Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

salut les chefff je suis a la recherche d un bon prio pour s10 orignal j arrive pas a ouvrir toute les chaine hd merci de votre aide
 
Matériel nécessaire :
  • Un ordinateur sous Windows possédant une entrée/sortie RS232 (port COM)
  • Un câble « null-modem » femelle-femelle
  • La Skybox
  • Le programme « EromUpgrade.exe »
  • Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP.abs »
Ptite question concerant le câble « null-modem » femelle-femelle, Croisé ou Droit ?
Merci
 
tres bonne question.. je l'ai pas fait mais il me semble que c'est un croisé je rajouterais la precision des que j'aurais une info sur ;)
 
merci

salut julien j'espere que tu vas bien

j'ai vue que tu as pas mis a jour la liste de fav sur ta centralisation
 
ouioui desole j'ai plus le temps de rien en ce moment, je travaille sur un petit prog qui reunit tous les utilitaire en 1 avec les procedure associé, tes sat-list sseront dedans si tu me le permet ;) mais mp moi tout sa afin que je mette tout a jour
 
Bonjour,

Alors moi j'ai une OpenBox -S10 CHIP 1015, j'ai toujours quelque soit le firmware, un problème de mise en veille.

Quand j'appuie sur le bouton rouge de la télécommande, la box n'affiche plus rien, et c'est bloqué.
Il faut que je redémarre avec le bouton power à l'arrière.

Quelqu'un a-t-il ne solution.

Merci
 
Bonjour,

Alors moi j'ai une OpenBox -S10 CHIP 1015, j'ai toujours quelque soit le firmware, un problème de mise en veille.

Quand j'appuie sur le bouton rouge de la télécommande, la box n'affiche plus rien, et c'est bloqué.
Il faut que je redémarre avec le bouton power à l'arrière.

Quelqu'un a-t-il ne solution.

Merci
salu oui j u ce souci dernièrement avec le firmwar du 14/09 donc je suis revendu o firm du 15/08/11 il est super bien et sans souci
 
moi je bouge pas de celui du 15/08 tout fonctionne nikel je voit pas l'interet de reflasher vu le peut de nouveauté qui s'y apporte ....bien domage tout sa je pense qu'il y aurait moyen de bien develloper de demo....


sinon j'ai deja essayer la maj des transponder via pvr800 sa avait rien mis a jour pour ma part .... tu a fait comment ?
 
moi je bouge pas de celui du 15/08 tout fonctionne nikel je voit pas l'interet de reflasher vu le peut de nouveauté qui s'y apporte ....bien domage tout sa je pense qu'il y aurait moyen de bien develloper de demo....


sinon j'ai deja essayer la maj des transponder via pvr800 sa avait rien mis a jour pour ma part .... tu a fait comment ?

si je te dis sque je voulais faire hier tu va me prendre pour un ouf lol
je voulais mettre une image nabilo d'une dreambox mais je n’arriver pas a me connecter dessus lol je suis peut être fou mais je me dis c'est juste un système comme les pc on installe sois windows sois linux et sa marche:toinnette:
 
je te prend pas pour un fou c'est une question de drivers c'est tout c'est exactement ca si quelqun developpe des driver pour ce materiel on pourra surement voir un jour arriver ce genre d'image...

il faudrait deja arriver a ouvrir le firmware pour voir comment c'est foutu mais la moi je connais pas avis au devellopeur ;) lol
 
sans probleme je m'occupe de sa demain matin les amis ;)
 
SALUT tous le monde
j"ai un problème de communication réseau entre mon OPENBOX S10 HD et ma FREEBOX V6 , mes Clines sont OFFLINE
je vous demande de m'aider je vous serai très reconnaissant
 
oui je l"ai fait plusieurs fois et j'ai mème changé de firm pour essayer de corriger ce problème et sans résultat
mèmé avec le STBHD LAN je passe pas .
 
A tu un server free ou un server payant?

j'ai un serveur payant , et je ne pense pas que ça viens de là , parce que sur ma dreambox 500s ça passe très bien et sans souci
et pour plus d'information ; je l'ai reçu il y a une semaine de chine just pour le "HD"
 
si ta dreambox a la meme cline c'est pour ca que sa fonctionne pas c'est une cline par demo car sinon lorsque une est connecter l'autre se fait jeter par le serveur et est donc afficher offline

donc si serveur payant il te faut 2 abo ou alors leur demander une deuxieme cline
 
bonjour à tous,
je vais recevoir prochainement mon openbox s10, je voudrais savoir si celui si est un clone ou un (mutant) du s9.
voici certaine caractéristique:
description:
1, même fonction avec Openbox S9, avec de plus petites dimensions
2, CA + CI
3, connecteur LAN (Ethernet)
4, HDMI, USB2.0, Openbox s10
Processeur principal
- Type: ALI 3602
- Vitesse: 396 MHz

Mémoire
- Flash Taille: 4 Mo
- Taille mémoire SDRAM: 128 Mo
merci d'avance pour vos réponses
 
bonjour à tous,
je vais recevoir prochainement mon openbox s10, je voudrais savoir si celui si est un clone ou un (mutant) du s9.
voici certaine caractéristique:
description:
1, même fonction avec Openbox S9, avec de plus petites dimensions
2, CA + CI
3, connecteur LAN (Ethernet)
4, HDMI, USB2.0, Openbox s10
Processeur principal
- Type: ALI 3602
- Vitesse: 396 MHz

Mémoire
- Flash Taille: 4 Mo
- Taille mémoire SDRAM: 128 Mo
merci d'avance pour vos réponses

tu peu donner le lien stp
normalement il est original
 
si ta dreambox a la meme cline c'est pour ca que sa fonctionne pas c'est une cline par demo car sinon lorsque une est connecter l'autre se fait jeter par le serveur et est donc afficher offline

donc si serveur payant il te faut 2 abo ou alors leur demander une deuxieme cline
J'ai déjà contacté ce lui qui me les a vendu "les clines"et il m'a expliqué que je peux les mettre sur n'importe quel récepteurs à condition qu'il faut pas les connecter les deux en même temps sinon je coupe.
Mon problème c'est le réseau ;c'est comme si le câble Ethernet est débranché
je pense si je me trompe pas il faut ;
.
soit ;1- un nouveau firmware qui corrige le peroblème
2- la bonne configuration du réseau
3- ou je me suis fait avoir
Et je remerci tous qui ont essayé de m'aider
 
si jamais tu utilise une cline pour ta dreambox et ton openbox tu doit debrancher electriquement la dream car la dream meme en veille reste connecté ;( elle fait serveur ).

je pense pas que ce soit un probleme reseau l'openbox est par defaut en dhcp donc bon de ce coté la sa doit rouler .
 
Retour
Haut