Merci Merci:  102
Likes Likes:  10
Dislikes Dislikes:  0
Page 24 sur 57 PremièrePremière ... 1420212223242526272834 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 346 à 360 sur 847

Sujet : Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

algdu83
    Guest

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Romain27 Voir le message
    Toujours pas de mise a jour pour les openbox s9 et s10? sa sent la grosse mise a jour vu que la derniere date de 1 mois

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,
    Je viens d'acheter une openbox S10 et étant nul de chez les nuls, je viens chercher un peu d'aide chez-vous, car je viens d'une DM 500 et je suis un peu perdu dans les manipulations.
    comme info, j'ai :
    version : C2HS2-11-06-3002D9CM
    ca card : no card
    chip id : 1015
    En premier, je trouve étrange la diminution du siglan vis-à-vis de celui que j'avais avec ma DM500, est-ce normal? en snr je suis descendu d'environ 90 à 70/75 et plus bas en HD
    deuxièmementt et c'est pour cela que je poste ici mes questions, je cherche une explication la manipulation du système EPG, car j'ai beau chercher et je ne trouve pas comment on peut les avoir tous, trop de chaines n'indiquent pas le programme et de plus, je n'arrive pas à trouver comment consulter ce EPG sans devoir systématiquement changer de chaine
    merci pour toutes réponses
    Je me ce lien, je dois dire qu'il m'a aidé un peu pour ma prise en main de mon openbox, on ne sait jamais cela pourrait servir à d'autres que moi pour débuter

http://websitesmjtv.web-outils-marke...y/openbox-s10/
    openbox S10 id 1015

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par mpmp100 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je viens d'acheter une openbox S10 et étant nul de chez les nuls, je viens chercher un peu d'aide chez-vous, car je viens d'une DM 500 et je suis un peu perdu dans les manipulations.
    comme info, j'ai :
    version : C2HS2-11-06-3002D9CM
    ca card : no card
    chip id : 1015
    En premier, je trouve étrange la diminution du siglan vis-à-vis de celui que j'avais avec ma DM500, est-ce normal? en snr je suis descendu d'environ 90 à 70/75 et plus bas en HD
    deuxièmementt et c'est pour cela que je poste ici mes questions, je cherche une explication la manipulation du système EPG, car j'ai beau chercher et je ne trouve pas comment on peut les avoir tous, trop de chaines n'indiquent pas le programme et de plus, je n'arrive pas à trouver comment consulter ce EPG sans devoir systématiquement changer de chaine
    merci pour toutes réponses
    Je me ce lien, je dois dire qu'il m'a aidé un peu pour ma prise en main de mon openbox, on ne sait jamais cela pourrait servir à d'autres que moi pour débuter

http://websitesmjtv.web-outils-marke...y/openbox-s10/
    salut et bienvenu
    pour le signal je vois pas sque tu veut dire mais le tuner du openbox et très bon donc...
    pour l'EPG si quelle que chaines ne l'afiche pas si qu'elle ne le possède pas et pour l'afficher c'est double clique sur la touche info
    pour le lien voici un sur le furum
    http://www.dzsat.org/forum/f404/tuto...ts-199215.html

tu le meme chip que moi donc c'est un original alors tu peut le mettre a jour avec le dernier je te conseille celui du15/08/11 le plus stable a mon avis http://www.megaupload.com/?d=MB7PU55J
    mais avant pense a sauvegarder ta liste de chaines apar si tu veut les rechercher de nouveau
    pour astra et hotbird le réglage du configuration d'antenne c'est
    satelitte...........hotbird
    fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
    diseqc1.0.........pos.1
    diseqc1.1.........désactivé
    motor type.......off
    .................................................. ..........................
    satelitte...........astra
    fréqu.LNB.........universel(9750-10750)
    diseqc1.0.........pos.2
    diseqc1.1.........désactivé
    motor type.......off
    recherche mono-satellite
    recherche.
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci pour la réponse,
    pour la qualité du signal, si tu fais info 3x tu as les renseignements, sur ma dream le niveau et la qualité étaient suivant les transpondeurs, entre 89 et 97, ici avec l'openbox, le niveau est à 90 mais la qualité est à environ 70 et même moins sur certaines chaines.
    Pour l'EPG, ça en effet, je l'avais vu en faisant deux dois infos, mais je n'ai que celui de la chaine en question, en appuyant sur la touche EPG, là j'ai pour certaines chaines une info, mais j'essayais de faire défiler les chaines pour voir les programmes sans devoir à chaque fois changer d'émission, ce que je faisais avec ma dream consuté l'EPG avec une chaine qui reste fixe et donc pas attendre chaque changement.............
    openbox S10 id 1015

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par mpmp100 Voir le message
    Merci pour la réponse,
    pour la qualité du signal, si tu fais info 3x tu as les renseignements, sur ma dream le niveau et la qualité étaient suivant les transpondeurs, entre 89 et 97, ici avec l'openbox, le niveau est à 90 mais la qualité est à environ 70 et même moins sur certaines chaines.
    Pour l'EPG, ça en effet, je l'avais vu en faisant deux dois infos, mais je n'ai que celui de la chaine en question, en appuyant sur la touche EPG, là j'ai pour certaines chaines une info, mais j'essayais de faire défiler les chaines pour voir les programmes sans devoir à chaque fois changer d'émission, ce que je faisais avec ma dream consuté l'EPG avec une chaine qui reste fixe et donc pas attendre chaque changement.............
    oui c'est vrais et c'est sa qui fait le prix de l'openbox aussi lol donc on peut pas tout a avoir

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    france 54
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    salut
    j'ai voulu installer le logiciel all in one de julien89 mais ya un pti probleme.
    lors de l'installe y me sort "application de demo cree avec une version limite de windev. aucune utilisation autre que l'essais n'est legal.
    ensuite je clique sur "ok" mais ya rien qui se lance .
    est-ce normal???
    openbox s10 hd no card chip id 10AA
    vu+uno image VTI 4.1 cccam 1.3

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dreambox
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous je vien de recevoir mon openbox s10 je voulais savoir si c un clone ou un original merci openbox s10: CHDS2-11-05-05-08BCCMT

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par akimix Voir le message
    bonjour a tous je vien de recevoir mon openbox s10 je voulais savoir si c un clone ou un original merci openbox s10: CHDS2-11-05-05-08BCCMT
    dans le menu information tap 5 foi la touch 8 et d'autre ligne aparet chip id c'est ça qui faut le voir

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dreambox
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    merci algo v voir sa

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dreambox
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    dsl algdu83 mais rien ne s'affiche

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dreambox
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    une question je rentre dans information ou je reste juste dessu merci

algdu83
    Guest
    oui la ou tu a trouver la ligne CHDS2-11-05-05-08BCCMT
    tu tape 5 foi a touche 8 ou 5 fois la touche 7 deux ligne se rajoute

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dreambox
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    trés clair merci algdu83

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dreambox
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    voila cool 2525:AA00 NO CARD

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dreambox
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Original ou clone algdu83 merci pour ton aide

• Page 24 sur 57 PremièrePremière ... 1420212223242526272834 ... DernièreDernière

Règles des messages