Merci Merci:  102
Likes Likes:  10
Dislikes Dislikes:  0
Page 21 sur 57 PremièrePremière ... 1117181920212223242531 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 301 à 315 sur 847

Sujet : Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    xeobox 7119
    TV
    panasonic 42
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par ibawane Voir le message
    J'ai déjà contacté ce lui qui me les a vendu "les clines"et il m'a expliqué que je peux les mettre sur n'importe quel récepteurs à condition qu'il faut pas les connecter les deux en même temps sinon je coupe.
    Mon problème c'est le réseau ;c'est comme si le câble Ethernet est débranché
    je pense si je me trompe pas il faut ;
    .
    soit ;1- un nouveau firmware qui corrige le peroblème
    2- la bonne configuration du réseau
    3- ou je me suis fait avoir
    Et je remerci tous qui ont essayé de m'aider
    bonjour tu peut lui mettre 2 ou 3 cline y a pas de probleme si le serveur est bon.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

je possède une dm800 et souhaiterais faire du sharing sur un demo pas cher !

L'openbox semble pas mal mais petite question : oscam ne tourne toujours pas dessus ?

Est-il possible de se connecter en ssh ou telnet dedans et d'avoir accès au busybox ?

Qu'est ce qui empêche d'installer oscam ?

Merci d'avance :)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    VU+
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    mily: trebuchet ms">Open-Box-Control-Center by julien89
    bravo pour ton investissement

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par julien89 Voir le message
    si jamais tu utilise une cline pour ta dreambox et ton openbox tu doit debrancher electriquement la dream car la dream meme en veille reste connecté ;( elle fait serveur ).

je pense pas que ce soit un probleme reseau l'openbox est par defaut en dhcp donc bon de ce coté la sa doit rouler .
    Salut tout le monde
    PROBLÈME RÉSOLUT . je viens de lui réinjecter pour la 2ème fois le même firm du 15/08/11 et hop ça marche tout est OK
    MERCI beaucoup julien pour ton aide ainsi que algdu / romain et samkook.

algdu83
    Guest
    dernier firm http://www.megaupload.com/?d=D54GBU5C du site officiel wydvb.com

information sur le firme en+ test par mes soin j'ai pas pris le firme de kayzer_D09 mais le firm officiel dans le site http://wydvb.com/ donc :
    -- le logo Openbox a l’arrière plan
    1. Ajout multi-canaux en mouvement et la fonction édition ( je vois pas la quelle)
    2. En entrant dans la configuration CCcam, vous devez enter le mot de passe (oui)
    3. Optimiser les protocoles d'échange et de cacher la fonction compte (dans les compte cccam il n'affiche plus les "host" les adresse mais juste Server1 server2 etc)
    4. Ajout du plugin de partage Avatar et le twin protocole et MGCamd sont toujours la kayzer_D09
    5. résoudre le problème de moteur (c'est pas mon truc)
    6. ajouter des langues beaucoup plus, par exemple: bulgare, roumain
    Dernière édition par algdu83; 13-10-2011 à 09:33

DZSatien Confirmé Avatar de ludoagen
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    Atlas 200 bootF
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    merci pour tout ce travail qui profite pour tous
    ATLAS HD-200 Se F201 v1

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu+ Solo Pro
    TV
    Funai
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algdu83 Voir le message
    merci pour l'info donc je change rien :)
    J'ai testé et je confirme que cette version est incohérente.
    Je suis nouveau sur ce forum et je me demande pourquoi ne faites-vous pas un fil par version de firmware ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu+ Solo Pro
    TV
    Funai
    Remerciement / J'aime

Icon3

dernier firm http://www.megaupload.com/?d=D54GBU5C du site officiel wydvb.com

information sur le firme en+ test par mes soin j'ai pas pris le firme de kayzer_D09 mais le firm officiel dans le site http://wydvb.com/ donc :
    -- le logo Openbox a l’arrière plan
    1. Ajout multi-canaux en mouvement et la fonction édition ( je vois pas la quelle)
    2. En entrant dans la configuration CCcam, vous devez enter le mot de passe (oui)
    3. Optimiser les protocoles d'échange et de cacher la fonction compte (dans les compte cccam il n'affiche plus les "host" les adresse mais juste Server1 server2 etc)
    4. Ajout du plugin de partage Avatar et le twin protocole et MGCamd sont toujours la kayzer_D09
    5. résoudre le problème de moteur (c'est pas mon truc)
    6. ajouter des langues beaucoup plus, par exemple: bulgare, roumain
    Il s'agit de la version : C2HS2-11-10-10:0579CMT
    Un nouveau choix dans le menu "Réglages Système > Panel Display" : "Panel Display When Standby" positionné par défaut à "Show Red LED.
    J'ai essayé de le positionner à OFF mais une fois le terminal arrêté, je n'ai pas réussi à le redémarrer. Obligation de passer par le bouton d'arrêt électrique pour le redémarrer. Je n'y touche plus.

DZSatien Motivé Avatar de kayzer_D09
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    Toshiba Regza 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Dizidouzou Voir le message
    Il s'agit de la version : C2HS2-11-10-10:0579CMT
    Un nouveau choix dans le menu "Réglages Système > Panel Display" : "Panel Display When Standby" positionné par défaut à "Show Red LED.
    J'ai essayé de le positionner à OFF mais une fois le terminal arrêté, je n'ai pas réussi à le redémarrer. Obligation de passer par le bouton d'arrêt électrique pour le redémarrer. Je n'y touche plus.
    Pareil chez moi, parfois il suffit d'attendre qq secondes (30s ou plus), il est très très lent à l'arrêt de temps en temps, et parfois il bloque complètement .
    Du coup, comme je n'utilise pas AVATARCAM et puis j'ai terminé le tri des chaîne, j'ai fini pas le retirer pour revenir sur C2HS2-11-08-24:0679CMT (plus stable j'ai l'impression avec le menu vertical)
    Receiver : OPENBOX S10 (085B)
    Firmware Version : HDS2_S10_by_anonymouSX
    Antenne : SELFSAT H30D + Rotor Selfsat HH90 (Configuré en USALS - Diseqc 1.3 )
    Channel list : KD09_4.4

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par kayzer_D09 Voir le message
    Pareil chez moi, parfois il suffit d'attendre qq secondes (30s ou plus), il est très très lent à l'arrêt de temps en temps, et parfois il bloque complètement .
    Du coup, comme je n'utilise pas AVATARCAM et puis j'ai terminé le tri des chaîne, j'ai fini pas le retirer pour revenir sur C2HS2-11-08-24:0679CMT (plus stable j'ai l'impression avec le menu vertical)
    ahhhh donc je n'été pas le seul a voir l'affichage se sésparètre une fois le démo arrêter et obliger de le rallumer par l’arrière
    ouuufff j'ai u peur que c'été le box qui parti en vrac

DZSatien Motivé Avatar de kayzer_D09
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Openbox S10
    TV
    Toshiba Regza 32"
    Remerciement / J'aime
    ahhhh donc je n'été pas le seul a voir l'affichage se sésparètre une fois le démo arrêter et obliger de le rallumer par l’arrière
    ouuufff j'ai u peur que c'été le box qui parti en vrac
    Non t’inquiète t'es pas le seul.
    Dommage! C'est un bon firmware mais malheureusement moins stable que les précédents.
    Receiver : OPENBOX S10 (085B)
    Firmware Version : HDS2_S10_by_anonymouSX
    Antenne : SELFSAT H30D + Rotor Selfsat HH90 (Configuré en USALS - Diseqc 1.3 )
    Channel list : KD09_4.4

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par kayzer_D09 Voir le message
    Non t’inquiète t'es pas le seul.
    Dommage! C'est un bon firmware mais malheureusement moins stable que les précédents.
    oui moi je voulais qu'il travaille sur celui du 8 ou 15/08 et ajouter plus de cline car 7 c'est très peut et mettre server1 et server2 a la place des hosts pas trés bonne idée, dommage je sais pas comment les contacter, en+ avec la photo de l'skybox ou openbox de l'arriere je trouve qui non pas boucoup d'imagination ces chinoi lol si il demande je leur donne des super belle image

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu+ Solo Pro
    TV
    Funai
    Remerciement / J'aime
    Je n'y touche plus... à cette option sinon il semble bien fonctionner.
    Dommage que l'on soit toujours contraint de supprimer 1 à 1 toutes les chaînes pour un satellite.

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par Dizidouzou Voir le message
    Dommage que l'on soit toujours contraint de supprimer 1 à 1 toutes les chaînes pour un satellite.
    tu veut dire quoi

DZSatien Initié Avatar de julien89
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    ta eu mon mp algdu83 ??
    Open-Box-contol-Center
    vu-solo image originale Oscam stable 1.10
    local 039 Csat,C+,Ciné

Règles des messages