Ca y est elle tourne ma belle F3 !!

step

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/2/12
Messages
198
Ca y est elle tourne ma belle F3 !!

Reçue aujourd’hui par DHL

Mise à jour avec le firm yojiatech du 20/03/2012

NICKEL

Ne fonctionne pas avec le dongle wifi (probleme d'alim ?) alors que la s10 si donc branchée avec CPL

Tip top au nivaeu de la stabilité sous newcamd, cccam

Petite photo pour les incrédules

F3.JPG F3b.JPG

Niveau menu c'est plus travaillé que la s10 mais n'apporte rien, a part bien sur la lecture des MKV en 1080 p
 
Dernière édition par un modérateur:
merci pour ces photos, toujours pas la possibilité de partage en cccam?

Merci
 
Peux-tu nous dire où tu t'es foourni et à quel prix?
Par avance merci.
 
Salut à tous,

2 jours de visionnage et la stabilité est là, aucun soucis....

pour vous répondre: toujours pas de fonction serveur cccam, oui il y a Avatarcamd (avec le firm Yojiatech du 20/03), et non pas de lien car le vendeur se ferait tapé sur les doigts !!!

Petit outil rigolo, la météo avec prévision a 4 jours

par contre la télécommande n'accepte pas d'angle, il faut vraiment être en face du boitier pour agir dessus...un peu chiant par rapport à la S10...

J'ai oublié de dire que le fichier favoris .dbs de Kaizer était compatible avec la bête donc pas de galère de constitution de favoris car la gestion des chaines n'a pas été améliorée

A plus...
 
Salut à tous,

2 jours de visionnage et la stabilité est là, aucun soucis....

pour vous répondre: toujours pas de fonction serveur cccam, oui il y a Avatarcamd (avec le firm Yojiatech du 20/03), et non pas de lien car le vendeur se ferait tapé sur les doigts !!!

Petit outil rigolo, la météo avec prévision a 4 jours

par contre la télécommande n'accepte pas d'angle, il faut vraiment être en face du boitier pour agir dessus...un peu chiant par rapport à la S10...

J'ai oublié de dire que le fichier favoris .dbs de Kaizer était compatible avec la bête donc pas de galère de constitution de favoris car la gestion des chaines n'a pas été améliorée

A plus...

Merci beaucoup Step pour cette réponse :) tu me rassures :)
 
Retour
Haut