Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

commença s est pas possible s est récepteur 100 % 100 LUNIX normalement s est possible meme un atlas 100 hd est pas un recepteur lunix et on faire du reshare
 
Mon Openbox S11HD n'envoie plus le signal son/vidéo sur le port HDMI mais seulement que par la Péritel. Est-ce une option à modifier dans la configuration ou bien est-ce le port HDMI qui est HS ?
 
Mon Openbox S11HD n'envoie plus le signal son/vidéo sur le port HDMI mais seulement que par la Péritel. Est-ce une option à modifier dans la configuration ou bien est-ce le port HDMI qui est HS ?

Il y a une touche sur la télécommande qui permet de modifier la résolution d'écran V-format à gauche de EPG / Cela a t'il de l'effet?
Sinon ton modèle est un des seuls a proposer le Péritel rien dans le mode d'emploi? https://dl.dropboxusercontent.com/u/59652900/Openbox S10 user manual book.pdf
Les américains avaient un gros problème avec notre standard Européen écran noir parfois la touche en question permettait de rétablir les paramètres pour écran US-NTSC/Europe-Pal

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
je te confirme l openbox s9 et s10 font que client et pas serveur don tu peut pas partager.
j ai eu le même coup.
 
Récupération d'un openbox S10 après message 'YOUR BOX IS A CLONE'

toliara a dit:
Bsr l'Ami
J'ai un probleme avec mon openbox s10
J'ai vu sur ton post un sujet assez similaire, je pense que tu pourrais m'aider
Ma box était une originale car le chip id était OD7E
Assez recente car utilisée pas plus de 3 mois, elle ne lisait pas aucune carte alors j'ai mis a jour le firmware mais rien
J'ai essayé une astuce sur le forum de la marque en remplaçant le fichier replace.list mais toujours rien
Je l'utilisait en sharing client sous le systeme cccam
Quekquefois j'ai "no signal" j'ai verifié avec une autre box, mon installation est parfaite
Hier je l'ai redémarré mais 'ai eu un message me disant "your box is a clone"
chip id FFFF
Alors ma question est comment faire pour le faire fonctionner à nouveau
Merci d'avance

La procédure s'appelle récupération par port série / Ta box n'est pas une originale qui n'affichera jamais FFFF si c'était le cas désolé.
Je l'explique dans mon DOCX en complément d'infos.
Tu dois appliquer la procédure et tu peux utiliser mon HDS2_DUMP.abs qui est compatible clones.
Tu n'a rien a perdre cela fonctionnera sans problèmes tu obtiendra en plus les satellites Astra/Hotbird parfaitement à jour et 29 listes de favoris.
La procédure est également dans mon DOCX (vers la fin) récupération par port série.
Lien: 'Openbox' dans ma signature.

Jojoke
bouton.JPG
 
La procédure s'appelle récupération par port série / Ta box n'est pas une originale qui n'affichera jamais FFFF si c'était le cas désolé.
Je l'explique dans mon DOCX en complément d'infos.
Tu dois appliquer la procédure et tu peux utiliser mon HDS2_DUMP.abs qui est compatible clones.
Tu n'a rien a perdre cela fonctionnera sans problèmes tu obtiendra en plus les satellites Astra/Hotbird parfaitement à jour et 29 listes de favoris.
La procédure est également dans mon DOCX (vers la fin) récupération par port série.
Lien: 'Openbox' dans ma signature.

Jojoke
Voir la pièce jointe 34558

Surtout pas utiliser un USB/RS232 SA marche pas
il faut un null modem
 
Surtout pas utiliser un USB/RS232 SA marche pas
il faut un null modem
Il y a longtemps que cela fonctionne chez moi avec null-modem + convertisseur USB-série compatible Windows-8.
Avant j'utilisais un convertisseur de 2005 incompatible Win-8.
Les ports séries on disparu des PC vers 2006.
Il faut bien paramétrer c'est tout / Tu as peut être un problème particulier avec vrai port série cela fonctionne?

Jo
 
Il y a une touche sur la télécommande qui permet de modifier la résolution d'écran V-format à gauche de EPG / Cela a t'il de l'effet?
Cette touche qui n'est pas à gauche de l'EPG sur le S11, permet de changer la résolution de l'image mais n'a aucun effet sur la diffusion par le port HDMI.
A gauche de l'EPG, c'est la touche M/P pour Mp3/Picture mais cette touche n'a aucun effet non plus.

Sinon ton modèle est un des seuls a proposer le Péritel rien dans le mode d'emploi?
Par la Péritel, j'ai bien l'image mais de moins bien bonne qualité.
 
Cette touche qui n'est pas à gauche de l'EPG sur le S11, permet de changer la résolution de l'image mais n'a aucun effet sur la diffusion par le port HDMI.
A gauche de l'EPG, c'est la touche M/P pour Mp3/Picture mais cette touche n'a aucun effet non plus.

Par la Péritel, j'ai bien l'image mais de moins bien bonne qualité.

Cela dépend sans doute du modèle de la télécommande il faut avant tout ne rien brancher sur le péritel pour le désactiver.
Le branchement HDMI devrait être détecté après la mise sous tension de l'Openbox écran déjà allumé.
Une très bonne Année 2014,

Jojoke
bouton.JPG
 
Voici ma télécommande : 457280320_030.jpg

J'ai effectué les mêmes tests avec la Péritel débranchée et le HDMI branché.
L'écran est bien allumé avant la mise sous tension de l'appareil.
Mais toujours sans succès.
Bonne année 2014,
 
moi aussi j'ai eu le même problème avec mon S10, je l'ai laisser en péritel, et depuis hier soir il ne s'allume plus ! j'ai une sorte de grésillement et plus d'affichage sur le devant du S10.Il n'a pas aimer le changement d’année!
 
moi aussi j'ai eu le même problème avec mon S10, je l'ai laisser en péritel, et depuis hier soir il ne s'allume plus ! j'ai une sorte de grésillement et plus d'affichage sur le devant du S10.Il n'a pas aimer le changement d’année!

Un vrai S10 n'a pas de péritel: s'il ne s'allume plus il faut vérifier (ouvrir le capot) qu'il n'y a pas de condensateurs bombés sur les croisillons au dessus.
Si oui cela indique que cette capa est défectueuse a remplacer par un modèle identique 15V minimum et 105°C (extérieur noir en général).
Si pas de capa bombée vérifier si la sortie de l'alim fait bien 12V et pas 5.5V (cela m'est arrivé) il faut remplacer d'office les condensateurs de sortie.

Jo
bouton.JPG
 
oui désolé ce n'est pas une peritel c'est une prise RCA .
Merci je vais démonter voir si je peux faire quelque chose.En attendant je viens d'acheter une skybox F5.
 
ninis58, ce que tu décris me rappelles quelque chose :
Merci Jojoke. J'ai effectivement changé la carte d'alimentation. Pour un de coût 8€, mon appareil est à présent ressucité.
A mon avis, tu es bon pour changer la carte d'alimentation.

Pour revenir à mon problème de port HDMI, après avoir connu le problème de la carte d'alimentation il y a peu de temps, j'en viens à mettre en doute la qualité de la Skybox/Openbox.
Pour l'instant je me contente de la Péritel mais j'hésite à jeter cet appareil pour racheter d'une autre marque.
 
Un vrai S10 n'a pas de péritel: s'il ne s'allume plus il faut vérifier (ouvrir le capot) qu'il n'y a pas de condensateurs bombés sur les croisillons au dessus.
Si oui cela indique que cette capa est défectueuse a remplacer par un modèle identique 15V minimum et 105°C (extérieur noir en général).
Si pas de capa bombée vérifier si la sortie de l'alim fait bien 12V et pas 5.5V (cela m'est arrivé) il faut remplacer d'office les condensateurs de sortie.


S10 demonte j'ai bien 12v en sortie d'alim, mais 2 condensateurs de bombés , par contre tu me dit de remplacer par du 15V mini mais dessus c'est marquer 10V.
Aurais tu un site de confiance pour les commander (1 condensateur 1000Uf et 1 condensateur 470Uf)
merci pour ton aide
 
bonjours a tous je cherche un firm pour s10 le dernier et stable


merçi


jean
 
bonjours a tous je cherche un firm pour s10 le dernier et stable
merçi
jean

Il existe sans doute un firmware S9-S10 de l'année courante 2012 il est compatible S10 ORIGINAUX seulement.
Donc surveiller le CHIP-ID IMMEDIATEMENT après installation si il devient = 'FFFF' on a affaire a un clone.
Et c'est le moment de faire marche arrière c-à-d de remettre le dernier backup firmware (sinon blocage a la mise en route)
Ou installer ma version (archive dans ma signature) qui est compatible originaux et clones.
Comme les versions originales ne proposent que comme (+) l'Avatarcam'.
Ma version prend l'avantage si l'on tient compte que mes favoris sont immédiatement compatibles (à la recharge du firmware)

Jojoke
bouton.JPG
 
Bonjour j'ai un problème avec 2 openbox s10 clone qui ne veulent plus démarrer j'ai essayer tous les méthodes qui sont sur le site de flashage mais ils veulent pas se démarrer, au niveau du câble rs232 ils ne le reconnait pas, je demande une aide s'il vous plait, si quelqu'un à une idée , merci d'avance.
 
Bonjour j'ai un problème avec 2 openbox s10 clone qui ne veulent plus démarrer j'ai essayer tous les méthodes qui sont sur le site de flashage mais ils veulent pas se démarrer, au niveau du câble rs232 ils ne le reconnait pas, je demande une aide s'il vous plait, si quelqu'un à une idée , merci d'avance.

Il faut retrouver la procédure de recovery par port série.
J'ai une description détaillée dans mon DOCX (un document qui se trouve dans l'archive de ma signature lien: 'Openbox' avant dernière ligne de tous mes posts)
Je parle d'un adaptateur compatible Windows 8 (un plus ancien sera probablement OK sous Windows7)

Jojoke
bouton.JPG
 
Bonjour !

Je te remercie pour votre réponse, j'ai essayer avec le câble avec windows 8 mais je suis au point mort, j'ai essayer avec windows vista et 8, je pense que c'est le programme qui va pas, mon openbox est toujours bloquer, mon problème c'est l'openbox ne s'allume plus du tout. Il y a un moment j'avais eu un problème comme cela mais je l'ai flasher avec windows xp par le com 1 ça s'est passer normalement, et l'openbox a fonctionner c'était l'année dernière j'étais sous le pseudo hitman 2, j'avais poster un message comme quoi mon openbox ne fonctionnait plus c'est la galère
 
Bonjour !

Je te remercie pour votre réponse, j'ai essayer avec le câble avec windows 8 mais je suis au point mort, j'ai essayer avec windows vista et 8, je pense que c'est le programme qui va pas, mon openbox est toujours bloquer, mon problème c'est l'openbox ne s'allume plus du tout. Il y a un moment j'avais eu un problème comme cela mais je l'ai flasher avec windows xp par le com 1 ça s'est passer normalement, et l'openbox a fonctionner c'était l'année dernière j'étais sous le pseudo hitman 2, j'avais poster un message comme quoi mon openbox ne fonctionnait plus c'est la galère

Il faut dire que pendant la procédure de flash l'openbox ne s'allume pas a proprement parler ce n'est que lorsque la procédure est terminée qu'un reboot se produit avec allumage.
Eventuellement tu as un autre problème d'alimentation qui empêche la box de démarrer: comme une ou plusieurs capacités défectueuse.
Pour vérifier il faut ouvrir le capot et vérifier sur le bloc d'alimentation l'état des croisillon au dessus des condensateurs électrolytiques.
Si il y en a de gonflé c'est impérativement a remplacer. Si aucun n'apparait gonflé la cause de non démarrage peut encore être malgré tout une des capacités.
C'est une des causes classique de non démarrage: on peut vérifier la tension de sortie de 12V qui doit atteindre cette valeur et pas 9.3V par exemple.
Remplacer d'office (1 condensateur 1000Uf et 1 condensateur 470Uf) sous 15V de service T° 105°C (en général noir).
Ou commander une alim: http://www.aliexpress.com/item/Powe...box-s10-s11-satellite-receiver/521998695.html

Jojoke
bouton.JPG
 
http://www.dzsat.org/forum/f404/openbox-s10hd-clone-s-allume-pas-bloque-352909.html

Bpnsoir !
voilà le lien du même problème de l'année dernière, l'openbox démarre mais l'écran de l'affichage reste noir, mais il y a un sifflement dans l'appareil .

Il n'y a pas grand chose qui peut provoquer un sifflement sauf l'alim si sa fréquence de découpage n'est pas dans la norme.
Il faudrait tout de même vérifier les tensions de sortie de cette alimentation et je persiste avec: (mon 1èr métier était électronicien)
Remplacer d'office (1 condensateur 1000uF et 1 condensateur 470uF) sous 15V de service T° 105°C ce qui correspond a la sortie 12V.
Et remplacer tout autre condensateur électrolytique dont les croisillons seraient bombés.

J'ai remis à jour mon DOCX la dernière partie traite du dépannage de l'alimentation il faut voir spécialement les liens qui donnent bien plus de détails.

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
bonjour j ai un skybox f5 il reste bloquer sur e001
j ai juste passer une liste des chaines
il et rester sur laod
 
bonjour a tous je cherche un firm pour s 10 pour mettre une cam neotion pour lire la carte bistv.....merçi d'avence



jean
 
Retour
Haut