Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

combien pese ton fichier ? ptet une taille max a respecter
 
oui c'est pareilSans titre 2.jpg
 
Dernière édition:
alors la je voit vraiment pas quoi te dire je sais que tu peut le faire par USB mais bon si il te bloque avec cet outil c'est ptet que y a une raison ,donc je te conseil pas de le faire, je voudrais pas qu'il arrive malheur a ta skybox
je suis navré mon ami mais la je voit pas pourquoi il ne veut pas faire le transfert ta essaye avec la box eteinte ? avec la box allumé ? de la reboot de la debranche ??

Sinon la je seche completement
 
pourtant c'est avec ce firmware ci que j'ai fait le tuto je comprend vraiment pas ce qui cloche
 
slt julien
j’attends toujours ton tuto pour fair un cccam.prio
 
euh lol j'ai acheter une vu + alors j'avoue être tellement excité et impatient de la recevoir que j'en avai oublier que j'avais promis ça . lol

je vais essayé de faire ca ce matin mais du coup j'ai pas de deco a dispo donc je sais pas si je vais pouvoir expliqué correctement ;)


j'essaie de faire ca dans la matinée ;)
 
bjr, probleme réglé pour le back_logo ça venais du firm skybox 080811
avec le firm open box 080811 c'est ok:smile2:
 
Méssieurs, j'ai un probleme dans mon OpenBox S9 HD¨PVR que j'ai acheté en panne qui s'est stoppé sur ON , quelqu'un peut
m'aider a resoudre ce probleme merci.
 
Bonjour,
Je suis tout nouveau et après avoir cherché quelques infos a gauche et a droite et avoir consulté ce forum (conseillé par un ami), j'ai craqué et commandé un s10.
Je risque d’être un peu perdu lors de la première config et j'aimerais savoir si je peux compter sur vos lumières?
Déjà merci pour ce forum ou l'ambiance parait cool. :ramses93:

Greg
 
sans souci si il est original,, de tte façon il est très simple a configuré, on est la :)
 
franchement t'inquiet moi je vient de me prendre une vu solo et niveau configuration l'openbox je croit ya pas plus simple.....

mais comme t'a dit algdu83 on est la ;)


bonne recepetion de ton colis @+
 
open box s10

salam alg83, ta signature c'est un original, quel est le délai et le moyen de paiement.
merci
 
openbox s10

salam algdu83, openbox fais t-elle serveur cccam clien .
sinon el fait quoi avec ccam?
je suis débutant merci de m'éclairer.
 
c'est quoi la différence entre client et server.
désolé
serveur c'est toi qui partage une carte par exemple a avec un autre et clien c'est le contraire tu ne peu pa partager mais c'est un autre qui partage avec toi et tu entre une ligne de serveur
 
Bonjour

Voila le firmware du 15 aout pour S10, Je l'ai essayé il marche impeccable sur chip 0D7E

http://www.sat-television.com/download.php?attachmentid=211317&d=1313415797

According to the feedbacks from customers, the new software mainly improve :

1.modified DiSEqC1.2 motor bugs.

2.add 95E satellite IPM (NSS6) patch agian .

3.modified CCCAM multi accounts connect servers bugs.

4.modified some CA smartcards EMM Autoupdate.

5.modified Thailand language EPG!
 
Bonjour

Voila le firmware du 15 aout pour S10, Je l'ai essayé il marche impeccable sur chip 0D7E

http://www.sat-television.com/download.php?attachmentid=211317&d=1313415797

According to the feedbacks from customers, the new software mainly improve :

1.modified DiSEqC1.2 motor bugs.

2.add 95E satellite IPM (NSS6) patch agian .

3.modified CCCAM multi accounts connect servers bugs.

4.modified some CA smartcards EMM Autoupdate.

5.modified Thailand language EPG!
c'est un original ton box? car il est pas dans la liste fais gaf
 
Retour
Haut