchent pas.
Pour l'instant ils ne pouvaient pas en mettre à cause du processeur pas concu pour ( je repete ce qu'à dit l'ingénieur, mais ne me demandez pas plus).
Mais l'évolution la plus importante, et le double tuner. il devrait deja etre lancé, mais je pensequ'ils ont des soucis de conception. Comme la Q3 , lors de la conception en usine, elles sont toutes sorties "faulty".
Pour l'instant on reste sur ce modèle:
X3=F3= le modele de base
M3=Q3= version mini avec USB a l'arrière ( plus esthetique pour le wifi)
F4=X4= modele avec GPRS pour ceux qui ne veulent pas ou peuvent pas utiliser le wifi
F5=X5= à venir
S9,S10,S11, S12= vieux modeles, ne plus acheter.

Par contre je conseille fortement l'Amiko Alien, qui sort des mêmes usine. Je l'ai essayé, et j'ai trouvé ca pas mal du tout. Ca marche avec un dual boot. Soit on le lance avec le firm " Spark" avec tout un tas d'application internet et video, soit on lance avec Enigma 2.

Amiko Alien a quelle prix?
 
Amiko 8900, tu peux l'avoir a moins que ça. J'ai un pote qui les vends a 90euros au Royaume Uni sur eBay.
 
Amiko 8900, tu peux l'avoir a moins que ça. J'ai un pote qui les vends a 90euros au Royaume Uni sur eBay.

Les liens Alibaba donnent 70-80€ par unité pour 10 / Les 2 suivant vendent à l'unité : il faut les contacter pour avoir le tarif actualisé.
http://www.alibaba.com/product-gs/680684188/2012_latest_model_amiko_shd_8900.html
http://www.alibaba.com/product-gs/633602321/Amiko_SHD_8900_Alien_Spark_and.html

Il ressemble à l'arrière au S11 avec sa prise SCART mais c'est un vrai STB LINUX.

Jo
 
Retour
Haut