Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

mon reglage antenne est a 70 pourcent ca doit etre ca nn
 
pk ta pa de signale.? ajoute les et tu va dans instalation pui configuration antenne et dans transpondeur place les un transpondeur qui marche pas et sur fréq lnb change jusua que tu a le signale
normalement astra fréqu.LNB.........universel(9750-10600)
 
en gros si tu ve je capte des chaines mais pas tout alors que ca ne devrait pas l etre quand je zap j ai des chaines qu on du signal et d autre pas
 
ok alors peut être problème réglage de parabole
 
j ai du mal a capter plus de 75 pourcent pourtant ma parabole fait plus de 80 cm
 
alors que sur ma dreambox j ai les meme reglages et toutes les chaines fonctionne!!
 
alors que sur ma dreambox j ai les meme reglages et toutes les chaines fonctionne!!

sur les chaine qui marche pas tu un petit signal ou pas D tou ?
si ya rien
fais ça
prend une chaine qui marche pas regarde dans l'info son transpondeur par exemple 11755 v 22000
tu va dans le menu puis configuration d'antenne puis dans les transpondeur sélectionne le tien par ex le 11755 v 22000
et dans la fréq LNB change les universel(9750-10600) ou 10700 ou 10750 jusqu’à que tu vois le signal apparaître
 
FIRMWARE 15/08/2011

fichier invalide sur mon demo S10 chip 1015
je suis actuellement avec la version de 08/08/11
merci
 
je galere toujours autant apres avoir rentrer les transpondeur manuellement j en suis tjs au meme point il me manque du signal sur l equipe tv et les chaines planete!!
 
je galere toujours autant apres avoir rentrer les transpondeur manuellement j en suis tjs au meme point il me manque du signal sur l equipe tv et les chaines planete!!
tu a test ça
prend une chaine qui marche pas regarde dans l'info son transpondeur par exemple 11755 v 22000
tu va dans le menu puis configuration d'antenne puis dans les transpondeur sélectionne le tien par ex le 11755 v 22000
et dans la fréq LNB change les universel(9750-10600) ou 10700 ou 10750 jusqu’à que tu vois le signal apparaître
 
j'ai exactement le même souci que doudou2a ! j'ai reçu ma box hier ! j'ai les canal HD mais par exemple TF1 HD et M6 HD France 2 HD etc nada ! j'ai les SD let les canal SD et HD 650 chaines sur astra ! ps: j'ai un signale de 86 à 93 sur ma DM 500s et cristor Atlas E ! (mais bon ils ne captent pas les HD donc je ne sais pas si c'est très significatif !)
 
salut

on parle de box , de firm ,

mais etes vous certain que votre parabole supporte la HD ,
chez moi l'installateur est passé pour nous brancher les chaines HD , avant c'etait sans hd

voila
je dit ca , je dis rien
a+
 
je partage ma nouvelle ewperience !
j'ai essayer de scaner un TP 12603 H 22000 avec l'openbox S10 j'ai niveau signal 45% (en grise stagne) et qualité signal 10% en grise stagne également, pour info ce n'est pas une chaine HD c'est Sky News International j'ai beau changé fréquence LNB de 9750610600 à 10750 nada aucune signale , j'ai essayer avec mon cristor atlas E avec la même fréquence j'ai du signale j'ai scané le tp et j'ai trouvé la chaine Sky news international !
Là je ne comprend pas grand chose ! problème du Tuner ? quand bien même on est si nombreux à avoir ce soucis ? pour info c'est une Box originale !
 
Comment ça si elle supporte les HD ! c'est la même tête que j'utilisai avec les SD ! et j'ai les canal+ HD ... et co !
j'ai plusieurs chaines HD ARTE HD etc ...
salut

on parle de box , de firm ,

mais etes vous certain que votre parabole supporte la HD ,
chez moi l'installateur est passé pour nous brancher les chaines HD , avant c'etait sans hd

voila
je dit ca , je dis rien
a+
 
re,

je sais pas ,

juste dans notre residence , l'installateur antennes n'avait pas assez de transpondeurs disponible pour que l'on ai absolument tout ,

donc je sais que certaines chaines ne sont donc pas receptionné par notre parabole ,
moi ca me va quand meme parce que nous avons les principales ,
mais par exemple sky , on l'a pas
a
 
t'as du changer de tête ? pas l’assiette ! et as tu m6 HD par exemple sur Astra
 
quand je met Frequence LNB sur " 11300" tout court j'ai du signale sur M6 HD mais j'ai Crypté ! par contre je n'ai plus de signale sur les autre chaines tel que TF1 SD etc les canal HD ! !
 
mtn quoi que je fasse je ne peu plus envoyer de ccam cfg en ftp avec n importe quel firmware!!!!
 
:s vraiment bizarre cette box ! si j'étais le seul j'aurai dit que c'est un blem isolé , de tuner ou autre mais là je suis loin d'être le seul ! et dire que c'est une originale !
Ps: je viens de me rendre compte doudou2a qu'on avait le même chip 07DE)
 
meme par usb le ccam cfg jpe plus le mettre je suis obligé de le faire manuellement lol
 
mtn quoi que je fasse je ne peu plus envoyer de ccam cfg en ftp avec n importe quel firmware!!!!

a c'est ballot ca ,

t'as pensé a cliquer de temps en temps sur < thanks > , (avant d'avoir verifié que ca marche ?
peut etre on te trouvera la soluce
a+
 
Retour
Haut