Canalsat avec carte 039 sur SKYBOX F3 est ce possible

jefbud38

DZSatien Curieux
Inscrit
30/12/10
Messages
39
Bonjour à tous

Heureux possesseur d'une DM500S et d'une carte 039 j'aimerai passer à la HD, mon choix se porte sur la SKYBOX F3 mais malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à savoir si je vais pouvoir utiliser ma carte 039 pour visualiser les chaines canalsat sur ce Demo.
Si la réponse est OUI, y a t il un Tuto ?

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous

Heureux possesseur d'une DM500S et d'une carte 039 j'aimerai passer à la HD, mon choix se porte sur la SKYBOX F3 mais malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à savoir si je vais pouvoir utiliser ma carte 039 pour visualiser les chaines canalsat sur ce Demo.
Si la réponse est OUI, y a t il un Tuto ?

Merci d'avance.

je sais pas si elle marche mais pk tu la partage pas sur ton dm500 en tan que serveur et la f3 en clien?
 
Je veux me faire une installation toute "simple" ,Skybox F3 et carte 039 pour moi c'est suffisant
 
Hello Jefbud38,

Mes différents tests avec une carte 039 et des skybox s11 ou F3 donnent que la carte permet d'ouvrir uniquement les chaines SD et que la skybox ne permet pas de mettre à jour la carte en début de mois.

La solution de algdu83 est à mon avis la meilleure, tu installes oscam sur ta DM500S et tu mets ta F3 en client.

La F3 est top, très rapide avec un tuner 1080p, pour moi le meilleur démo client.

@+
 
Merci , mais là cela commence à dépasser mes compétences.
Si j'applique la methode de algdu83 pourrais je voir les chaines canalsat HD ?
 
Bonjour, je viens d'acheter une skybox F3S superbe et qui fonctionne bien sur les chaînes HD en clair ...
Question : est-ce que je peux l'utiliser comme terminual HD Ready avec une carte officielle canal+ 039 ?
Si oui, je peux utiliser la fente CA1 sur le côté ? (car le lecteur de carte est obturé ...)

Merci pour vos réponses
 
Bonjour, je viens d'acheter une skybox F3S superbe et qui fonctionne bien sur les chaînes HD en clair ...
Question : est-ce que je peux l'utiliser comme terminual HD Ready avec une carte officielle canal+ 039 ?
Si oui, je peux utiliser la fente CA1 sur le côté ? (car le lecteur de carte est obturé ...) ???
Merci pour vos réponses
C'est à dire qu'il y a peut être une carte factice à l'intérieur qui montre le coté CHIP a utiliser non?
Quand a savoir si une telle carte 039 est utilisable appel a ceux qui ont réussi ou essayé de l'utiliser.
IL FAUT DABORD REUSSIR A L'ACTIVER SUR UNE BOX OFFICIELLE.

jojoke
bouton.JPG
 
C'est à dire qu'il y a peut être une carte factice à l'intérieur qui montre le coté CHIP a utiliser non?
Quand a savoir si une telle carte 039 est utilisable appel a ceux qui ont réussi ou essayé de l'utiliser.
IL FAUT DABORD REUSSIR A L'ACTIVER SUR UNE BOX OFFICIELLE.

jojoke
Voir la pièce jointe 31245

Merci pour ta réponse jojoke,
En fait je suis abonné C+ depuis peu, je vais donc demmander une carte 039 et tester avec ma skybox ...
Pour activer la carte, on peut la mettre dans le cube officiel? (sinon, il faudra prendre un vrai HD Ready ...)
 
Retour
Haut