bonne nouvelle pour les possesseur des F3

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
A

algdu83

bonne nouvelle pour les possesseur des OPENBOX F3 en+ des serveur mgcamd qui fonctionne tres bien sur ce démo (je parle des vrai mgcamd pas comme les s10) je vien de constater que dans les softcam ils prennent enfin les key viaccess en+ des irdeto et les Cryptoworks. je dis bonne nouvelle car les tntsat sont ouverte sur le viaccess reste a test car je suis pas sur astra merci softcam.key

SKYBOX F3_M3_LAN_TOOL
skybox.jpg

passe des cccam.cfg des prio ou des image ou meme des listes des chaines sans usb depuis votre pc vers la skybox grâce au SKYBOX F3_M3_LAN_TOOL
SKYBOX F3_M3_LAN_TOOL
 
Dernière édition:
bonne nouvelle pour la f3 ; enfin certains pourront profiter de la tntsat sans que sa carte officiel marche dessus... ..quel dommage qu'il ne marche pas sur la s10 . question le softcam a le meme format que celui du s10 ?
 
bonne nouvelle pour la f3 ; enfin certains pourront profiter de la tntsat sans que sa carte officiel marche dessus... ..quel dommage qu'il ne marche pas sur la s10 . question le softcam a le meme format que celui du s10 ?

ouii
 
Salut

Je viens de charger dans ma F3 le fichier softcam.key en lien dans le premier post, mais faut il faire une manip pour l'activer? car après redémarrage je ne décode pas les tntsat, d’ailleurs est ce les même canaux que dans le bouquet canalsat, je pense que oui.

Merci pour un petit tuto sofcam sur F3
 
Salut

Je viens de charger dans ma F3 le fichier softcam.key en lien dans le premier post, mais faut il faire une manip pour l'activer? car après redémarrage je ne décode pas les tntsat, d’ailleurs est ce les même canaux que dans le bouquet canalsat, je pense que oui.

Merci pour un petit tuto sofcam sur F3
ya rien a activer esque beIN SPORT1 ] Astra 19.2°E 11538, V, 22000 s'ouvre ?
 
sur astra les tntsat sont
ASTRA 19.2°E
12285 V 27500 3/4
NT1
11817 V 27500 3/4
NRJ 12
i-Télé
France 3 Sat
France 5
11895 V 27500 3/4
W9
TF 1
France 2
M6
11934 V 27500 3/4
TMC
12522 V 22000 5/6
France 4
Direct Star
Gulli
France Ô
12207 V 27500 2/3 DVB-S2/8PSK
TF1 HD
FRANCE2 HD
12168 V 29700 2/3 DVB-S2/8PSK
Arte HD
M6 HD
et les csat ouverte

1739 V 27500 3/4
-MTV France
-MTV Hits.
-VH1 Europe.
-VH1 Classic.
-Nickelodeon France
-MTV Rocks.
-MTV Base France
-Game One
11778 V 27500 3/4
-Cartoon Network France
-TCM France
-Boomerang France
-Boing France
11973 V 27500 3/4
-MTV Pulse France
-MTV Idol
-Nick Junior France
12552 V 22000 5/6
-Vivolta
12663 H 22000 5/6
-ESPN America
 
Salut

J'ai donc chargé le fichier, pour bien comprendre, si tout fonctionne je n'ai pas besoin de reseau ni de serveur cccam en ligne?

Parceque si je deconnecte mes serveurs je n'ai rien qui est décodé...

Qu'est ce que j'ai loupé?
 
merci,mais ça m'affiche que le ccam décode mais pas d'image et pourtant je l'ai installer,activer (softcam) et redémarrer
 
Salut

J'ai donc chargé le fichier, pour bien comprendre, si tout fonctionne je n'ai pas besoin de reseau ni de serveur cccam en ligne?

Parceque si je deconnecte mes serveurs je n'ai rien qui est décodé...

Qu'est ce que j'ai loupé?
non pas besoin d'internet si sa marche pas alors sa marche pas car perso c'été pour test chez moi sa décode al oula maroc et ch33 dubai sport sur hotbird mais j'ai pas astra pour test le reste
test ça http://www.mediafire.com/?7mr8odqlbwirzh7
c'est un sonstant c'est sur quil ouvre les bein sport
 
Dernière édition:
SKYBOX F3_M3_LAN_TOOL
skybox.jpg

passe des cccam.cfg des prio ou des image ou meme des listes des chaines sans usb depuis votre pc vers la skybox grâce au SKYBOX F3_M3_LAN_TOOL
SKYBOX F3_M3_LAN_TOOL
 
Retour
Haut