cable ethernet openbox s10

bastia

DZSatien Accro
Inscrit
1/11/10
Messages
657
Salut a tous j 'essaye de me connectes avec mon câble filaire Ethernet et je bataille depuis quelques jours pour me connectes entre l 'openbox s10 et mon boîtier adsl freebox,quand je lance le Lantools le voyant vert ne se connecte pas je suis rentres dans les configurations réseaux de l 'openbox mais impossible de me connecter merci a tous de votre aides !!
@+
 
Sur la télécommande Appuie sur "Menu", choisi le menu "Configuration réseau", va sur le sous-menu "Configuration réseau" et assure toi que DHCP est sur "ON", Choisi ensuite "Appliquer",
Puis reviens encore une fois sur le sous-menu "Configuration réseau" et note l'adresse IP affichée.
Sur LANTools entre l'adresse IP que tu as noté et ton mot de passe de contrôle parental (0000 si tu ne l'as pas changé), normalement ça devrait bien se passer si tes câbles ne sont pas défectueux.
 
apres "Sur la télécommande Appuie sur "Menu", choisi le menu "Configuration réseau", va sur le sous-menu "Configuration réseau" et assure toi que DHCP est sur "ON", Choisi ensuite "Appliquer",
redémarre
 
cool merci a tout les deux ça marche nikel bravo pour vos explications un thanks pour vous les amis bon Noël et bonne fêtes !!

@+
 
Salut à tous et bonnes fêtes!

De mon côté avec seven ..pas de connexion ...une manip supplementaire peut-être ..?
 
Zebda51, non pas de manip supplémentaire sous Seven, par contre quand tu dit pas de connexion c'est à dire que le logiciel ne demarre pas ou tu n'a pas de connexion lors du clic sur login?
 
pas de connexion quand je cli sur login le message est "PC -can not connect!"
 
pas de connexion quand je cli sur login le message est "PC -can not connect!"
tu a bien fait la manipe
Sur la télécommande Appuie sur "Menu", choisi le menu "Configuration réseau", va sur le sous-menu "Configuration réseau" et assure toi que DHCP est sur "ON", Choisi ensuite "Appliquer",
redémarre
Puis reviens encore une fois sur le sous-menu "Configuration réseau" et note l'adresse IP affichée. "la première est a peine visible"
Sur LANTools entre l'adresse IP que tu as noté et ton mot de passe de contrôle parental (0000 si tu ne l'as pas changé), normalement ça devrait bien se passer si tes câbles ne sont pas défectueux.
parfois faut effacer les zéro pour que sa marche par exemple chez moi c'est écrit sur le menu 192.168.001.076 mais faut que je tape 192.168.1.76 pour que sa marche
si non donne l'adresse ip que tu a sur le menu
 
Bonjour a toi algdu83
je lu ton poste et je voit que 1 ans apres il et à encore des NULLS comme mois que n,arrive pas a brance la Openbox S10 à la Freebox Revolution
comment faire pour aller dans LANTools et comment efacer les zeros 192.168.000.032 je n,arrive pas
merci de ta comprention excuse mon ridicule mas je n,suis pas dans informatique
Merci a toi et a toute la equipe Bom Anno 2013
Jo Frei
Aiméé cest donner et rien Attende
 
Bonjour a toi algdu83
je lu ton poste et je voit que 1 ans apres il et à encore des NULLS comme mois que n,arrive pas a brance la Openbox S10 à la Freebox Revolution
comment faire pour aller dans LANTools et comment efacer les zeros 192.168.000.032 je n,arrive pas
merci de ta comprention excuse mon ridicule mas je n,suis pas dans informatique
Merci a toi et a toute la equipe Bom Anno 2013
Jo Frei
Aiméé cest donner et rien Attende

test 192.168.0.32
 
Bonjour a tous je suis dans le même dileme a peu prés et , je voulais pas créer un nouveau topic pour ne pas polluer le forum
je précise que j'ai fawri et un modem 2750 dlink , openbox3 , j'ai foiré quelque part ?? le serveur marche jl'ai essayé chez un ami mais chez moi offline ,peut être un réglage dans la carte réseau
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/482904_407313272689014_1129234787_n.jpg

tu a bien fait appliquer et redémarrer ?
 
bonsoir , problem résolu en activant le dhcp sur le modem
 
Retour
Haut