cccam 2.2.1 et openbox S10

thomas_to7

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/11
Messages
17
Bonjour

Est il possible d'installer le cccam 2.2.1 dans le S10?
merci pour vos réponses


Thommm
 
tu peut pas le faire toi même manuellement mais elle est intégrer au firmwar et je crois c'est bien celle qui est installer sur les dernier firm
 
tu la connais see pas cel la , il faut trouver ou il et et dans quel ligne qui se trouve le cccam 2.2.1 et le peut etres le modifier :wink2:
 
tu la connais see pas cel la , il faut trouver ou il et et dans quel ligne qui se trouve le cccam 2.2.1 et le peut etres le modifier :wink2:
j'ai ouver un firm avec ton logi mais c'est du chinois donc.....
 
bonjour a tous qui pourrais me donner un lien openbox avec intégrer au firmwar ccam 2.2.1 merci
 
Bonjour

Bon , j'ai compris ce n'est pas possible pour le moment
peut etre lors d'un nouveau firmware
merci

Thommm
 
on peut l'ouvrire avec WINHEX
Euuuu.. WINHEX est un éditeur hexadécimal, il ouvre tout et n'importe quoi mais il le fait sur les données binaire et brutes.
Il ignore toutes les compressions et cryptages qui peuvent être appliqué au firmware et ne permet pas la régénération de code source du firmware en langage de de programmation exploitable (donc illisible) .
Aucune modification ne doit être apportée à un fichier binaire (*.abs) au risque d'endommager sa box.

bonjour a tous qui pourrais me donner un lien openbox avec intégrer au firmwar ccam 2.2.1 merci
En réalité personne ne sait quel version de CCCAM est integrée au firmware, les chinois de "yojiatech" communiquent rarement sur ça.
 
Retour
Haut