Page 16 sur 52 PremièrePremière ... 612131415161718192026 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 226 à 240 sur 771
Like Tree32J'aime

Sujet : Centralisation SKYBOX F5-F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2013
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts

Bonsoir,

Je posséde depuis peu une Skybox F5s et je rencontre un probléme avec le Wifi : impossible de me connecter en Wifi avec le dongle wifi qui est vendu avec

Par contre, je ne rencontre aucun problème de connexion en RJ45.

En wifi, cela se bloque au moment de me connecter. J'ai un Timeout systématiquement !! J'ai tout retourné sur le web mais impossible de résoudre le probléme. J'ai crée un compte invité sur ma box qui fais routeur wifi, j'ai créer une clé Ascii (puisque la Skybox n'accepte pas l'hexa du WEP) mais impossible de me connecter alors qu'avec d'autres appareils (mobile et pc) je me connecte sans soucis à se réseau.

Bref, que faire ? car je ne peux me connecter en RJ45 puisque le PC est un portable et bouge donc un peu partout dans la maison.

Merci à vous.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    VU+ Zero
    TV
    PhilipsAurea
    Thanks
    9
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    Pour ma part j'avais le même soucis avec le dongle d'origine skybox je suis donc branché avec des cpl et ça fonctionne.
    J'ai même acheté un bridge vonets mais ça ne fonctionne pas non plus.

DZSatien Motivé Avatar de icekrim
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Montpellier
    Récepteur
    Cloud Ibox3
    TV
    Sharp
    Thanks
    27
    Remercié 41 fois dans 27 Posts
    Citation Envoyé par raleur Voir le message
    salut a tous juste un petit renseignement j'ai pris F3 mon problème je j'ai aussi un S11 et je trouve que
    1------ S11 tres rapide le changement des chaines pas de coupures
    2-----F3 avec le meme serveur et les meme FAV au bout de 2 heurs j'ai des coupures pourquoi? et des fois je suis obliger de démarrer la box pour retrouver limage
    je sais que il y a des connaisseurs parmi vous je vous remercie de vos réponse

PS: le firmware POUR le F3 et le dernier sorti
    Idem chez moi avec skybox F5S freeze assez souvent et sur ma Sunray SR4 pas de freeze avec le même serveur et meme réseau
    Peut-être cela vient-il du Cccam prio ? Jojoke tu en aurais un à jour peut-être pour kakasat?
    Merci

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Remercié 2 718 fois dans 900 Posts
    Citation Envoyé par icekrim Voir le message
    Idem chez moi avec skybox F5S freeze assez souvent et sur ma Sunray SR4 pas de freeze avec le même serveur et meme réseau
    Peut-être cela vient-il du Cccam prio ? Jojoke tu en aurais un à jour peut-être pour kakasat?
    Merci
    J'ai bien un PRIO qui est inclus dans mon 'RAR' dans ma signature 'Openbox' spécialement pour les HD Kakasat.
    Mais le PRIO peut permettre d'ouvrir parfois plus vite pas de stabiliser réellement les cas de freezes: a voir.
    Les freezes c'est un problème de serveur(s) ou de déconnexions.

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 110 
Taille : 8.5 Ko 
ID : 34888
    Dernière édition par jojoke; 02-01-2014 à 00:55
    Décodeurs: ATLAS HD200: B124
    Favoris mis à jour: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2
    Un Post avec titre explicite dans la rubrique appropriée sera plus utile à la communauté qu'un MP.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2013
    Thanks
    0
    Citation Envoyé par valec06 Voir le message
    Pour ma part j'avais le même soucis avec le dongle d'origine skybox je suis donc branché avec des cpl et ça fonctionne.
    J'ai même acheté un bridge vonets mais ça ne fonctionne pas non plus.
    J'aimerais éviter cette soluce. C'est fou le nombre de personnes qui rencontrent le même problème avec ce dongle. Plus étonnant est que ce soucis soit récurrent et non résolu. Et pas de retour de la team Skybox.

Personne n'aurais donc la solution ?

Merci. Et bonne année 2014.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    VU DUO
    TV
    SAMSUNG
    Thanks
    0
    Remercié 5 fois dans 5 Posts
    Salut les amis j'ai un probleme j'ai une skybox f3 quand je suis sur une chaines crypté et je bascule en chaine en clair sa m'ecris codé obligé d’éteindre et de rallumé et la même pour une chaine sans signal je bascule sur une autre sa me fait codé merci pour votre retour
    ps: idem pour la mise a jour fichier corrompu

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2013
    Thanks
    0
    Citation Envoyé par Motorhead Voir le message
    J'aimerais éviter cette soluce. C'est fou le nombre de personnes qui rencontrent le même problème avec ce dongle. Plus étonnant est que ce soucis soit récurrent et non résolu. Et pas de retour de la team Skybox.

Personne n'aurais donc la solution ?

Merci. Et bonne année 2014.
    Toujours personne qui aurait résolu ce probléme de dongle wifi

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    VUSOLO2
    TV
    Sony
    Thanks
    5
    Bonjour à tous ,

Je viens de faire l'acquisition d'une skybox F3 commander sur espow reçu au bout de 32 jours donc je déconseille ce site internet , j'ai essayer de la mettre en marche comme expliquer dans le forum la skybox s'allume bien mais impossible de faire quoi que ce soit j'appuie sur le bouton menu rien ne se passe j'ai donc décider de faire la manipulation suivante avec upgrade tool avec le dernier firmwere tout ce passe bien sauf qu'une fois finit la skybox reboot reste bloquer sur L 093 puis au bout de quelque minute m'affiche E 001 , aucune image ne s'affiche à l'écran aucun bouton ne répond ni le bouton menu je ne peux même plus l'arrêter en appuyant sur le bouton power le seul moyen de la couper et de l'arrêter avec le bouton d'alim .
    Je me retourne vers vous afin de savoir si l'un entre vous aurez une solution à me présenter face à mon problème ?

Dans l'attente de vos réponses je tiens à vous remercier par avance ,à bientôt .

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Thanks
    176
    Remercié 2 718 fois dans 900 Posts
    Citation Envoyé par alsoufyan Voir le message
    Bonjour à tous ,

Je viens de faire l'acquisition d'une skybox F3 commander sur espow reçu au bout de 32 jours donc je déconseille ce site internet , j'ai essayer de la mettre en marche comme expliquer dans le forum la skybox s'allume bien mais impossible de faire quoi que ce soit j'appuie sur le bouton menu rien ne se passe j'ai donc décider de faire la manipulation suivante avec upgrade tool avec le dernier firmwere tout ce passe bien sauf qu'une fois finit la skybox reboot reste bloquer sur L 093 puis au bout de quelque minute m'affiche E 001 , aucune image ne s'affiche à l'écran aucun bouton ne répond ni le bouton menu je ne peux même plus l'arrêter en appuyant sur le bouton power le seul moyen de la couper et de l'arrêter avec le bouton d'alim .
    Je me retourne vers vous afin de savoir si l'un entre vous aurez une solution à me présenter face à mon problème ?

Dans l'attente de vos réponses je tiens à vous remercier par avance ,à bientôt .
    Sauf que tu est le 2ème avec exactement ce problème:
    http://www.dzsat.org/forum/f404/skyb...01-386947.html

je ne peux que conseiller essayer ce firmware:
    http://www.dzsat.org/forum/f404/skyb...-a-387096.html

J'avais aussi conseillé dans l'autre post ce programme:
    Un lien avec problème analogue: http://www.digital-kaos.co.uk/forums...ooping-391486/
    Le programme EromUpgrade qui aurait résolu le problème: https://dl.dropboxusercontent.com/u/...ade%20TOOL.rar
    Cette dernière archive inclus aussi un firmware.abs qui vaut la peine d'être essayé: (voir si il ne résoud pas le problème)

Un MP me dit:
    SKYBOX F3 je lé acheté sur le site espow et le Firmware m5_hd_27_03_2013_0794 (donne aussi des probmèmes)

NOTE F3=F5 firmware compatible

Jo

Affichages : 64 
ID : 35931
    Dernière édition par jojoke; 18-01-2014 à 17:46
    Décodeurs: ATLAS HD200: B124
    Favoris mis à jour: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2
    Un Post avec titre explicite dans la rubrique appropriée sera plus utile à la communauté qu'un MP.

10. 1 membre remercie « jojoke » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    VUSOLO2
    TV
    Sony
    Thanks
    5
    Citation Envoyé par jojoke Voir le message
    Sauf que tu est le 2ème avec exactement ce problème:
    http://www.dzsat.org/forum/f404/skyb...01-386947.html

je ne peux que conseiller essayer ce firmware:
    http://www.dzsat.org/forum/f404/skyb...-a-387096.html

J'avais aussi conseillé dans l'autre post ce programme:
    Un lien avec problème analogue: http://www.digital-kaos.co.uk/forums...ooping-391486/
    Le programme EromUpgrade qui aurait résolu le problème: https://dl.dropboxusercontent.com/u/...ade%20TOOL.rar
    Cette dernière archive inclus aussi un firmware.abs qui vaut la peine d'être essayé: (voir si il ne résoud pas le problème)

Un MP me dit:
    SKYBOX F3 je lé acheté sur le site espow et le Firmware m5_hd_27_03_2013_0794 (donne aussi des probmèmes)

NOTE F3=F5 firmware compatible

Jo

Affichages : 64 
ID : 35931
    Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta réponse rapide , je viens d'essayer les deux méthodes que tu m'as donné le problème est identique rien à changé j'ai toujours le même souci ! J'ai prit contact par mail auprès de espow j'attends leur réponse , je répète je déconseille fortement ce site !

Si quelqu'un à un site à me recommander auprès du quelle je pourrais passer une nouvelle commande est en espérant que cette fois-ci mon appareil fonctionne parfaitement .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Skybox F3
    TV
    LG
    Thanks
    40
    Remercié 2 fois dans 2 Posts
    Si quelqu'un à un site à me recommander auprès du quelle je pourrais passer une nouvelle commande est en espérant que cette fois-ci mon appareil fonctionne parfaitement .[/QUOTE]

bonjour.

Essaye sur aliexpress. déjà acheté et jamais eu de soucis.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    VU DUO
    TV
    SAMSUNG
    Thanks
    0
    j'ai la meme et je lé acheté sur espow et tjr erreur 0001 et par usb sa fait fichier corrompu si tu remet pas le firmwares d'origine tu peux rien faire d'autre pour l'instant

14. 1 membre remercie « marus936 » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    VUSOLO2
    TV
    Sony
    Thanks
    5
    Citation Envoyé par marus936 Voir le message
    j'ai la meme et je lé acheté sur espow et tjr erreur 0001 et par usb sa fait fichier corrompu si tu remet pas le firmwares d'origine tu peux rien faire d'autre pour l'instant
    Merci pour vos réponses , marus serais-tu en mesure de me donner ce firm officiel? Moi aussitôt reçu je l'ai allumer j'avais l'impression que la box était vide image noir aucun menu aucune image je pouvais que l'éteindre ou l'allumer rien d'autre .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    VU DUO
    TV
    SAMSUNG
    Thanks
    0
    oui je te le passe envoi moi ton adresse email en mp

17. 1 membre remercie « marus936 » pour ce post.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Thanks
    70
    Remercié 525 fois dans 229 Posts
    pour un skybox ou openbox, je vous conseil de les acheter directement chez le fabriquant officiel, c'est yojia,
    voici un lien vers sa boutique officiel, il envoi les box via dhl, vous avez votre commande a la maison 1 semaine apres la commande
    http://fr.aliexpress.com/store/group...250590288.html
    Dernière édition par nabs69; 18-01-2014 à 22:29

19. 1 membre remercie « nabs69 » pour ce post.