[Résolu] Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

  • Auteur de la discussion algdu83
  • Date de début
merci jojoke toujours au top, au fait une question tu préfère l'openbox s10 ou l'atlas 100 ?
 
salut les amis j'ai mit un serveur free il freeze un peu sa sert a quelque chose si je met une cline d'un 2eme serveur free ??? merci
 
Dernière édition:
merci jojoke toujours au top, au fait une question tu préfère l'openbox s10 ou l'atlas 100 ?

L'Atlas HD100 a surtout l'avantage d'un serveur gratuit (1 sélecté des 4 disponibles) avec plutôt moins de freezes que la moyenne.
Au moins un serveur distant est toujours requis maintenance free serveurs ou Bouquet non fourni.
Les freezes résiduels sont plutôt du a la connexion Internet et spécialement le WIFI ce qui ne dépend pas du démo.
Parfois je constate de la pixellisation du par exemple au passage d'un avion etc.
Ceci dit avec un bon serveur C-line de qualité les 2 démos sont à égalité.
N'empêche j'ai laissé tomber mon serveur payant et j'ai pu constater que les générateurs de CCcam.cfg font le meilleur boulot.
En effet il n'y a PLUS de conflit d'utilisation de la même C-line chaque requête reçoit une nouvelle C-line.
De loin la meilleure solution y compris pour des durées parfois illimitées.


Jojoke
bouton.JPG
 
les serveur sont pas pour universel ?

'tempolink' représente un serveur parfaitement valable pour Skybox/Openbox
Il est dans l' annuaire et l'on peut générer une C-line quasi automatiquement.
Pour combien de temps? c'est la question a lui poser (en Anglais).

jojoke
bouton.JPG
 
'tempolink' représente un serveur parfaitement valable pour Skybox/Openbox
Il est dans l' annuaire et l'on peut générer une C-line quasi automatiquement.
Pour combien de temps? c'est la question a lui poser (en Anglais).

jojoke
Voir la pièce jointe 40992
la j'ai mit un serveur free que jai trouver ici il marche bien aparament pas de freeze comme l'autre certain serveur ne fonctionne pas pour les skybox ?
 
la j'ai mit un serveur free que jai trouver ici il marche bien aparament pas de freeze comme l'autre certain serveur ne fonctionne pas pour les skybox ?

Pour en revenir a 'tempolink' qui utilise un générateur de C-line pour un jour! / Bien sur on peut en générer une 'nouvelle' tous les jours.
Mais ici un contact: Tempolinkserver
1 cline / day for all.
the reshare is prohibited
If you want a cline for a year
or more information contact me on

[email protected]

Jojoke
bouton.JPG
 
L'Atlas HD100 a surtout l'avantage d'un serveur gratuit (1 sélecté des 4 disponibles) avec plutôt moins de freezes que la moyenne.
Au moins un serveur distant est toujours requis maintenance free serveurs ou Bouquet non fourni.
Les freezes résiduels sont plutôt du a la connexion Internet et spécialement le WIFI ce qui ne dépend pas du démo.
Parfois je constate de la pixellisation du par exemple au passage d'un avion etc.
Ceci dit avec un bon serveur C-line de qualité les 2 démos sont à égalité.
N'empêche j'ai laissé tomber mon serveur payant et j'ai pu constater que les générateurs de CCcam.cfg font le meilleur boulot.
En effet il n'y a PLUS de conflit d'utilisation de la même C-line chaque requête reçoit une nouvelle C-line.
De loin la meilleure solution y compris pour des durées parfois illimitées.

Saluit jojoke, comment trouver des générateurs de CCcam.cfg ? As tu des références ?
 
j ai contacter tempolink il facture la cline 70 euros l annee
 
j ai contacter tempolink il facture la cline 70 euros l annee

Il faut voir pour combien de cartes = bouquets / Et si c'est un VPN (plus secure)
Et les freezes? J'ai eu hier plus que des freezes des pixellisations + coupures avec les vents de 75km/h + pluies.
J'ai eu un serveur payant avec 6 C-lines (pour répartir la charge) pas valable du tout.
Le mieux 1 seule C-line valable PRIO inutile et parfaitement configuré pour Skybox/Openbox (tempolink ici OK)

Jojoke
bouton.JPG
 
Bonjour.
Question a Jojoke,
J ai le choix entre le Skybox A3 A6 et le F5s tu me conseil quoi et quelle est la difference entre ces 3 modeles.
Firmware facilement trouvable? Et setting?
Merci
 
Bonjour.
Question a Jojoke,
J ai le choix entre le Skybox A3 A6 et le F5s tu me conseil quoi et quelle est la difference entre ces 3 modeles.
Firmware facilement trouvable? Et setting?
Merci

Skybox A3 (alimentation externe) et Skybox F5S CPU-ALI compatible fichiers 'DBS' c-à-d avec mes favoris aussi.
Entre les 2 c'est une question de goût personnel bien que le modèle A3 soit assez nouveau et a peut être plus de plugins Internet.
http://www.alibaba.com/product-detail/2014-Original-Skybox-A3-HD-Satellite_1711255075.html
Skybox A6 utilise un CPU-Sunplus utilise des fichiers 'BIN' pas de listes de favoris connues à gérer à la télécommande.

Jojoke
bouton.JPG
 
salut mon demo et bloquer impossible pour moi de le flasher par cable j'ai un msg qui me dit probleme de memoire y'a t'il un clean ? ou une solution merci au pro
 
salut mon demo et bloquer impossible pour moi de le flasher par cable j'ai un msg qui me dit probleme de memoire y'a t'il un clean ? ou une solution merci au pro

Il faut surtout bien accorder les paramètres Windows et EromUpgrade en particulier la parité et le port = com3
Qu'il faut mettre par exemple sur even (pair) ou odd (impair) des deux cotés..
Le clean est la mise en condition USINE.
Il faut d'abord avoir réussi le flash qui passe par une confirmation après que 100% transfert est atteint.
http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...box-s9-s10-s11-s12-220944-49.html#post1247037

Jojoke
bouton.JPG

Jojoke
 
Il faut voir pour combien de cartes = bouquets / Et si c'est un VPN (plus secure)
Et les freezes? J'ai eu hier plus que des freezes des pixellisations + coupures avec les vents de 75km/h + pluies.
J'ai eu un serveur payant avec 6 C-lines (pour répartir la charge) pas valable du tout.
Le mieux 1 seule C-line valable PRIO inutile et parfaitement configuré pour Skybox/Openbox (tempolink ici OK)

Que conseille tu commme serveur ?
 
salut les amis j'ai un skybox f5 plus aucune cccam se met online je comprend pas meme les cccam generer par tempo alor que tout marcher tres bien
 
surment les serveur qui deconer sa refonctionne la sauf le cccam de tempolik
TU AURAIS pas un cccam prio a jour pour skybox par azar et je voulais savoir c'etait quoi le mieu pour un skybox du cccam ou MGCamd car je vais prendre un abonement payant et il propose cccam et mgcamd tu me conseille le quel merci
 
Dernière édition:
surment les serveur qui deconer sa refonctionne la sauf le cccam de tempolik
TU AURAIS pas un cccam prio a jour pour skybox par azar et je voulais savoir c'etait quoi le mieu pour un skybox du cccam ou MGCamd car je vais prendre un abonement payant et il propose cccam et mgcamd tu me conseille le quel merci

tempolink t'a peut être banni si tu a essayé de faire du re-share ou utilisé sur 2 démos.
Un CCcam.prio bien adapté à canalSAT existe dans mon archive lien ma signature 'Openbox'
Mais pour une seule C-line il ne sert virtuellement a rien.
CCcam ou mgcamd sont équivalents si le serveur est bien configuré.
Mgcamd à un petit avantage si l'admin du serveur ne connais pas les Openbox/Skybox.
DE TOUTE FACON SIGNALER que l'on a un démo style 'Openbox' et vérifier par un essai réel.

Jojoke
bouton.JPG
 
sa marche merci a toi est pour info non jamais fais de reshare et jai qu'un seul démo mais pas grave mes 2 autre serveur sont online sa venez surment d'eux bonne journé et merci
 
Bonjour

Voici mon probleme.

Il y a quelque jour j'ai bloqué ma SkyboxF5 en mettant a jour le TP_PROG.dbs
J'ai donc reinstaller le systeme via le port RS232
Puis j'ai mis a jour dans la dernière version du Firmware (celui de Mars)
J'ai repoussé le dernier TP_Prog.dbs
Mise en place du .Prio et .CFG de mon serveur payant

Maintenant j'ai des chaines qui ne fonctionne plus ( Exemple CINE+HD ... OCS HD)
J'ai un "Codé" systematique

Les chaines non HD fonctionne bien. CINE+ non HD par exemple
CANAL+HD lui fonctionne bien
TF1HD ne fonctionne pas (Ni France2HD)

Le support de mon serveur me signale qu'ils ne recoivent pas de demande de code quand je suis sur les chaines qui ne fonctionne pas.

J'ai récupérer un CLINE free , et j'ai TF1HD qui fonctionne , mais toujours pas les autres ....

Bref un vrai casse tête !!

Jojoke ... au secours !

PS : Avant toute les chaines étaient OK
J'ai meme essayé de remettre l'ancien TP_Prog.dbs ... mais sans resultats


Merci pour votre aide
 
Bonjour

Voici mon probleme.

Il y a quelque jour j'ai bloqué ma SkyboxF5 en mettant a jour le TP_PROG.dbs
J'ai donc reinstaller le systeme via le port RS232
Puis j'ai mis a jour dans la dernière version du Firmware (celui de Mars)
J'ai repoussé le dernier TP_Prog.dbs
Mise en place du .Prio et .CFG de mon serveur payant

Maintenant j'ai des chaines qui ne fonctionne plus ( Exemple CINE+HD ... OCS HD)
J'ai un "Codé" systematique

Les chaines non HD fonctionne bien. CINE+ non HD par exemple
CANAL+HD lui fonctionne bien
TF1HD ne fonctionne pas (Ni France2HD)

Le support de mon serveur me signale qu'ils ne recoivent pas de demande de code quand je suis sur les chaines qui ne fonctionne pas.

J'ai récupérer un CLINE free , et j'ai TF1HD qui fonctionne , mais toujours pas les autres ....

Bref un vrai casse tête !!

Jojoke ... au secours !

PS : Avant toute les chaines étaient OK
J'ai meme essayé de remettre l'ancien TP_Prog.dbs ... mais sans resultats


Merci pour votre aide
si tf1 hd fonctionne avec un free serveur et pas avec ton fournisseur, le pb viens de ton fournisseur.
tu peut tjr supprimer le cccam.prio.
tu peu testé un autre free serveur qui fourni toute la HD et special skybox :
http://www.dzsat.org/forum/f404/freecccam-for-skybox-openbox-388248.html
 
Retour
Haut