Page 11 sur 52 PremièrePremière ... 78910111213141521 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 151 à 165 sur 771
Like Tree32J'aime

Sujet : Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

DZSatien Motivé Avatar de FreeDesert
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DM500 s
    TV
    LG SMART
    Thanks
    5
    Remercié 17 fois dans 13 Posts

moi je prefere utilisé le brigde wifi. c'est meilleur. marche toujours depuis 2 ans => 1 an sur openbox et maintenant sur la dreambox .
    OpenBox S10 : ASTRA / HOTBIRD CANALSAT/CANAL+ ORANGE
    Dm500 clone Gemini 470+cccam 2.3.0+mgcamd 1.38+oscam emu TNT

Ancien Pseudo ====>hassanifri<======

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    SkyBox F5
    TV
    HAIER LED 32"
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Bonjour jojoke,
    encore moi mais encore des problèmes.
    Je n'arrive plus à capter le signal astra 19.2. Pour HB c'est parfait, j'ai un bon signal.
    Lors du balayage sur astra, je capte des chaines (mais pas les beinsport, je ne sais pas pourquoi ?), mais quand je vais dessus pas de signal, rien, même les chaines absat.
    J'ai essayé une recherche par transpondeur, mais rien non plus en ne rentrant que 3 variables, aucunement mentionne sur la f5 le sic.
    J'ai besoin d'aide ?

Merci.

Rappel : j'ai une double tête monobloc à 2 sorties.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par josps Voir le message
    Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. J'ai réussi a me procurer une skybox f5 hd et a la connecter par câble ethernet(!!!) et a avoir toutes les chaines que je désirais mais je voulais savoir si pour la connecter en wifi il faut absolument avoir une clé wifi ? Si oui une en grande surface suffit elle ? Si non ou me procurer cette clé wifi pour ce modèle de skybox ?? Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonjour, j'ai vu que vous avez aussi une f5 ?
    vous captez bien les chaines d'astra 19.2 (beinsport, c+ et cie, syfy .............)

Moi je n'y arrive pas.

Cdt.

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Remercié 2 726 fois dans 903 Posts

Réseau sans FIL

Citation Envoyé par FreeDesert Voir le message
    moi je prefere utilisé le brigde wifi. c'est meilleur. marche toujours depuis 2 ans => 1 an sur openbox et maintenant sur la dreambox .
    Un autre avantage du bridge WIFI c'est qu'il utilise le port Ethernet et laisse libre l' USB indispensable pour enregistrements.
    Et n'oublier pas le CPL toujours plus rapide voir: Réseau - WiFi - CPL - Cdiscount 29€ !!

Jo

Citation Envoyé par LidGame Voir le message
    Bonjour jojoke,
    encore moi mais encore des problèmes.
    Je n'arrive plus à capter le signal astra 19.2. Pour HB c'est parfait, j'ai un bon signal.
    Lors du balayage sur astra, je capte des chaines (mais pas les beinsport, je ne sais pas pourquoi ?), mais quand je vais dessus pas de signal, rien, même les chaines absat.
    J'ai essayé une recherche par transpondeur, mais rien non plus en ne rentrant que 3 variables, aucunement mentionne sur la f5 le sic.
    J'ai besoin d'aide ?

Merci.
    Rappel : j'ai une double tête monobloc à 2 sorties.

josp: Bonjour, j'ai vu que vous avez aussi une f5 ?
    vous captez bien les chaines d'astra 19.2 (beinsport, c+ et cie, syfy .............)
    Moi je n'y arrive pas.

Cdt.
    Tous les 2 vous devez vous assurer d'être bien orienté en azimut et élévation voir: passionsatellite.chez Multitetes #####
    Même dans une double tête combinée le Cornet Astra doit être surélevé de 1 Cm par rapport a celui de Hotbird.
    Ce n'est pas très facile de vérifier la Qualité du signal a partir d'une Skybox ou autre box
    La procédure est la suivante: MENU / Installation / Liste de TP / Choisir le SAT par < > / le TP par déroulement.
    On a du signal ou pas c'est le moment de vérifier les paramètres des transpondeurs que vous voulez recevoir.
    ---->Je n'ai pas de F5 mais il semble que les paramètres sont en hexa (ce n'est pas la cas sur S10)
    Si votre config satellite est celle d'usine il y forcément plusieurs fautes de settings.
    Ce que vous éviterez en prenant mon TP_PROG.dbs parfaitement à jour qui CORRIGE LA CONFIG USINE.
    Essayer d'obtenir du signal sur les transpondeurs désirés en ne touchant pas au cornet guide d'onde de Hotbird.
    Une légère torsion du bras de support ne vas pas dérégler tout et montrer plus ou moins de signal.
    Astra doit être surélevé par rapport a Hotbird mais attention à l'effet miroir qui inverse tout:
    http://passionsatellite.chez.com/multitetes.htm (voir la fin pour monobloc)
    C'est le SignalQuality qu'il faut fignoler / Au besoin faire appel a un Pro qui a l'équipement approprié.
    Si un autre démo capte sans problème les mêmes transpondeurs il faudrait incriminer vos Skybox F5

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 334 
Taille : 11.0 Ko 
ID : 30098
    MISE A JOUR:
    J'ai tenté la récupération par port série et résultat positif: MON S10 qui ne captais plus certains transpondeurs sur Hotbird EST récupéré !!!
    Je me demande encore ce qui peut provoquer le phénomène de TP manquants mais c'est possible donc.
    Dernière édition par jojoke; 07-10-2013 à 12:26
    Décodeurs: ATLAS HD200: B124
    Favoris mis à jour: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2
    Un Post avec titre explicite dans la rubrique appropriée sera plus utile à la communauté qu'un MP.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Thanks
    0
    Remercié 1 fois dans un 1 post

Skybox F5

Re bonjour a tous ! Voila je me suis muni d'une clé wifi pour skybox (f5) et voila j'arrive a un problème que je ne comprends pas.. En effet, lorsque je mets ma clé wifi dans le port usb la box la détecte, aucun souci pour le moment. Mais c'est lorsque je dois rentrer le numéro de sécurité que cela bloque. Je rentre exactement le code (sans me tromper bien sur) et après quelques longues minutes cela me marque que le temps est écouler... J'ai essayé de recopier le code avec ou sans espace rien n'y fait. Si vous avez des solutions je suis preneur. Merci d'avance
    A +

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Citation Envoyé par josps Voir le message
    Re bonjour a tous ! Voila je me suis muni d'une clé wifi pour skybox (f5) et voila j'arrive a un problème que je ne comprends pas.. En effet, lorsque je mets ma clé wifi dans le port usb la box la détecte, aucun souci pour le moment. Mais c'est lorsque je dois rentrer le numéro de sécurité que cela bloque. Je rentre exactement le code (sans me tromper bien sur) et après quelques longues minutes cela me marque que le temps est écouler... J'ai essayé de recopier le code avec ou sans espace rien n'y fait. Si vous avez des solutions je suis preneur. Merci d'avance
    A +
    Il faut voir quel modèle de clef WIFI tu as.Il y à peut être du support a trouver comme un tuto.
    Un tuto existe aussi dans la centralisation depuis longtemps moi je n'ai mis du WIFI que chez les autres et encore pour laptop.
    Le WPA2 à utiliser pour encrypter!

Jojoke

Affichages : 329 
ID : 30120

Youtube: http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Ik81scWI8zs
    Dernière édition par jojoke; 06-10-2013 à 16:23
    Un Post avec titre explicite dans la rubrique appropriée sera plus utile à la communauté qu'un MP.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    SkyBox F5
    TV
    HAIER LED 32"
    Thanks
    0
    D'accord, mais je le trouve où ce fichier "TP_PROG.dbs" ?
    là je suis perdu.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Thanks
    0
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    J'ai réessayé avec ton lien youtube jojoke mais rien n'y fait (et je suis en WPA2)... C'est simplement lorsque j'ai rentré la clé dans la box et que ca cherche (pendant quelques minutes) que ca coince... Si quelqu'un sait je suis preneur !!

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Citation Envoyé par LidGame Voir le message
    D'accord, mais je le trouve où ce fichier "TP_PROG.dbs" ?
    là je suis perdu.
    Je l'ai très souvent cité 'inclus' comme mon DOCX dans mon archive 'RAR'
    dans ma signature tous mes posts dernière ligne de cette page aussi.

Jo

Affichages : 327 
ID : 30133

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Thanks
    0
    Bonjour et salam,

je vis en France et j'ai pour projet d'acheter le démodulateur skybox F3 ou F5 que j'ai trouvé à 70 euro. Je dois le flasher ou le modifier pour avoir accès aux bouquets satellite?

Pas de soucis avec un abonnement internet FREEBOX ?

En PV ( car c'est interdit ) est ce que quelqu'un peut me conseiller quel serveur CCCAM prendre? Car je suis novice dans votre "monde". Je présume que plus on paye chère plus on a un meilleur service ???

En tout cas ce forum est super, et je lui souhaite longue vie lol.

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Citation Envoyé par Pseudonyme Voir le message
    Bonjour et salam,

je vis en France et j'ai pour projet d'acheter le démodulateur skybox F3 ou F5 que j'ai trouvé à 70 euro. Je dois le flasher ou le modifier pour avoir accès aux bouquets satellite?

Pas de soucis avec un abonnement internet FREEBOX ?
    En PV ( car c'est interdit ) est ce que quelqu'un peut me conseiller quel serveur CCCAM prendre? Car je suis novice dans votre "monde". Je présume que plus on paye chère plus on a un meilleur service ???

En tout cas ce forum est super, et je lui souhaite longue vie lol.
    Probablement pas besoin de flasher (a moins que le firmware n'est pas la dernière version) mais tu peux toujours charger mes settings qui ont au moins l'avantage d'être parfaitement à jour.
    C'est le fichier TP_PROG.dbs inclus dans mon archive dernière ligne de ma signature (sur cette page).
    FREEBOX c'est le fournisseur Internet en principe irrelevant.

Jojoke

Affichages : 324 
ID : 30155
    Voir l'annuaire pour des SERVEURS !

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Thanks
    0
    FREEBOX c'est le fournisseur Internet en principe irrelevant. << désolé mais j'ai pas compris

Merci de ta réponse rapide et précise. Je vais faire le tour des serveurs cccam, si quelqu'un a un annuaire et un serveur a me conseiller en PV???

enfaite j'ai pas trop compris comment avoir canal satellite avec skybox F5, mais je me documente.

Merci pour vos tutos !!!

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Citation Envoyé par Pseudonyme Voir le message
    FREEBOX c'est le fournisseur Internet en principe irrelevant. << désolé mais j'ai pas compris

Merci de ta réponse rapide et précise. Je vais faire le tour des serveurs cccam, si quelqu'un a un annuaire et un serveur a me conseiller en PV???

enfaite j'ai pas trop compris comment avoir canal satellite avec skybox F5, mais je me documente.

Merci pour vos tutos !!!
    Le fournisseur Internet n'a que peu d'influence sur le SAT (à moins qu'il déconnecte sans prévenir)
    L'annuaire c’est bel et bien des annonces mêmes commerciales sur des serveurs payants (rubrique au début accueil)
    Les serveurs gratuits sont dans la rubrique appropriée mais c'est 90% des nouveaux messages.
    Ils sont assez décevants car prévu pour dreambox au départ et parfois des 'fakes' = faux.
    Ce que l'on ne peut pas faire c'est de la PUB dans les posts courants.
    Quant à CanalSAT il faut des cartes périodiquement réactivées (sur terminal Canal-ready) ou un serveur qui le fourni.

Jojoke

Affichages : 323 
ID : 30167
    Dernière édition par jojoke; 07-10-2013 à 13:13

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Thanks
    0
    Merci pour toutes tes précision ! Je vais faire des tests et tenir au courant de mon avancé.

Merci à vous.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    DM7020HD
    TV
    Samsung UHD
    Thanks
    0

Icon1 Rex Skybox F5 HD

Bonjour
    voici quelques remarques après plusieurs mois d'utilisation d'une Skybox F5HD vs. un clone Dreambox 800HD
    1) le CCcam intégré est équivalent à une version 2.1.4 (v2.3 sur Dream):
    - il ne gère pas la HD sur les cartes TNTSat via un serveur Oscam à jour (ok sur Dream avec v2.3),
    - le cccam.prio est inutile, car la version 2.1.4 de CCcam ne le prend pas en compte (ok sur Dream avec v2.3),
    2) les fichiers Softcam.key et constant.cw doivent être bien constitués et les infos bien séparées, sinon pas de décodage,
    (toujours à cause de la vieille version équivalente du CCcam),
    3) la gestion des listes de favoris est un calvaire (merci jojoke) et le fonctionnement parfois incompréhensible,
    4) l'image est très correcte, SD et HD, mais il faut éviter le mode 1080p qui crée des scintillements à l'écran,
    5) la vitesse de zapping est très acceptable,

Le plus gros reproche est de ne pas pouvoir mettre à jour le CCCam.
    Sinon, pour le prix l'appareil est très correct.

V.

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    skybox f3
    TV
    lg
    Thanks
    2
    Remercié 2 fois dans 2 Posts
    salut
    j ai vu dans un magasin un décodeur maax tv qui fonctionne avec internet uniquement sans parabole
    je voudrais savoir si y a moyen de faire la mem chose sur la f3 hd
    merci pour tout