Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

oui j'ai teste hier tres rapide facile d'utilisation meme pas besoin de la procedure sa cool de source ;)

super outil ;)

heuuuu c'est pas pour faire du sha**** cette procédure ??
 
heuuuu c'est pas pour faire du sha**** cette procédure ??

la procedure c'est pour uploader directement via le reseau des fichier dans la box ;)

c'est l'officiel je vais essayer de la refaire en francais pour tout le monde ;)
 
est ce que tu peut me donner ton chip-id magiciel pour plus de securite car je le trouve pas sur le site "officiel".

merci d'avance
 
bjr, c'est quoi vos firms pour chip id 1015???
 
bjr, pour nouveau firm ça a l'air d'aller:LolLolLolLol:
 
donne nous ton chip id que je le rajoute dans le topic stp ;) par mp bonne soirée
 
new firm S10 (08/08/2011)


APRES TEST :

graphisme propre
menu revenu en haut
touche ok => menu revenu sur 3 x10 (bien)

a+




tu as vue sa ou le menu OK en 3x 10
chez moi y a toujours qu'une seule liste merdique ou il manque la moitié du nom des chaines​
 
tu as vue sa ou le menu OK en 3x 10
chez moi y a toujours qu'une seule liste merdique ou il manque la moitié du nom des chaines[/INDENT]

tu veux dire quoi là ?

que je raconte des conneries

je posterais pas avec de fausses info , si je dis ca marche , ca marche , et si je dis ya 3x10 c'est qu'il y a ca

alors regarde ton chip , tu as une originale ?

et apres refait une installe propre ,

et apres discute ,

et si tu met ma parole en doute , je ferais une photo si tu veux

a+
 
Il fonctionne très bien chez moi, je le trouve très convivial.
Chip id 085B
 
tu veux dire quoi là ?

que je raconte des conneries

je posterais pas avec de fausses info , si je dis ca marche , ca marche , et si je dis ya 3x10 c'est qu'il y a ca

alors regarde ton chip , tu as une originale ?

et apres refait une installe propre ,

et apres discute ,

et si tu met ma parole en doute , je ferais une photo si tu veux

a+

desoler si j'ai été un peu brutale, non je ne met pas ta parole en doute,
c'est juste que ce demo commence par me tapper sur les nerf,
je pense que je dois avoir un clone, car a chaque flash j'ai un nouvel ID Chip
 
Bonjour a.....tous

Di nous c'est quoi ton problème,si on peux t'aider on le fera volontiers.

bonne soirée
 
desoler si j'ai été un peu brutale, non je ne met pas ta parole en doute,
c'est juste que ce demo commence par me tapper sur les nerf,
je pense que je dois avoir un clone, car a chaque flash j'ai un nouvel ID Chip

No probleme arrobase ,
reconnaitre sa faute est en soit le principal,

Sinon acheter un clone , ca coute moins cher , mais apres ................faut pas peter les plombs d'ennervements

LOL

a+ si on peut t'aider
 
No probleme arrobase ,
reconnaitre sa faute est en soit le principal,

Sinon acheter un clone , ca coute moins cher , mais apres ................faut pas peter les plombs d'ennervements

LOL

a+ si on peut t'aider

je crois pas que ça l'aide beaucoup que tu t'énerve alors qu'il t'a rien dit, pas besoin de monter sur tes grands chevaux style: "oh mais qu'entends-je mettrais tu ma parole et mon honneur en doute ?"

C'est bon on est pas à Camelot redescend un peu.
 
je crois pas que ça l'aide beaucoup que tu t'énerve alors qu'il t'a rien dit, pas besoin de monter sur tes grands chevaux style: "oh mais qu'entends-je mettrais tu ma parole et mon honneur en doute ?"

C'est bon on est pas à Camelot redescend un peu.

dis moi fluxvital , si tu as un commentaire tu me fais un mp
ok?

et j'aime pas du tout quand l'esprit forum et entraide est mise en doute ,
si il y a un probleme sur un firm que je post , on m'en parle sans m'agresser ,

et camelot il fait ce qu'il veux , ok ?
a+
 
d'accord avec magiciel retour des 3 colonne au lieux de 1 reflash ta du te trompe de firmware ;)

eh les gars vous prener pas la tete c'est pas le but ;)
 
@Julien89 - C'est un détail, mais perso j'aurais inversé l'ordre d'apparition des firmware dans ton 1er post. Histoire d'avoir le dernier firwamre en date en premier dans la liste.
 

voilà mon probleme, j'ai utiliser ce fichier pour flasher et j'ai eu le chip id à FFFF la liste de chaine en une seule fenetre (merdique)
puis j'ai débrancher le démo et rebrancher j'ai eu un message me disant que j'avais une copie (alors que le vendeur m'affirme le contraire) maintenant le demo est bloquersur oN.
y a t'il une solution pour le reveiller
 
voilà mon probleme, j'ai utiliser ce fichier pour flasher et j'ai eu le chip id à FFFF la liste de chaine en une seule fenetre (merdique)
puis j'ai débrancher le démo et rebrancher j'ai eu un message me disant que j'avais une copie (alors que le vendeur m'affirme le contraire) maintenant le demo est bloquersur oN.
y a t'il une solution pour le reveiller
bonjour arobase oui il faut le flasher via rs232 et mettre une ancienne version.
 
bonjour arobase oui il faut le flasher via rs232 et mettre une ancienne version.
merci, mais avec quel soft? j'ai essayé le soft 800Updater mais impossible de communiquer avec le demo, le cable nullmodem est bon, je m'en ser avec la dm500 sans probleme
 
Retour
Haut