Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

j ai pas le temps de jouer comme toi magiciel me répond pas a mes post
 
j ai pas le temps de jouer comme toi magiciel me répond pas a mes post

la politesse de remercier , c'est pas une question de temps ,

c'est de l’éducation

(regarde dans le dico si tu sait pas ce que ca veut dire)
 
tu sais moi j'ai eu le soucis pour ton cccam.cfg

mais rien que pour ton impolitesse je te laisserais chercher un peu avant de te donné la solution qui a fonctionné pour moi ;)


vraiment dommage ton comportement
 
a oue bé moi je vais garder l'ancien j'aime pas trop celui merc d'avoir partager sa m'evitera de flasher pour rien lol ;)
 
a oue bé moi je vais garder l'ancien j'aime pas trop celui merc d'avoir partager sa m'evitera de flasher pour rien lol ;)

derien en+ je trouve quil est un peut lourd lor des changement des chaines le seul point c'est le nds le support des sky italie mais le mieu a mon avis c'est d'avoir un logiciel pour modifier les skan et séparer les skan des firmwar c'est mieu
ps julien modifie la date du firme tu a marquer FIRMWARE 15/08/2011 pour le new firm
 
Bouhouhou :cry2:
J'ai reçu mon openbox il y a deux jours et je viens de connecter le démo sur mon antene double tête (hotbird et astra).
J'ai configuré le disecq 1.0 et j'ai fait la recherche pour les deux sat et il m'a trouvé plus de 2000 chaines au total.
Le problème est que dés que je sélectionne une chaine en polarisation H, pas de problème mais dés que je passe sur une chaine en v, je n'ai plus de signal et ça autant sur hotbird et astra.:ranting:

Qqun a une idée du problème?


Voila,
Merci à julien89 algdu83 pour vos conseils.
En réalité, je n'ai qu'un deco et ma config antenne était bonne mais comme je n'avais tjrs pas de réception V, j'ai testé mon déco chez un copain et il fonctionne donc problème LNB et après changement, c réglé.
J'ai fait un test avec une cccam free et ça fonctionne mais pas terrible (normal, du freeze, et reboot).
Je vais mettre a jour mon firm et puis chercher un serveur correct même payant et a se sujet, je vais avoir quelques questions pour algdu83 concernant son cardsharing.
Je le contacte en MP.

Encore merci pour votre aide.

Greg
 
Dernière édition:
slt algdu83 mon probleme est réglé apres un bon reglage du sat tout est rentré dans l'ordre
 
BONJOUR JE VIENT D 'ACQUERRIR 1 OPENBOX S10 JE VOUDRAIS LA METTRE A JOUR LA VERSION ACTUELLE EST.CHDS2-11-03-25:00EBCM J'AI LU LE TUTO EN AU MAIS JE COMPREND PAS TROP POUR FAIRE UNE SAUVEGARDE USB OU RS2325POUR VOIR SI C EST UNE ORIGINAL OU PAS °MERCI POUR VOTREaide
 
pour la sauvegarde tu met une cle usb formater en fat32 et de moins de 2go de preferance et tu fait via le menu sauvegarde usb et tu sauve tous les fichier de la box sur usb ;)
 
je pense que c'est le meme que il y a juste la date en +
 
Bonjour

Voila ce que j'ai trouvé sur ce site http://www.wydvb.com/download.asp il y a un firmware qui vient d'apparaitre juste aprés celui du openbox nds, mais il date du 2 alors je c'est pas..

je l'ai testé pour me faire une idee

c'est le meme que le nds ,

sauf :

retour menu en haut
fond revenu gris au lieu de bleu
et retour a petite barre du son , alors que sur le nds , je trouve la gestion du son plus joli

sinon pareil , met du temps pour charger nouvelles chaines ,

idem
a+
 
ok il vaut le coup que je le mtee sur le topic ou pas ??
 
ok il vaut le coup que je le mtee sur le topic ou pas ??

non pour moi il vaut pas du tout le coup

l'interface du nds est bcp plus léchée ,
dans le nds il y a un truc "timer " que j'ai pas testé mais qui est présent , sur celui là absent

pourtant je preféré le menu en haut , mais j'ai pas hesité a remettre desuite le NDS

a + julien , merci a toi et algdu pour la centralisation
 
Salut,

Si j'installe uniquement le firmware de 03/09/11 c'est assez ? Ou bien il faut installer tous les firmwares pour régler tous les bugs d'une nouvelle openbox ?

Merci d'avance
 
j'ai mis le firmaware du 14 sept sur un chip set 085b, et ma box à bloqué
elle reste sur on, je peux plus rien faire ni avec le lan ni avec rs232
bloqué.
MERCI
 
salut julien voici le changlog concernant le firm du 14/09

1.modified DiSEqC1.2 motor bugs.

2.add 95E satellite IPM (NSS6) patch agian .

3.modified CCCAM multi accounts connect servers bugs.

4.modified some CA smartcards EMM Autoupdate.

5.modified Thailand language EPG!
 
j'ai testé le dernier firm du 14/09
plus rapide et surtout je me suis apercu que avec le meme prio tout les hd fonctionnent donc le prio est efficace quand on remet a blanc le demo!!
a+
 
bon les gars je me pose une question vous avez du remarqué que certaine de canalsat a disparu depuis hier voir ici
:http://www.dzsat.org/forum/f40/modification-chaines-sur-canalsat-248740.html
je me demandais si on pouvez rentrer les chaines manuellement ou peu etre si l option y est faire un scan >TP je regarderais quand je rentrerais ou si il falais refaire un scan complet ce qui veut un nouveau tris des chaines??
a+
 
faut refaire un scan puis changer les favoris manuellement si tu veux;mais c'est long
a+
 
Retour
Haut