Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

merci, mais avec quel soft? j'ai essayé le soft 800Updater mais impossible de communiquer avec le demo, le cable nullmodem est bon, je m'en ser avec la dm500 sans probleme
re prend celui des starsat c'est le meme allcodebootloder voila.
 
j'ai le 00D0.
j'ai utiliser une sauvgarde du firm qui date de 210611
encore merci

par contre qd je le flash avec le firmware du 080811, le chip id passe à FFFF
 
Dernière édition:
content que tu ai reussi a sauver ta box arrobase

les firm du 8 /8 /2011 que j'ai posté sont du site "officiel " ,

donc attention aux clones ,
a+
 
egalement content pour toi et navré pour ton clone. cela dit si tu pouvais me mp avec une petite procedure de la methode que tu as utiliser je suis preneur ;) si tu en a eu besoin d'autre en auton surement besoin
 
egalement content pour toi et navré pour ton clone. cela dit si tu pouvais me mp avec une petite procedure de la methode que tu as utiliser je suis preneur ;) si tu en a eu besoin d'autre en auton surement besoin

tout simplement j'ai lancer le logiciel S9 upgrade Tool qui fais partie du pack mis à disposition par Algdu83, selectionner le firmware que je savais "bon" celui du 2106 dans mon cas, puis j'ai cliquer sur connect puis j'ai mis le démo sous tension avec l'interupteur à l'arriere du démo, j'ai suivie les instructions et une fois fini il a rebooter.

pour info: ( surtout pour à ceux qui comme moi se sont fait fourgué un clone)
faite une sauvgarde avant flashage, puis à chaque flashage verifier le chip ID si celui-ci n'est pas dans la liste officiel reflasher le aussitot avec votre sauvgarde sans débrancher de la prise éléctrique.
 
Dernière édition:
OK merci de tes infos si tu peut me filer le lien du pack je vais mettre tout sa proprement dans le topic de centralisation ;)
 
dis moi arrobase ta utiliser quoi comme parametre sur les port com ?
 
Merci à vous, bon travail !
Une question , dans le cas d'une clone, quel firme (avant le 17) et le plus conseillé et dont on connais la fiabilité
 
Merci à vous, bon travail !
Une question , dans le cas d'une clone, quel firme (avant le 17) et le plus conseillé et dont on connais la fiabilité
le mieu c'est le firm qui est déja installer sur le box et avant de faire une mise a jour, recupère le firm sur clé usb en cas d'erreur
 
oui faire un dump complet de ta box avant de faire une manipulation dangereuse ;)

sinon merci pour les renseignement je vais rediger une petite astuce grace a toi .merci pour ton partage d'experience ;)
 
Bonjour,

j'ai 2 Openbox S10 HD, avec CHIP 085B.

J'ai flashé le dernier firmware du 08/08/11 Openbox (original), et avec les 2 démos, tout marche bien sauf que je ne peut pas éteindre mon démo depuis la télécommande ou le bonton en façade, lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande, l''afficheur du démo s'éteind mais la chaine reste affichée sur la télé et je ne peux plus rien faire, je suis obligé d'éteindre le démo par le bouton d'alimentation à l'arrière pour le rallumer.

Quelqu'un à déjà eut ce problème?
 
moi je n'ai pas ce soucis mais si sa te le fait sur les deux c'est que le firmware doit etre bugger et que donc il faut que je le signal sur le topic .tu peut confirmer que sa te le fait sur les deux même avec une remise a zéro (totale)

en configuration usine ?

et aussi a tu essaye les deux firmware du 08/08/2011 (celui avec logo skybox et celui avec logo openbox ?
 
Oui, essayé les deux firmware et sur les deux démo.
 
slt moi j'avais un petit souci le box s’arrêter tous seul quant je zappé vite mais problème résolue quant j'ai flashé avec le même firm mais du site officiel ici en+ j'avais des bug de télécommande a cause de l'usb en mode timechift mais depuis la mise a jour et désactiver l'usb plus rien, j'espère que sa peut aidée ceux qui ont ce problème
 
bjr
BOX> Logo memory alloc error !
quand je veux changer le logo de l'openbox avec STBHD_LAN
:ranting:
 
il faut que l'image que tu convertit soit 720*576 pile poil

j'ai lut dans un autres forum que tout les multiples de 8 fonctionne mais j'ai pas testé donc valeur sur 720*576 ;)

Oui, essayé les deux firmware et sur les deux démo.

ok je rajoute une partie bug pour ce firmware et ton chip ID
 
Bonjour julien89,
je cherche désespérément une info ou un backup concernant openbox s10 et tntsat ,car j'essaye depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte off tntsat,j'ai quand même réussi avec une dreambox 500s en oscam mais l’intérêt pour moi de l'openbox c'est d'ouvrir les chaines hd
Merci a toi ,ou a tout autre personne qui dispose d'un backup openbox s10 hd tntsat
 
la carte tntsat n'est plus partageable avec cccam je n'ai toujours pas recut ma fameuse carte tntsat d'ailleur je vais apeller car c'est pas normal je l'ai commander il y a plus d'une semaine des que je la recoit je te recontact
si tu le souhaite quand j'aurais configurer et que sa fonctionnera j'essairai de faire un tuto je le posterais dans ce topic ;)
 
de la box ver le local c'est ok mais du pc vers la box error
pourtant mes cccam prio passe bien
 
Retour
Haut