CCcam.prio et CCcam.cfg

freenetix

DZSatien Passionné
Inscrit
24/9/12
Messages
459
Bonjour à tous,

voila je me pose une question, faut il placer CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio dans le CCcam.config sur skybox f5s comme sur dreambox ou vu+ et si oui quel est le chemin sur skybox car j'ai l'impression que le prio ne change rien quand je le met!!

merci par avance
 
Bonjour à tous,

voila je me pose une question, faut il placer CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio dans le CCcam.config sur skybox f5s comme sur dreambox ou vu+ et si oui quel est le chemin sur skybox car j'ai l'impression que le prio ne change rien quand je le met!!

merci par avance

Le CCcam.prio se met sur une clef usb il n'y a sur skybox/openbox aucune notion de dossier encore moins de fichiers protégés ou autre.
La box se débrouille toute seule pour mettre le fichier au bon endroit (et cela n'a rien avoir avec '/var/ect/').
Effectivement le prio n'est pas suivi a la lettre:
Les ignores ne servent à rien! Les P-lines ne servent que dans le 1èr temps d'acquisition en recherche de décodage.
Avec une seule C-line le PRIO est franchement superflu puisque tout est défini par un seul serveur (qui a défini lui même l'ordre de décodage pour ces propres chaînes).
Pour CCcam.cfg l'ordre des C-lines influence tout de même la séquence des serveurs que l'on veut privilégier.

Jo
bouton.JPG
 
Bonjour,

un grand merci à toi pour cette réponse trés claire, mais aussi pour toutes celles auxquelles tu avais répondu sans même avoir à poser la question grâce à ton docx, il faut dire qu'il est très complet!! c'est franchement de l'excellent travail!!
 
bonjour j'ai voulue flasher la f3 le cccam.cfg .
sur info est introuvable .
pour le ccam.prio .
OK.
c'est le seul qui a marcher.
merci d'avance

Sent from my A210 using Forum Fiend v1.1.8.
 
salut jojoke g réussi pour le cccam.cfg
par contre les chaînes sont toujours crypté.
je voulais savoir si il faut flasher la box avant merci

Sent from my A210 using Forum Fiend v1.1.8.
 
salut jojoke g réussi pour le cccam.cfg
par contre les chaînes sont toujours crypté.
je voulais savoir si il faut flasher la box avant merci

Sent from my A210 using Forum Fiend v1.1.8.

Il faut évidemment au moins un serveur avec une C-line fournie par un fournisseur gratuit ou non.
Les C-lines se placent dans le fichier CCcam.cfg et se mettent sur une clef USB voir début centralisation
Quelques gratuits sont plus efficaces que certains payant.
Le problème de quelques gratuit: fonctionnent mais a renouveler tous les jours.
Ou trouver des serveurs dans l' ANNUAIRE du site.
En tout cas il faut précise a l'admin du serveur que l'on a un démo style 'Openbox' (même si c'est une Skybox)

Jojoke
bouton.JPG
 
merci mais je n'ai pas bien compris la fin de ton message.
tu peut me donner un exemple s.t.p
merci d'avance .

Sent from my A210 using Forum Fiend v1.1.8.
 
merci mais je n'ai pas bien compris la fin de ton message.
tu peut me donner un exemple s.t.p
merci d'avance .

Sent from my A210 using Forum Fiend v1.1.8.

Le problème est que je n'ai pas de serveur et je sais simplement qu'il faut configurer les serveurs spécialement pour Openbox/Skybox.
Quelques 'admin' savent comment la plupart configurent comme pour dreambox ce qui ne convient pas du tout dans le cas présent.
Il y a un exemple dans mon DOCX de config serveur ce n'est pas CCcam mais pour MGCAMD.
Quelques points sont valables pour CCcam aussi comme le mode générique 'Openbox'.

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut