CCCAM et SKYBOX HD F3

newbie24

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/6/10
Messages
10
Bonjour messieurs ,
Je suis perdu avec deux démodulateurs que j'ai acheté , un a le firm à jour fournie dans le post de centralisation l'autre est d'origine :
-Cable réseau branché et box online , j'ai testé avec l'option weather de la box qui va cherché les infos sur le web
-J'ai mis les cccam.cfg et cccam.prio , je vois bien les serveurs dans les options du cccam

Le probleme est que je vois toujours mes clines comme not active .
Je suis totalement perdu et remercie tout les personnes qui seront susceptibles de m'aider.
Dans tout les cas , je me remercie la communauté dzsat pour avoir donné le seul tuto sur le net (algdu83 et jojoke merci ! )sur cette appareil qui mérite d'être connu.
Merci d'avance
 
Bonjour messieurs ,
Je suis perdu avec deux démodulateurs que j'ai acheté , un a le firm à jour fournie dans le post de centralisation l'autre est d'origine :
-Cable réseau branché et box online , j'ai testé avec l'option weather de la box qui va cherché les infos sur le web
-J'ai mis les cccam.cfg et cccam.prio , je vois bien les serveurs dans les options du cccam

Le probleme est que je vois toujours mes clines comme not active .
Je suis totalement perdu et remercie tout les personnes qui seront susceptibles de m'aider.
Dans tout les cas , je me remercie la communauté dzsat pour avoir donné le seul tuto sur le net (algdu83 et jojoke merci ! )sur cette appareil qui mérite d'être connu.
Merci d'avance

tu a fait ça
Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ».
Sélectionnez « CCcam.cfg », pour activé toute les lignes sélectionnez les avec le bouton vert ou ok. et redémarre
 
Oui merci , j'ai bien suivi ton tutoriel très bien fait mais je ne sais pas d'ou vient le probleme :(
 
Oui merci , j'ai bien suivi ton tutoriel très bien fait mais je ne sais pas d'ou vient le probleme :(

c'est marquer non active ou offline?
tu a bien activer le dhcp il dois être sur "on" tu applique et tu redémarre
 
c'est bon je sais pk
refait ça stp
Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ».
Sélectionnez « CCcam.cfg », pour activé toute les lignes sélectionnez les avec le bouton vert ou ok "
et revenez dans le menu puis redémarre
 
c'est bon je sais pk
refait ça stp
Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ».
Sélectionnez « CCcam.cfg », pour activé toute les lignes sélectionnez les avec le bouton vert ou ok "
et revenez dans le menu puis redémarre
Pff , je suis vraiment désolé , j'avais pas eteint et rallumé l'appareil .
Merci beaucoup à toi et surtout à tout DZSAT qui est superbe !!!
Merci du fond du coeur :)
 
Bonjour,
J'effectue la même manipulation, puis un A/M du démo, ça recharge bien, j'ai vérifié ma connexion réseau, c'est Ok mais je reste tjrs sur écran noir sur les chaines Cry**** :-(
 
Retour
Haut