Merci Merci:  102
Likes Likes:  10
Dislikes Dislikes:  0
Page 26 sur 57 PremièrePremière ... 1622232425262728293036 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 376 à 390 sur 847

Sujet : Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

algdu83
    Guest

Citation Envoyé par gnina Voir le message
    Bonjour,

C'est mon premier post et j'ai besoin d'aide. Mon Openbox s10 (version : CHDS2-11-05-24:04CCC) est bloqué depuis hier sur On suite à un flashage avec le firm. du 15/08. Tant que je n'avais pas introduit de Cline, tout allait bien. Mais dès que j'ai voulu mettre et activer des Cline, il y eu blocage avec affichage de messages disant que l'Openbox était un clone code : FFFF.

J'essaye de le flasher avec l'outil EromUpgrade en utilisant un câble RS232, sans succès ! J'utilise les paramètres suivants :
    Port : Com2
    Bits Rate : 115200
    Parity : Even
    Operate Mode : Upgrade
    File : firmware d'origine de la box

Une fois EromUpgrade lancé, tous les boutons sont grisés sauf "cancel" et "exit" avec affichage du message "Synchronizing STBs ...Please reset target!"

Comment dois-je interpréter cela ? flashage effectif ou pas ? et combien doit durer l'opération ?

Toute suggestion est la bienvenue. Je suis novice en la matière, merci par avance !
    lance le programme et
    Fichier joint 10828
    Dernière édition par algdu83; 13-12-2011 à 10:41

2. Merci gnina disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algdu83 Voir le message
    lance le programme et
    Fichier joint 10777
    Merci algdu83 pour la célérité de la réponse. J'essayerai de tester en rentrant à la maison ce soir et rendrai compte de l'opération. J'en profite aussi pour poser des questions :

- que conseillez vous comme firmware stable pour le chip id 085b solutionnant le pb du reboot suite à l'introduction de Cline ?

- existe t-il des firmwares originaux ? parce que j'ai trouvé des firmwares pour Openbox S10 téléchargeables sur internet développés par des particuliers, comment s'assurer de leurs fiabilité ?

algdu83
    Guest
    Merci algdu83 pour la célérité de la réponse. J'essayerai de tester en rentrant à la maison ce soir et rendrai compte de l'opération. J'en profite aussi pour poser des questions :

- que conseillez vous comme firmware stable pour le chip id 085b solutionnant le pb du reboot suite à l'introduction de Cline ?

- existe t-il des firmwares originaux ? parce que j'ai trouvé des firmwares pour Openbox S10 téléchargeables sur internet développés par des particuliers, comment s'assurer de leurs fiabilité ?
    les firme originaux sont sur la la 1er page et provienne d'une source fiable "yojia tech" c'est le constructeur pour le plus stable c'est celui du 15/08/11 mais sur le 085b je sais donc test pour voir
    le firme d'origine pour une s10 c'est celui la http://www.mediafire.com/?1bnb6k22qml7740
    je crois que celui fourni avec le programme du flash c'est pour une s9 mais il marche aussi

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    les firme originaux sont sur la la 1er page et provienne d'une source fiable "yojia tech" c'est le constructeur pour le plus stable c'est celui du 15/08/11 mais sur le 085b je sais donc test pour voir
    le firme d'origine pour une s10 c'est celui la http://www.mediafire.com/?1bnb6k22qml7740
    je crois que celui fourni avec le programme du flash c'est pour une s9 mais il marche aussi
    En voyant les firms sur la 1ère page, je pensais qu'ils étaient développés par vous même ! Et c'est justement celui du 15/08/11 qui m'a bloqué ma box. En lisant ce forum, j'ai cru pourtant comprendre que c'était le plus stable et qu'il réglait le pb du reboot en introduisant des Cline. Une fois ma box flashée, tout allait bien jusqu'à ce que j'introduise des Cline. Après celà, mon terminal s'est bloqué et se fige au démarrage en affichant on.

algdu83
    Guest
    En voyant les firms sur la 1ère page, je pensais qu'ils étaient développés par vous même ! Et c'est justement celui du 15/08/11 qui m'a bloqué ma box. En lisant ce forum, j'ai cru pourtant comprendre que c'était le plus stable et qu'il réglait le pb du reboot en introduisant des Cline. Une fois ma box flashée, tout allait bien jusqu'à ce que j'introduise des Cline. Après celà, mon terminal s'est bloqué et se fige au démarrage en affichant on.
    pour les ship 1015 c'est le plus stable pour votre chip je sais pas
    pour le problemes des clines ce sont des gratuit? si c'est le cas donc c'est la source du souci
    pour les firm malheureusement on est incapable de produire des firm car tres compliquer

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    pour les ship 1015 c'est le plus stable pour votre chip je sais pas
    pour le problemes des clines ce sont des gratuit? si c'est le cas donc c'est la source du souci
    pour les firm malheureusement on est incapable de produire des firm car tres compliquer
    Je confirme que les Clines sont gratuites. Pourquoi elles sont la source du pb ?

algdu83
    Guest
    Je confirme que les Clines sont gratuites. Pourquoi elles sont la source du pb ?
    une cline gratuit tu a des dizaine voir des centaines qui l'utilise donc elle coupe trop et c'est pas bon pour le box alors elle reboote voir elle se bloque

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    une cline gratuit tu a des dizaine voir des centaines qui l'utilise donc elle coupe trop et c'est pas bon pour le box alors elle reboote voir elle se bloque
    Merci pour tes réponses et ta disponibilité. C'est vraiment sympa !

algdu83
    Guest
    Merci pour tes réponses et ta disponibilité. C'est vraiment sympa !
    c'est normal

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour algdu83,

J'ai essayé de flasher ma box hier mais apparemment ça ne donne rien. J'ai laissé faire pendant 3 heures mais en l'absence de jauge de progression je ne sais pas si j'ai bien fait d'arrêter le processus. Combien de temps dure l'opération de flashage et comment savoir si ça a marché ?

J'utilise un câble récupéré chez un copain qui a l'habitude de s'en servir pour flasher son starsat 4200. Est-ce que vous pouvez me donner le schéma de connexion des fils pour vérifier si éventuellement le pb ne viendrait pas du câble ? Est-ce qu'il n'y aurait pas un autre outil de flashage que je pourrai utiliser ? Merci !

algdu83
    Guest
    Bonjour algdu83,

J'ai essayé de flasher ma box hier mais apparemment ça ne donne rien. J'ai laissé faire pendant 3 heures mais en l'absence de jauge de progression je ne sais pas si j'ai bien fait d'arrêter le processus. Combien de temps dure l'opération de flashage et comment savoir si ça a marché ?

J'utilise un câble récupéré chez un copain qui a l'habitude de s'en servir pour flasher son starsat 4200. Est-ce que vous pouvez me donner le schéma de connexion des fils pour vérifier si éventuellement le pb ne viendrait pas du câble ? Est-ce qu'il n'y aurait pas un autre outil de flashage que je pourrai utiliser ? Merci !
    le câble pour les starsat est bon normalement c'est un 2-3...3-2...5-5
    si tu utilise un cable rs232 usb laisse tomber il marche pas c'est un pc bureau qui faut
    -oui il ya une jauge de progression
    après l’opération que je t'avais montré sur les deux image les le flash commence tout de suit
    si non tu peut aussi aller dans demarer tape "gestionnaire de périphérique" dans la recherche
    puis

Fichier joint 10827
    choisi un autre port par exemple le 1 si aucun autre périphérique l'utilise faut qu'il sois libre

prend ce firm http://www.mediafire.com/?rr1hu9orj008r1c
    Dernière édition par algdu83; 13-12-2011 à 10:54

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    es ya du nvl a propo d avatarcam sur openbox s9...il ne marche plu...j ai un abonmment .....je m excuse pour la lang

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut algdu83

moi je voudrais faire un dump de mon openbox avant de la flasher; quel programme tu utilise???
    j'ai un chip 1015!merci

algdu83
    Guest
    Citation Envoyé par paulio882 Voir le message
    Salut algdu83

moi je voudrais faire un dump de mon openbox avant de la flasher; quel programme tu utilise???
    j'ai un chip 1015!merci
    pour le firm c'est firmware 15/08/2011
    pour faire le dump
    menu- outil - -sauvegarder sur usb
    mode de sauvegarde "fichier firmwar abs"
    démarrage - sélectionne tous et démarre le sauvegarde

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    amiko alien 8900
    TV
    Toshiba 46"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par paulio882 Voir le message
    Salut algdu83

j'ai un chip 1015!merci
    Bonsoir,
    Pour faire un dump de ton firmware obenbox, il faut que tu branches une clé usb derrière et que tu ailles dans le menu. Tu vas dans "outils" puis "Sauvegarder par USB", dans "Mode sauvegarde" Tu choisis "Fichiers firmaware *.abs" et enfin tu fais OK sur "Démarrage". Ton firmware sera enregistré sur ta clé USB.

Trop tard algdu83 m'a devancé. lol

Règles des messages