Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

algdu83
user-offline.png


GRAND MEEEEEERCI CA FONCTIONNE TRES BIEN


بارك الله فيك وفي من احببت
 
mon openbox s10 il boot tot seul quand je mis les chaine francaise
je pense c est un clone. dernier mis a jour le 31 07 2011
 
mon openbox s10 il boot tot seul quand je mis les chaine francaise
je pense c est un clone. dernier mis a jour le 31 07 2011
c'est le chip id qui faut voir pour savoi si c'est clone ou pas
menu- outil- information -5 fois la touche 8
deux ligne se rajoute tu trouve ton chip id et tu le compare avec cela
00D0--00EA--085B--0D0C--98A1--98F2--9CF4--9D1A--1015--0D7E--38EC--NEW**10AA **1466**NEW--
si tu le trouev pas dans la liste alors c'est un clone ne le flash pas
 
Bonsoir algdu83,

J'ai acheté un câble série neuf mais ça ne marche pas. Je n'arrive pas à flasher mon Openbox. Une suggestion ? est-ce qu'il est foutu ?
 
Bonsoir algdu83,

J'ai acheté un câble série neuf mais ça ne marche pas. Je n'arrive pas à flasher mon Openbox. Une suggestion ? est-ce qu'il est foutu ?
non mais ton cable doit etre croisé et n'utilise pas les rs232 vers usb mais tu dois partir d'un pc bureau
mais esqu'il démarre plus?
 
non mais ton cable doit etre croisé et n'utilise pas les rs232 vers usb mais tu dois partir d'un pc bureau
mais esqu'il démarre plus?

L'Openbox ne démarre pas et reste bloqué sur On. J'ai du acheter un câble neuf (db9 femelle-femelle) parce que celui que j'avais a lâché (câble fait maison), le vendeur m'a assuré qu'il était croisé et bon pour le flashage. Info supplémentaire : juste avant que ma box ne bloque (suite au flash du 15/08/11), j'ai vu des messages s'afficher disant que c'était un clone avec code : FFFF alors que le chip id est : 085b.
 
L'Openbox ne démarre pas et reste bloqué sur On. J'ai du acheter un câble neuf (db9 femelle-femelle) parce que celui que j'avais a lâché (câble fait maison), le vendeur m'a assuré qu'il était croisé et bon pour le flashage. Info supplémentaire : juste avant que ma box ne bloque (suite au flash du 15/08/11), j'ai vu des messages s'afficher disant que c'était un clone avec code : FFFF alors que le chip id est : 085b.
c'est pa tres grave ça
tu peut me donner ton msn par mp
 
Doc Menu Info Chaine.jpg

J'ai fait un document qui explique les différentes fonctions du bandeau OSD qui apparaît au changement de chaîne ou quand on appuie sur la touche 'Info"

Je peux le modifier en fonction de vos commentaires.
 
Voilà de nouvelles informations :
Dans le CCcam.cfg, il doit y avoir au moins une ligne C, selon la syntaxe suivante :

C: IP Port Utilisateur Motdepasse
C: IP Port User Pass (en anglais)

Exemple :

C: 192.168.1.2 12000 tartempion pdzsat.org

Cette ligne indique à CCcam de se connecter au serveur (Host) 192.168.1.2 via le port 12000 avec le nom d'utilisateur (User) tartempion et le mot de passe (Pass) pdzsat.org.

Chaque indication doit être séparée par un espace.

Une fois arrivé là, le partage de carte est opérationnel.


Vous pouvez corriger les informations s'il y a des erreurs

Je voudrais faire la même chose la syntaxe de la ligne NEWCamd et avec le fichier CCcam.prio.
 
Bonjour ce message s'adresse aux utilisateurs de l'openbox S10 est ce que votre demo reboot "parfois" "souvent" ou "jamais" sur le bouquet canalsat en particulier les chaines hd parce que j'ai l'impression que le boot du demo se fait selon le choix du serveur malgré un bon firm et prio merci pour vos temoignages
 
Bonjour ce message s'adresse aux utilisateurs de l'openbox S10 est ce que votre demo reboot "parfois" "souvent" ou "jamais" sur le bouquet canalsat en particulier les chaines hd parce que j'ai l'impression que le boot du demo se fait selon le choix du serveur malgré un bon firm et prio merci pour vos temoignages
c'est le serveur qui fait cela si ce dernier est faible, déjà remarquer sur les serveur gratuit
 
Bonjour ce message s'adresse aux utilisateurs de l'openbox S10 est ce que votre demo reboot "parfois" "souvent" ou "jamais" sur le bouquet canalsat en particulier les chaines hd parce que j'ai l'impression que le boot du demo se fait selon le choix du serveur malgré un bon firm et prio merci pour vos temoignages
Parfois!
Souvent si il est mal paramétrés (serveur compris) ou mal flashée.
 
Bonjour à tous,je possède une OpenBoxs10 version 0085c et une drembox500,je souhaite utiliser ma openbox pour la sa qualité d'image,mais garder la dream pour le partage,est-il possible possible de faire ça ?? cette à dire un appareil pour recevoir et l'autre pour le partage,les deux branché en reseau.
 
Bonjour à tous,je possède une OpenBoxs10 version 0085c et une drembox500,je souhaite utiliser ma openbox pour la sa qualité d'image,mais garder la dream pour le partage,est-il possible possible de faire ça ?? cette à dire un appareil pour recevoir et l'autre pour le partage,les deux branché en reseau.
oui la dream comme serveur et l'openbox comme client
 
Bonjour,

C'est ce que j ai fait avec mon 7020 en tant que serveur avec une carte OFF CANAL et le S10 en client
Je n'ai pas les chaines de CANAL sur mon S10
Si je mets une AZ à la place du S10 et le meme CCCAM.CFG , les chaines de canal s'affichent.
Qu' a l'AZ que n'a pas le S10??
Je suis sur W3C


Merci à tous

Joyeuses fetes

Thommm
 
super,donc il me faut configurer sous ma neuf ma dream et ma openbox pour avoir deux adresse reseau ??
 
Slt Szara

oui , tu configures deux ip fixes sur la meme plage que ta box
Une F line sur la dream
Une C line sur l'open
un reboot

Et c'est parti

Thomm
 
que je comprenne bien,desolée je suis une fille ;)
ma deam est configurée sous la neuf en 192.168.x.xx port 12000 pour l'openbox je met quoi comme adesse ??
 
le port de ma dream est ex 192.168.xx.10 port 15000
pour ma openbox 192.168.xx.11 port 12000

c'est bon ??
 
le port de ma dream est ex 192.168.xx.10 port 15000
pour ma openbox 192.168.xx.11 port 12000

c'est bon ??
je suis pas for dans la dream mais faut que tu configure ta dream en mode serveur tu a tous sur le net une fois que tu a une cline qui composé de
C: host port user pass
alors tu entre la même cline sur ton openbox voila
tu peut regarder ici pour la dream
http://www.dzsat.org/forum/f280/comment-configuer-une-cline-simple-et-facile-a-comprendre-94631.html
 
ma dream est déjas configurée pour le partage et recevoir,maintenant comment configurer ma openbox,j'ai cree une ip pour elle 192.168.1.xx port 12000 j'ai bien un fichier cccam.cfg et cccam.prio que faut'il faire maintenant ??
 
pour info j'ai récupérée le même cccam.cfg et cccam.prio de ma dream
 
si quelqu'un pouvait me passer une cline juste pour essayer ma openbox ça serait sympa ;)
 
moi l open box me soul grave !!!!! freeze sans arret !!!! qui a rellement une openbox qui ne freeze pas ????????????????
qui ne mets pas une heure a ouvrir une chaine ????????????????,
qui fonctionne un coup bien et un coup deconne sans avoir changer quoi que se soit ?????????????????,

bref :ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:
 
c'est pas l'openbox qui frezee, c'est ta cline
tu en mets une seule avec un ping de 60 OU 70 et qui a tout et tu verras que ca marche impecc
 
Retour
Haut