Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

julien89

DZSatien Accro
Inscrit
14/12/08
Messages
623
Voilà comme le nom du topic l'indique je vais essayer de réunir tout ce que je peux comme informations sur les OPEN- box S10,
les parties du topic où il y a des utilitaires, firmware, etc avec marqué testé sont des softs testés par mes soins soit donc
avec une open-box avec un CHIP ID 1015
.




Répertoire open-box Skydrive avec flux RSS pour être informé de chaque nouveau fichier uploader




Je tiens à remercier algdu83 qui m'aide déjà beaucoup à réunir toutes ses informations et je vous sollicite
en cas d'erreurs de notre part sur des informations pour nous remonter les erreurs :cl16:


Je ne peux pas être tenu responsable si un soucis survenait sur votre open-box .


Je vais organiser ce topic en trois parties
*Les Firmware Openbox-Skybox S10 s11 et s12

FIRMWARE compatible original et clone



  • Firmware Anonymousx V1 s10 s11 s12
  • Firmware Anonymousx v2 red s10 s11 s12
  • Firmware Anonymousx S9
  • Firmware Anonymousx V2Beta s9 s10 s11 s12



*Les utilitaires pour OPENBOX-S10






*Astuces diverses pour openbox s10




  • [*=left]PROBLÈME DE BLOCAGE À LA MISE EN VEILLE SUITE À LA MISE À JOUR DU FIRMWARE !!!!!!!
    [*=left]Clone ou Originale ?
    [*=left]Serveur NewCam
    [*=left]Changement Back_logo
    [*=left]Eviter les reboot intempestif
    [*=left]Création CCcam.prio
    [*=left]Restaurer OpenBox-SkyBox HS By Macmaon







Le Premier firmware hacker pour l'Openbox S10 ali 3602 compatible original et clone


fixed Timebomb kill clone
Id detection fixed
Reboot probleme fixed
cc**m lag freeze Fixed
Standby Freeze issue Fixed
Power on Message on Display Changed


Firm anonymousx V1 s10 s11


Firmware: AnonymouSX V2 0481CMT 'Interface rouge' 04/02/2012 compatible original et clone

fixed Timebomb kill clone
Id detection fixed
Reboot probleme fixed
Cccam lag freeze Fixed
Standby Freeze issue Fixed
Power on Message on Display Changed

anonymouSX_V2_New_Red_GUI s10 s11


Firmware: Anonymousx pour S9 original et clone 5 jan 2012


fixed Timebomb kill clone
Id detection fixed
Reboot probleme fixed
cc**m lag freeze Fixed
Standby Freeze issue Fixed
Power on Message on Display Changed

Firm anonymousx s9 menu Vertical



firmware Anonymousx V2B sortie 01/08/2012 Original et Clones S9 S10 S11 S12


* firmware based S10 yojia 13/12/2011

01 - included AvatarCam
02 - the password for the network menu (6666), on / off
03 - Password CCcam / MGccamd (0000)
04 - Input Servers "CCcam" show and also can not backup to a file. "There will be copied to empty"
05 - Input Servers "MGCcamd" are not shown.
06 - S10 menu at the top already, and now in the S9.
07 - Channel list with three columns
08 - Selected not move with the arrow keys to control the left / right, selected by pressing the selected favorite channels, or when on the screen, press red and choose favorites
09 - Exchange of channels a little faster
10 - Number of keys in Couter Strick little slow on the turn after he estantaneo switching channels.
11 - If you add a new line in CCcam (in the test, I did not connect again until he begins to sink)

Europe-S9_S10_S11_S12-20120801_AnonymouSX.zip

Ps: il a un problem de réseau sur quelque openbox mais pas toutes


tous les autres firmware original vous les trouverez sur le site Officiel
http://www.yojiatech.com/a/Support/D...enbox_s10_s11/
notre equipe vous conseille les version Anonymousx pour éviter tous problem de clone











Open-Box-Control-Center by julien89http://www.dzsat.org/forum/f404/obcc-254305.html#post799111

Logiciel All-in-one permettant de reunir tout les logiciel utile a l'openbox en 1 seule et mème interface .avec toutes les procedure associer a chaque logiciel ..


Screenshot :

obccscreen.png


J'attend vos retour avec impatience pas MP si possible et vos idée a rajouter au logiciel







PVR 800 CHANNEL EDITOR


Logiciel Edition de chaines/Favoris pour openbox HD PVR
DynamiteEditor.jpg


PVR800.zip





Logiciel Edition de chaines/Favoris pour openbox (S9-S10) HD PVR

Procédure:

1. Sauvegarder les canaux/Favoris:

Outils>>>>>> Sauvegarder par USB>>>>>>> Mode: Fichiers Divers>>>>>>> Sélectionner et sauvegarder>>>>>>>> Ajouter TP_PROG.dbs>>>>>> sauvegarder

2. Avant de modifier /editer vous devez renommer l'extension TP_PROG.dbs en TP_PROG.abs

3. Faire les modifications/edition avec le Tool Channel Edition
et après avoir modifié renommez-le à TP_PROG.dbs

4. Mise à jour

Outils> Upgrade by USB > Mode: Fichiers Divers> Sélectionner et mise à jour TP_PROG.dbs>> Ajouter> Mise à jour


LAN_TOOL
images

passe des cccam.cfg des prio ou des Firmwar ou meme des listes des chaines sans usb depuis votre pc vers la skybox grâce au

LAN TOOL
icon-download.png



Utilitaire de mise à jour de fichier par le réseau pour les openbox, la procedure en pdf est inclu




LISTE DES CHAINES (trié par Jojoke) a jour régulierement merci a lui

Lien Liste de Jojoke


1 CanalSAT FR (Séquence d’origine + CSAT) / Radio CSAT FR
2 TNT TV FR (Etendue)/ Radio: FR+BE (Etendue)
3 BELGIQUE SUISSE FR=RTS/DE=SF/IT=RSI (EN)
4 MOVIES SERIES FR/(EN)
5 DOCUMENTAIRES FR/(UK)
6 HD MOVIES FR
7 ORANGE+BIS FR
8 ABsat ABSAT FR / Radio: FR
9 MUSIC GENERAL / Radio: Classique
10 SPORT FR/ (local)
11 KIDS FR/ (EN)(Local)
12 TOP ITALY IT
13 ITALIA IT
14 TOP SPAIN SP/PT
15 SPAIN PORT SP/PT
16 TOP GERMANY DE
17 GERMANY DE
18 AUSTRIA DE
19 FLANDERS BEL NL / Radio Flanders NL
20 NEDERLAND NL / Radio NED NL
21 GREECE GR/EN: preselected
22 TOP POLAND PL/EN: preselected
23 POLAND RU PL (RU)/EN: preselected
24 ARABES JSCSport AR/ (FR)
25 ENGLISH EN: Selected/Local :( PL)(GR)(
26 NEWS FR/EN
27 ADULT (Si Protégé= ‘0000’) (Primafila 21-27 si carte d’un affilié est insérée)
28 FTA (Free To air): Non crypté (Expurgée des indésirables)


ps: prenez seulement le
TP_PROG.dbs si vous voulez conservé votre firmware si non prenez le Dump complet et penser a sauvergarder votre abonnement avant
Pour injecter une listes favoris "TP_PROG.dbs" merci de faire config d'usine dans le menu-outil.( c'est important si non votre openbox va bloquer)
pour les injecter les fav placer votre fichier dans l'usb et aller dans menu- outil- upgrad by usb- dans le premier chois choisissez divers fichier et faite selectionner choisissez TP_PROG.dbs et la touche jaune pour commencer une fois fini revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire






PROBLÈME DE BLOCAGE À LA MISE EN VEILLE SUITE À LA MISE À JOUR DU FIRMWARE !!!!!!! (NEW)


Si vous rencontrer des problèmes pour arrêter votre box avec la télécommande suite à une mise à jour
(image figée ça vous oblige à éteindre votre box manuellement pour la redémarrer)

faites la manipulation suivante:


  1. Démarrez votre box
  2. Appuyez sur la touche "Menu"
  3. Allez sur "Outils" ou "Tools"
  4. Allez sur "Information"
  5. Appuyez sur les boutons suivants dans l'ordre : "Rouge", "Vert", "Jaune", "Bleu", "8" . Vous verrez apparaître 2 lignes "CA CARD" et "CHIP ID"
  6. redémarrez votre Box, tout est OK!

    NB: Si la manipulation ne fonctionne pas il est peut être nécessaire de répéter l’opération plusieurs fois .





    MERCI a kayzer_D09 pour l'astuce .

cloneo.png



Pour déterminer si vous avez un clone ou une originale, vous devez suivre ces étapes:

1) Faire des sauvegardes de votre boîte (USB ou RS232)

2) Installer le firmware à partir du 17-Juin-2011 ou plus récent (moi j'ai pas eu besoin de cette étape)

3) Allez dans le Menu Outils ---> ---> Information ---> Appuyez sur "8888" et vous verrez l'identité à puce, si ce n'est pas ok ce peut etre "77777"
Si votre identité à puce est l'un parmi la liste suivante (la liste est continuellement mise à jour), alors vous avez ce qu'on appelle la boîte originale. Tout va bien pour vous.

00D0-00EA-085B-0D0C-98A1-98F2-9CF4-9D1A-1015-0D7E-38EC-1466-10AA-113C-14D5-1474-1466-0110-1509-15AE-15CB-15FA-1801




4) Si votre identité à puce n'est pas dans la liste, est alors un risque que vous avez une boîte de clone. Par mesure de sécurité, vous devriez revenir à votre précédente version de firmware (ou utiliser une avant la date du 17-Juin-2011, le firmware du 17-Juin-2011 et après va tuer votre CLONE après 10 redémarrages.

Merci a jmf21 pour la traduction.






newcamd.png




Partager sa local avec une open-box S10 (nécéssite un serveur cccam a coté )

1- Appuyer sur la touche menu
2- Se rendre sur " Réseau (Network) Local Setting "
3- Appuyer sur OK
4- Avec la touche flèche droite se rendre sur "Newcamd Server Settings"
5- Appuyer sur ok
6- Entrer les paramètres du serveur newcamd
7- Serveur settings doit être sur "on"
8- TCP Port : ici tu entres le port désiré pour ton serveur (doit etre ouvert dans ton routeur ou ta box)
9 - DES Key 01020304055060708091011121314 (peut-être changée par celle que tu veux)
10- Ajouter l'utilisateur (ou les utilisateurs) de ton serveur dans "Newcamd server User manager" a l'aide de la touche verte de la telco
11- Ajouter l'identifiant (les identifiants) et mot de passe (password) de ton utilisateur (tes utilisateurs ) , allow emm doit etre sur YES => user ,password
12- Appuyer sur touche jaune pour sauvegarder

Explication si on partage directement une nline la personne avec qui vous partagez la verra en local chez lui et pourra donc repartager votre carte en la proposant comme sa propre carte et donc a évité donc :

1 Créer sa Nline sur openbox
2 La rentrer dans son propres serveur CCcam
3 CCcam la verra comme une carte local et pourra la partage correctement ;)

PS: la box de ne partage plus une fois qu'elle est en veille .

voila merci a kindy pour sa procédure ;)




logoczl.png



1. Créer votre image avec le soft de votre choix et enregistrer la en JPEG avec une résolution de 720*576 (normalement il faut un multiple de 8 ) donc 1280*720 doit fonctionner aussi et être de meilleur qualité mais j'ai pas essayé

2. Une fois votre image prête il va falloir la convertir en m2v étant le format d'origine de l'openbox

Pour cela on va utiliser TMPGenc disponible plus haut dans le lien skydrive.
2.1. Dezipper l'archive
2.2. Ouvrer TMPGenc.exe
2.3. Fermer l'assistant
2.4. A source video faite parcourir et choisissez votre fichier image qui a été préalablement mis en résolution 720*576.
2.5. Aller dans paramètre et régler comme sur l'image










6. Faites start et c'est fini plus qu'a renommer en back_logo.m2v et uploader votre fichier sur la box via le lan tool ;)


Un fichier que j'ai créé moi même dispo sur skydrive également (back_logo.rar)

ou


1262089883303.gif

la procédure est la même sur la photo mais dans le premier choix choisissez le firmware en .abs dans le deuxième et troisième choix choisissez votre photo en .bmp
résolution720*576
les photo seront intégrer aux firmware
l'image du début est inchangeable seulement celle du menu

bmp2logo.zip



sampleastuce.png





D'apres plusieurs temoignage le parametrage d'une mauvaise Cline ou le plus souvents des "cline free" pourraient provoqué ces fameux reboot ,donc si vous etes dans cette situation vérifier bien vos clines et il y a de grandes chance que ce probleme disparaisse.

Merci a Magiciel de l'info ;)

cccamprio.png




Requis :

  1. De la patience
  2. Une openbox (car materiel utiliser dans ce topic) ou les liens du site kingfosat.net (ci-dessous)
  3. http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php pour ASTRA
  4. http://fr.kingofsat.net/pos-13E_fra.php pour HOTBIRD
  5. Un éditeur de texte tel que Notepad
  6. Et le Lan tool afin d’uploader votre fichier sur la box ;)

Dans un premier temps il faut se positionner sur la chaine qui pose problème sur l'openbox.
Et on relève les informations importantes de cette chaine c'est-à-dire :

  1. Le provider
  2. Le Caid (id de la chaine)
  3. Et le type de cryptage sur cette chaine.

En allant sur kingfosat on recherche http://www.ariase.com/media/television/france2_hd.jpg[/img) on peut voir :
SID :302
Cryptage :
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0 (cryptage utilise par la carte canalsat hd 03280 donc ok)

Il faut faire attention a ce que il y ai un maximum de protocole de décryptage (au moins 3)
[/FONT][/FONT][/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#333333][FONT=Verdana][FONT=trebuchet ms]On peut le voir lors du visionnage de la chaine ici

[IMG]http://img35.imageshack.us/img35/4696/198475dsc03025.jpg
906318dsc03023.jpg




Le SID est 302, ce nombre est en décimale, il faut le convertir en hexadécimale qui est le format du cccam.prio

http://sebastienguillon.com/test/javascript/convertisseur.html
(convertisseur en ligne)

on obtient 12[SUP]E[/SUP]

Il suffit par la suite de chercher un peu sur le forum (dzsat) pour savoir qu’elle carte elle la plus adapté pour tel ou tel chaine.
Exemple pour
france2_hd.jpg
sur hotbird
On utilisera la carte de canalsat viaaccess (la seule pour le moment) donc ça nous donne:

P : 0500:032830:12E #FRANCE 2 HD HOTBIRD 13°

Cette ligne indique de prendre en priorité la carte 0500:032830 pour le caid 12E (302(
france2_hd.jpg
)

Il vous suffit d’effectuer cette manip sur chaque chaine posant problème afin de vous créer votre propre cccam.prio adapter à votre config suivant vos peers.

Autre exemple il me semble que la carte tntsat ne fonctionne plus actuellement avec cccam
On va donc lui indique que pour tous les provider TNT de ne plus utiliser (Ignorer)
Pour ca on lui met
I: 500:30b00 # TNTSAT (ECM trop longlut que par OSCAM actuellement.)
Ignore:provider:Carte
Il ignore pour le provider 500 toute les clés TNTSAT ;)

En esperant avoir apporter un peu de clarter:wink2:

restaurs232.png


Symptômes :
Votre Skybox/Openbox s9-s10-s11-s12 :





  • [*=center]à l’écran de façade (front panel) complètement éteint
    [*=center]ne transmet aucune image sur le téléviseur
    [*=center]ne boot plus
    [*=center]…


Matériel nécessaire :




  • [*=center]Un ordinateur sous Windows possédant une entrée/sortie RS232 (port COM)
    [*=center]Un câble « null-modem » femelle-femelle croisé


db9_null_dumb.png




  • [*=center]La Skybox
    [*=center]Le programme « Upgrade Tool»
    [*=center]Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP-F3.abs »


Mode d’emploi :



  1. [*=center]Branchez la Skybox sur le secteur, interrupteur sur « OFF »
    [*=center]Connectez le câble « null-modem » entre l’ordinateur et la Skybox (si vous utilisez un ordinateur portable, veillez à travailler sur secteur et non sur batterie)
    [*=center]Lancez le programme « Upgrade Tool »
    [*=center]Vérifiez la configuration du « port COM »
    [*=center]Chargez le dump de la Skybox (HDS_DUMP 3601HD.abs)
    [*=center]Si tout se passe bien, le programme charge le dump dans la Skybox (en cas d’erreur, il faut insister. Faites « Back » et recommencer).
    [*=center]Appuyer sur « Next ». Le flash de la Skybox va commencer (à ce stade, il ne faut en aucun cas interrompre le processus !)
    [*=center]Appuyer sur « Finished » pour sortir du programme.


La Skybox va booter et l’écran de façade fonctionne à nouveau.


logiciel et PROCEDURE en PDF

icon-download.png


GRAND Merci @ Macmaon et ceux qui auront pu l'aider
 

Fichiers joints

  • mediafire_logo.png
    mediafire_logo.png
    6.5 KB · Affichages: 6 827
  • restaurs232.jpg
    restaurs232.jpg
    9.9 KB · Affichages: 75
Dernière édition par un modérateur:
le mieux c'est d'envoyer un mp pour prevenir comme sa plus rapide ;)

et aussi si quelqun est bon en anglais je fait un appel pour m'aider en traduction (je suis naze en anglais)
 
oui mais ces soft de traduction ne fonctionne bien que sur un anglais bien ecrit hors la c'est un anglais "street" lol
 
bonjour, le chip id 1015 est une original ou un clone ??
 
Bonsoir

C'est un clone
pk dans le site officiel le 1015 est dans la liste des originaux

1) make backup of your box (USB or RS232)
2) install the firmware from 17-june-2011 or newest
3) go to Menu---> Tool---> Information---> Press "8888" and you will see the CHiP iD.
If your CHiP iD is one from the following list (the list is updated continuously), then you have so called original box. All is fine for you.


  • 00D0
  • 00EA
  • 085B
  • 0D0C
  • 98A1
  • 98F2
  • 9CF4
  • 9D1A
  • 1015

4) If your CHiP iD is not in the list, then is a risk that you have a clone box. For safety, you should switch back to your previous
 
alors ??
d'apres ce que j'ai compris la liste a evolué au debut j'avais pas le 1015 et maintenant il y est. Alors qui croire ?? je flashe ou je flashe pas ???

Merci d'avance pour vos reponse
 
alors ??
d'apres ce que j'ai compris la liste a evolué au debut j'avais pas le 1015 et maintenant il y est. Alors qui croire ?? je flashe ou je flashe pas ???

Merci d'avance pour vos reponse
julien a pu flacher sans problème attendez son retour qu'il vous confirme ou contacter le par mp
 
pk dans le site officiel le 1015 est dans la liste des originaux

1) make backup of your box (USB or RS232)
2) install the firmware from 17-june-2011 or newest
3) go to Menu---> Tool---> Information---> Press "8888" and you will see the CHiP iD.
If your CHiP iD is one from the following list (the list is updated continuously), then you have so called original box. All is fine for you.


  • 00D0
  • 00EA
  • 085B
  • 0D0C
  • 98A1
  • 98F2
  • 9CF4
  • 9D1A
  • 1015

4) If your CHiP iD is not in the list, then is a risk that you have a clone box. For safety, you should switch back to your previous
RE........autant pour moi efectivement c'est une originale.
 
alors ??
d'apres ce que j'ai compris la liste a evolué au debut j'avais pas le 1015 et maintenant il y est. Alors qui croire ?? je flashe ou je flashe pas ???

Merci d'avance pour vos reponse
Comme tu di sk8tox la liste a évolué j'avais une ancienne liste chip ID 1015 inconnu dans la liste.
 
dans certin site le 1015 n'existe pas mais cette liste sort du openboxforum.com donc c'est du sérieux je pence
 
effectivement j'ai flashé hier soir et pour le moment la box fonctionne très bien

si jamais des bug apparaissent je vous tiendrai au courant

pour le moment les seul soucis que je rencontre sont dut je pense a mon serveur Cccam qui met trop de temps a envoyer les bonne clef ....
c'est ennuyeux car des freeze assez régulier .mais a par ça le box est très réactive avec ce dernier firmware et je n'ai pas encore constaté de bug .
 
Dernière édition:
Bonjour,il y a un moyen de connaitre la version installé du firmware ?? et pour l'instant qu'elle est le meilleur firm ?? merci
 
bjr,récupéré sur openbox forum et traduit:

Pour déterminer si vous avez un clone ou soi-disant d'origine, vous devez suivre ces étapes:

1) faire des sauvegardes de votre boîte (USB ou RS232)
2) installer le firmware à partir du 17-Juin-2011 ou plus récent (http://www.stbhd.com/attachments/CONM_HDS2_CMT_110617.rar).
3) allez dans le Menu Outils ---> ---> Information ---> Appuyez sur "8888" et vous verrez l'identité à puce.
Si votre identité à puce est l'un parmi la liste suivante (la liste est continuellement mise à jour), alors vous avez ce qu'on appelle la boîte originale. Tout va bien pour vous.

00D0
00EA
085B
0D0C
98A1
98F2
9CF4
9D1A
1015


4) Si votre identité à puce n'est pas dans la liste, est alors un risque que vous avez une boîte de clone. Par mesure de sécurité, vous devriez revenir à votre précédente version de firmware (ou utilisez l'une avant la date du 17-Juin-2011, depuis le firmware à partir du 17-Juin-2011 et après va tuer votre CLONE après 10 redémarrages.


moi perso j'ai 1015 et au bout quel temps je commence a avoir des problèmes de réception chaines qui disparaissent surtout HD
 
Dernière édition:
je n'est testé que celui le dernier que j'ai upper disponible plus haut ,comme expliquer mon openbox a un chip ID 1015 je ne peut tester que sur celle-ci je n'ai pas trop de soucis pour le moment hormis des freeze assez regulier mais qui provienne surement de mon serveur cccam qu'il faut que j'optimise. Sinon plus trop de bug, ma box redemarait regulierement j'avais des bug au niveau du zapping tout a ete gommé dans ce dernier firmware pour ma part. je prefere la nouvelle interface sur ce dernier que je trouve plus clair mais bon c'est une quetion de gout .

voila ;)
 
Bonjour.......serveur newcamd pour openbox

1-tu dois appuyer sur la touche menu de la telco du demo
2- se rendre sur " Network Local Setting "
3- appuyer sur ok
4- avec la touche fleche droite se rendre sur "Newcamd Server Settings"
5- appuyer sur ok
6- entrer les parametres du serveur newcamd
7- serversettings doit etre sur "on"
8- TCP Port : ici tu entres le port desiré pour ton serveur (doit etre ouvert dans ton routeur ou ta box)
9 - DES Key 01020304055060708091011121314 (peut-etre changée par celle que tu veux)
10- tu ajoutes l'utilisateur (ou les utilisateurs) de ton serveur dans "Newcamd server User manager" a l'aide de la touche verte de la telco
11- tu ajoutes l'identifiant (les identifiants) et mot de passe (paswword) de ton utilisateur (tes utilisateurs ) , allow emm doit etre sur YES => user ,password
12- appui sur touche jaune pour sauvegarder

maintenant ton demo est configuré en tant que serveur avec 1 client et un reboot est toujours une bonne idée

ton client en cccam se connectera grace a une Nline dans le style : N: ip-serveur-ou-dns TCPPort user password DESKey
 
merci je peut pas mettre ton astuce dans le topic ce soir des que j'ai 5 min je met sa en forme ;)
 
Pouvez vous nous dire dire:
Que vaut le newcam ?

Jai vu les abonement a 80euro avec astra et hotbird ? Cela donerai une economie de 40euro et 2*40= un abonement gratuit la 3 année
 
Pouvez vous nous dire dire:
Que vaut le newcam ?

Jai vu les abonement a 80euro avec astra et hotbird ? Cela donerai une economie de 40euro et 2*40= un abonement gratuit la 3 année

a 80 euros? tu est sur? si tu parle de labonnement que je t proposer c'est 60 euros le newcamd et 80 le cccam
 
vous allez vous faire bannir si vous parler d'abonnement au sharing!!!
 
Pouvez vous nous dire dire:
Que vaut le newcam ?

Jai vu les abonement a 80euro avec astra et hotbird ? Cela donerai une economie de 40euro et 2*40= un abonement gratuit la 3 année

Bonjour....a tous

Kindy....je te conseille de pas prendre d'abonnement tu risque d'avoir des problèmes avec le serveur,coupure,fresse....ext,je t'envoi une cline c'est gratuit.dans se FORUME ou on parle de partage,
d'offrire une cline......... ou on di rient.
 
Juste une petite info, il me semble que le nom de production des Skybox et Openbox S10 soit "ALI3606 HD"
Ca peut parfois aider à trouver des infos sur les derniers firmware.

Si je me trompe n’hésitez pas à me corriger.
 
Il faut être complètement taré pour prendre un abonnement à des serveurs payants autant prendre un abonnement officiel et le partager c'est le même prix, c'est beaucoup plus stable (même pas comparable), tu choisis les chaînes que tu veux avoir, et tu peux partager tout ça avec tes amis ou ta famille en plus.
 
bjr, on les trouve ou les clines gratuites?:smile2:
 
tu les trouve dans echnage free (free= libres ou gratuit ) ;)
 
oui j'ai teste hier tres rapide facile d'utilisation meme pas besoin de la procedure sa cool de source ;)

super outil ;)
 
bjr,récupéré sur openbox forum et traduit:

Pour déterminer si vous avez un clone ou soi-disant d'origine, vous devez suivre ces étapes:

1) faire des sauvegardes de votre boîte (USB ou RS232)
2) installer le firmware à partir du 17-Juin-2011 ou plus récent (http://www.stbhd.com/attachments/CONM_HDS2_CMT_110617.rar).
3) allez dans le Menu Outils ---> ---> Information ---> Appuyez sur "8888" et vous verrez l'identité à puce.
Si votre identité à puce est l'un parmi la liste suivante (la liste est continuellement mise à jour), alors vous avez ce qu'on appelle la boîte originale. Tout va bien pour vous.

00D0
00EA
085B
0D0C
98A1
98F2
9CF4
9D1A
1015


4) Si votre identité à puce n'est pas dans la liste, est alors un risque que vous avez une boîte de clone. Par mesure de sécurité, vous devriez revenir à votre précédente version de firmware (ou utilisez l'une avant la date du 17-Juin-2011, depuis le firmware à partir du 17-Juin-2011 et après va tuer votre CLONE après 10 redémarrages.


moi perso j'ai 1015 et au bout quel temps je commence a avoir des problèmes de réception chaines qui disparaissent surtout HD


c'est bizard ton probleme de chaine qui disparaisse j'ai le meme chip que toi et j'ai pas ce soucis mon seul probleme vient de mon serveur cccam qui met trop de temps a envoyer les ecm je pense j'ai des freeze et des cahine qui mettent du temps a se decrypter mais rien de plus....

tien nous au jus si tu trouve la solution toujours bon a prendre pour les autres si il leur arrive la meme chose ;)
 
Retour
Haut